CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Script Projet] Halo : Installation 03

minivincent26
minivincent26
Niveau 9
25 juin 2012 à 16:28:58

Je veux bien participer mon GT: minivincent26 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 16:52:54

Bonne chance j'espère pouvoir participer :)
Tu m'as déjà en amis :o))

minivincent26
minivincent26
Niveau 9
25 juin 2012 à 17:02:56

Imrane ???

Kwoops
Kwoops
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:13:26

Vic, comme je t'ai dit hier, je suis dispo pour t'aider :oui:

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:26:17

Ça à l'air vachement intéressant :bave: et ça change des machinimas habituels :bave: j'aimerais bien participer, mon GT est dans ma CDV.

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:31:38

Sympa! J'aurais cependant quelques reproches (constructifs, tout de même :o)) ).

"Sabre 02 : On ne sait toujours pas pourquoi ces Covenant sont hostiles, chef. On est censé être en paix. Ne devrions-nous pas enquêter ? "

J'ai trouvé cette partie du dialogue un peu bizarre. Je ne saurais vraiment dire pourquoi, mais je trouve que ça ne va pas bien avec le début du scénar... Peut-être si Sabre 01 parlait des Covenants en disant qu'ils ont attaqué l'équipe Lima, là je pense que ça pourrait aller.

Je pense également que tu devrais laisser un petit temps de latence lors de la découverte des corps près des mangoustes, à la manière de la 1ere mission de Reach. Pas longtemps, mais suffisamment pour que l'on puisse apercevoir les corps et les véhicules, ainsi que le lance-roquettes.

Tu pourrais aussi présenter le bâtiment Forerunner dans lequel on va lorsque la virée avec les mangoustes est terminée; un truc du genre "Là-bas, un bâtiment Forerunner. On s'y regroupe". Pareil pour la découverte du générateur ("Il y a une sorte de générateur ici, Sabre 01.")

Enfin,
"Sabre 01 : Et merde. Le pire, c'est qu'on doit continuer l'opération. On a pas encore trouvé le leader de Lima. "

J'ai pas compris quel sens tu as voulu donner à "le pire, c'est qu'on doit continuer l'opération". Je pense qu'en éclaircissant ça, ce sera mieux.

Bon, après, c'est très subjectif, mais voilà ce qui me turlupinait, libre à toi de laisser tel quel ou d'adapter :)

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:56:57

"Je pense également que tu devrais laisser un petit temps de latence lors de la découverte des corps près des mangoustes, à la manière de la 1ere mission de Reach. Pas longtemps, mais suffisamment pour que l'on puisse apercevoir les corps et les véhicules, ainsi que le lance-roquettes."

:d) Il y aura un petit temps calme. J'ai pas écrit les choses secondes par secondes, là.

"Tu pourrais aussi présenter le bâtiment Forerunner dans lequel on va lorsque la virée avec les mangoustes est terminée; un truc du genre "Là-bas, un bâtiment Forerunner. On s'y regroupe". Pareil pour la découverte du générateur ("Il y a une sorte de générateur ici, Sabre 01.")"

:d) Je faisais plus ce topic pour montrer l'aspect général des deux premiers points de ralliement. Pour être honnête, j'ai rushé l'écriture de pas mal de phrases, et donc les dialogues seront pas tout à fait comme ça au final.

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
25 juin 2012 à 19:01:15

ENFIN OMFG :bave:

Une estimation de date pour le début du tournage ?

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:03:20

D'ailleurs, je tiens à le dire : je suis un perfectionniste. Oui, ça va être chiant pour le tournage, mais je voudrais que ça soit comme je le vois. Après, les remarques que tu fais, je les comprends parce qu'elles sont déjà résolues dans ma tête, juste pas là sur le topic.

En général, je le dis honnêtement, je sais quand quelque chose va vraiment pas. Par exemple je n'ai pas hésité à supprimer des structures que ReGish avait créé car ça me semblait pas aller avec Halo (des sortes d'antennes, ça faisait trop humain). Donc oui je suis perfectionniste, et les problèmes qui peuvent exister, j'y ai probablement pensé avant.

Mais hésitez pas à faire des remarques, je t'en remercie zol.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:11:22

Je suis présent, pour n'importe quoi, Rôle ou capture, n'hésite pas, Vicow ! :-p

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:12:52

Je veux bien participer ça à l'air super sympa ! :)

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:06:37

je l'ai déja écrit sur l'autre topic mais je serais pret a aidé, autant comme pilote/élite ou un truc du genre!

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:25:17

Ya pas de quoi Vic!

BayanXkillazX
BayanXkillazX
Niveau 19
26 juin 2012 à 21:02:08

mon Gt : Bayan XkillazX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 15:49:12

Ce sera quand le tournage sinon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 16:33:23

Je plussoie Ripa, pour participer, il faut savoir quand c'est, d'autant que ça me fait rimer, et qui plus est comme un pied. :hap:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:09:46

J'organise un topic d'ici peu. :p)

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:31:43

"Sabre 02 : On ne sait toujours pas pourquoi ces Covenant sont hostiles, chef. On est censé être en paix. Ne devrions-nous pas enquêter ? "

:d) Le hic est que l'UNSC et le covenant n'ont JAMAIS été en paix, aucun traité a été signé. En 2553 l'amirauté craint même qu'ils reviennent finir le boulot :ok:

Sinon, pour les installations forerunners. Fait en sorte que tes persos soient un peu plus impréssionné par la structure.. Je veux dire par là que peux d'humains connaissent l'éxistence des forries :ok:

Et dernière chose :d) Ton "faux level" serait le 1er niveau ? Si oui penses a insérer un "dictaticiel" ("tournez votre tête ici, ici et la..... Appuyé sur tel touche pour faire tel truc") :ok:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:36:08

Je vois ce que tu veux dire, mais non.
Tu seras sûrement déçu, mais je l'ai jamais caché il n'y a pas de HUD, hein.
On peut pas le faire.

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:38:03

Pas grave, prend juste en compte mon avis sur le "on est censé être en paix" :ok:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment