CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Firepower package ?

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:43:59

Je checkais le site officiel d'Halo 4 pour faire la MàJ du récap, et voilà sur quoi je tombe dans la section des améliorations d'armure :

FIREPOWER PACKAGE
By alternating redundant magnetic streams at the rear of a Spartan’s armor, the Firepower Package overrides regulated loadout limitations, allowing users to carry two primary weapons simultaneously. For Spartans who prefer heavier or longer-ranged firepower over close-range versatility and speed, this package is typically considered imperative.

Jusque-là, je croyais que cet atout permettait de spawner avec 2 armes principales, mais en fait cela permet simplement de PORTER deux armes principales, pas juste spawner.

ce qui signifie qu'on ne peut plus faire ça ? WTF ?

Ai-je mal compris ???

Monsieur-Cake
Monsieur-Cake
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:47:04

J'en déduis la même chose que toi. En gros ça donnera du style DMR + Assaut Rifle + Magnum

Nat37170
Nat37170
Niveau 7
30 juin 2012 à 22:48:07

Pouvoir porter deux armes principales ça reste plus ou moins une base j'pense au DMR/Needler Rifle par exemple, je pense donc plutôt que tu spawn avec 2 armes principales

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:49:08

nat : justement ça me fait peur si c'est pas le cas, et l'info est pas claire. :(

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
30 juin 2012 à 22:51:39

Si jamais c'est vraiment porter et pas spawner, ça va gueuler dans la commu'...

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
30 juin 2012 à 22:51:56

Non tu as mal compris c'est bien un loadout .

pparlement
pparlement
Niveau 22
30 juin 2012 à 22:54:11

Traduction de pp :

Atout puissance de feu :
Grâce a des plaques alternatives magnétique situé a l'arrière de l'armure du spartan, l'atout puissance de feu permet de passer outre la limitation de paquetage réguliers, permet a son utilisateur de porter 2 armes principales en même temps, pour les spartans qui préfèrent PLUS de puissance ou des combinaisons d'armes longue distance/courte distance, cet atout est typiquement considéré comme impérative.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:54:57

Romspartan : je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ce que je disais.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
30 juin 2012 à 22:56:30

Bah lorsque le Spartan se "déploie" pour sa mission il a (par exemple) son fusil d'assaut dans le dos et son magnum sur sa cuisse, mais grâce à cette amélioration il peut mettre deux fusils dans son dos.

En gros au lieu d'avoir AR + Magnum, tu auras AR + DMR, pour moi c'est aussi clair que la première fois que je l'ai lu.

pparlement
pparlement
Niveau 22
30 juin 2012 à 22:57:47

Je crois que ça permet de faire un truc du genre.

DMR AR dans le dos et Magnum dans la cuisse...sauf que le magnum est une arme assez abusé donc...

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
30 juin 2012 à 22:58:35

Vic : Si je t'ai compris , ce que tu crains c'est qu'on ne puisse plus avoir par exemple AR+BR.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
30 juin 2012 à 22:58:43

Oui, mais alors qqu'en est-il des armes qui sont sur le terrain ? On ne pourra alors plus porter deux armes à la fois ?

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
30 juin 2012 à 22:59:12

Non mais on aura pas 3 armes hein, c'est juste 2 fusils, sinon ils auraient dit "two primary weapons and one secondary weapon".

pparlement
pparlement
Niveau 22
30 juin 2012 à 22:59:45

Je pense a un truc du style gears of war.

T'as un gun en main et 2 guns dans le dos, c'est possible(enfin c'est plus suicidaire qu'autre chose de faire ça.

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
30 juin 2012 à 23:00:00

PP on aura pas trois armes hein :ok:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
30 juin 2012 à 23:00:36

AvP :d) Rien à voir avec les armes sur le terrain, ça concerne juste les armes avec lesquelles tu spawnes, après quand tu es dans la partie tu ramasses ce que tu veux, dans Gears of War si tu commences avec un Lanzor ça t'empêche pas de ramasser un Kaomax...

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:01:21

Sauf que l'on choisit comment la deuxième arme principale que l'on veut, alors ?

Puis l'article parle pas forcément du moment de l'apparition, pour ça que je suis surpris comparé à ce que je croyais.

pparlement
pparlement
Niveau 22
30 juin 2012 à 23:01:52

Mais alors c'est un atout de merde puisque de ce que j'ai traduit sa veut dire que tu peux porter qu'une arme.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:03:14

Euh non, pp, 2. ^^

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
30 juin 2012 à 23:03:42

Non mais en gros voilà :

Normalement, tu commences avec une arme principale et une arme secondaire. Par exemple AR + Magnum.
Avec l'amélioration, ton arme secondaire devient digne d'une deuxième arme principale. Par exemple AR (arme principale) et DMR (arme secondaire, mais qui est digne d'une arme principale).

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment