Sympa! J'aurais cependant quelques reproches (constructifs, tout de même
).
"Sabre 02 : On ne sait toujours pas pourquoi ces Covenant sont hostiles, chef. On est censé être en paix. Ne devrions-nous pas enquêter ? "
J'ai trouvé cette partie du dialogue un peu bizarre. Je ne saurais vraiment dire pourquoi, mais je trouve que ça ne va pas bien avec le début du scénar... Peut-être si Sabre 01 parlait des Covenants en disant qu'ils ont attaqué l'équipe Lima, là je pense que ça pourrait aller.
Je pense également que tu devrais laisser un petit temps de latence lors de la découverte des corps près des mangoustes, à la manière de la 1ere mission de Reach. Pas longtemps, mais suffisamment pour que l'on puisse apercevoir les corps et les véhicules, ainsi que le lance-roquettes.
Tu pourrais aussi présenter le bâtiment Forerunner dans lequel on va lorsque la virée avec les mangoustes est terminée; un truc du genre "Là-bas, un bâtiment Forerunner. On s'y regroupe". Pareil pour la découverte du générateur ("Il y a une sorte de générateur ici, Sabre 01.")
Enfin,
"Sabre 01 : Et merde. Le pire, c'est qu'on doit continuer l'opération. On a pas encore trouvé le leader de Lima. "
J'ai pas compris quel sens tu as voulu donner à "le pire, c'est qu'on doit continuer l'opération". Je pense qu'en éclaircissant ça, ce sera mieux.
Bon, après, c'est très subjectif, mais voilà ce qui me turlupinait, libre à toi de laisser tel quel ou d'adapter