Des bots dans le multi ?
Ceci est une question qui revient a chaque Halo et plus précisément depuis halo 2. Comme vous avez pu le voir il n'y en a jamais eu. La raison principale de chez Bungie était que le multi de halo A ÉTÉ FAIT pour se jouer joueur contre joueur et non joueur contre bots.
A mon avis moi je crois que pour une certaine limite les bots auraient leurs placent, mais il ne faudrait surtout pas les intégrer comme dans le multi de GOW. Je veux dire joueur contre joueur + bots pour boucher les trous.
S'ils sont intégrés ça devrait être uniquement pour une personne qui veut jouer seul...
Imaginer des bots dans halo reach. Quand ont voient les marines et même les spartans conduire un véhicule en campagne nous assistons à une belle scène pathétique.
Ils prennent des heures à monter, ils ne savent pas où aller, ils conduisent sur quatre ou cinq mètres et stop redémarre et stop ...
j'imagine mal un tel comportement en multi a moins que leur intelligence soit décuplée. Imaginer que vous avez le drapeau et que la seule aide que vous avez est un bot en warthog ou... moi je tenterais plutôt d'y aller à pied.