CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèses Scénario

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
23 juin 2011 à 15:02:21

Cortana a déjà fait des oublis et des erreurs dans le livre First Strike, mais après avoir fait un peu de ménage dans sa mémoire, elle allait beaucoup mieux. Je doute qu'elle devienne corrompue, surtout qu'elle a bien résisté au Fossoyeur comme on peut le voir dans l'histoire Human Weakness.

zz360
zz360
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:06:04

MC atterira sur Reach dévasté et cherchera a retourner sur sa planête, et rencontrera Noble 6 qui a survecu par des moyens X ou Y aux covenants en se cachant et vis désormait comme un hermite, nous aurons ainsi Noble 6 ET Master Chief en tête d'affiche :bave: bon je sais le scénar est naze mais j'aurais aimé voir les deux ensemble.

mimicicu06
mimicicu06
Niveau 7
23 juin 2011 à 15:14:06

Ça va pas le faire...

Il est mort !

Ils sont tous morts ! :snif2:

Par contre avec Jun...
Imaginez une double campagne Spartan.
En coop, un joueur prend Jun, avec un fusil sniper et ses 100 munitions. :bave:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
23 juin 2011 à 15:20:21

Euh non laissez Reach tranquille :hap:

zz360
zz360
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:30:31

un halo a part avec la noble team & master chief :coeur:

dans halo 4 j'aimerais bien voir Arbiter surgir de je ne sais ou, mais il est reparti chez lui.

WaitInTheDesert
WaitInTheDesert
Niveau 4
24 juin 2011 à 09:42:05

L'Arbiter est surement le personnage le plus charismatique de Halo :oui:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
24 juin 2011 à 12:14:03

Et il est à présent devenu un bureaucrate intimidant.

WaitInTheDesert
WaitInTheDesert
Niveau 4
24 juin 2011 à 14:14:11

Moi je le verrai bien faire du porte à porte pour vendre des aspirateurs...

:dehors:

[TCW]BlackDeath
[TCW]BlackDeath
Niveau 1
30 juin 2011 à 16:42:13

Il y a eu des fuites, et des infos ont été "récupérées" par des pirates.

!!! ATTENTION SPOILER !!!

1- L'énorme boule serait une sphère de Dyson, un bâtiment créé autour de l'une des premières planètes des forerunners. Comme Onyx, il était destiné à protéger ses occupants de l'effet des HALOs Il pourrait contenir un Parasite énorme, résultat de la fusion de tous les floods qui s'y trouvaient. Ou alors le Sergent rencontrerait une nouvelle menace, et appellerait des renforts humains et/ou covenants.

2- 117 pourrait rencontrer soit des forerunners vivants, soit des IA.

3- Des explications supplémentaires seront à découvrir dans des terminaux cachés si vous jouez à HALO CE universary. Bonne idée pour faire plus de bénéfices...

4- Quant à la durée entre les HALO 3 et 4, elle reste indéterminée, car les concepteurs pourraient très bien fait en sorte que Cortana ait réussi à perdurer (mise en veille ou autre...).

5- HALO 4 semble être plus sombre que ses prédécesseurs. En effet, écoutez la mélodie caractéristique de HALO à la fin du trailer, elle est bien plus grave et inquiétante que d'habitude...

Voilà, au plaisir d'avoir servi à quelque chose !

[Spartan-B312]
[Spartan-B312]
Niveau 1
30 juin 2011 à 17:50:49

Moi perso je pense qu'on va rencontrer les forerunners.
Ces derniers seront peut-être hostiles dans un premier temps, mais que ceci changera au fil de la trilogie.

Je pense que les élites et l'arbiter font revenir en aide au MasterChief.

Pour ce qui est des floods je ne sais pas, je pencherai plutôt vers une nouvelle menace afin que la nouvelle trilogie ne sonne pas rengaine...

[TCW]BlackDeath
[TCW]BlackDeath
Niveau 1
30 juin 2011 à 20:38:05

Les programmeurs ont déjà préparés 3 scénarios au cas où les infos seraient divulguées. Impossible de savoir ce qui se passera vraiment. Ils ont bien fait...

Mais sinon, à part ce que j'ai dit et les analyses des fans (--> HALO.FR, actualités), il n'y a pas grand-chose de révélé de plus.

Mais il se peut très bien que cet épisode ne soit que purement là pour l'argent, même si les chances sont très faibles. Car comme dit plus haut, il ne devait pas y avoir de HALO 4. Et ce dernier risque d'être bâclé.

Mais j'espère qu'il sera aussi énorme que ses prédécesseurs !

octac
octac
Niveau 3
30 juin 2011 à 21:57:04

Sa serrait bien qu'il fasse un truc super spectaculaire, il est frais qu'il faudrait trouver une nouvelle menace a la place des covenants pour que sa ne sente pas le réchauffer, mais ils pourraient quand même faire une énorme apparition après avoir découvert que le spartan 117 sois sur une de leur relique les plus sacré : le dont des forronneur qui leur a permis la vie.
(PS si sacrée que même eut n'ont jamais osé y poser les pieds)
(PSS s'est important pour mon scénario)

Après sa une énorme bataille éclate : le spartan 117 d'un coté, une IA crée par les forronneurs pour garder la relique et la protéger, au début les IA se méfie du MC et lorsque les covenants débarque et foutent le bordel pour trouver le MC alors les IA pète leur cable et lance une grande purge (en gros buter tous le monde), ce n'est qu'au moment ou la race humaine alertée par "le bruit" de la bataille (ben oui en général quant une armée foronneur et une armée covenant se tape sur la gueule je pense pas que sa passe inaperçu) arrive avec une grande flotte et la bataille continue de plus belle
(je penssait à un scénario ou le MC aurait dormi pendant 50année voir beaucoup plus, et pendant son sommeil et grâce à ses actions passées, les deux camps serait revenus à égalités : la production de spartan a reprit mais a faible amplitude, l'armement beaucoup évolué du coté humain et la flotte humaine énormement évoluée tandis que du coté covenant ils n'ont pas trop changés car il leur aura fallut beaucoup de temps pour se redresser), pendant la bataille le MC ne chômerai pas et ferrait tous son possible pour regagner la confiance des IA (PS j'ai oublié de préciser que les covenants aurais balancé la destruction des anneaux et de l'oracle par le MC)

Bref il regagne la confiance et la,

ben.........................

La ser l’apocalypse, les IA alliés aux hommes balancent la sauce sur la flotte convenante qui résiste tres bien, mais qui ont un sombre plans .............................

Le prophète devenue completement fou par la nouvelle de l'alliance oposé decide de mettre fin à la guerre avec une seule et unique attaque : déplacer un anneau (pas encore mis en morceau) de sorte a détruire les foronneur et devenir dieu a la place de son dieu.

L'arbitere alerté par quelqu'un, je penssait un cortana (oui faut bien quel serve a quelque chose revient avec ses élites et la bataille de départ devient un vrai foutoire qui s'étant des planètes terriennes, des planètes covenantes jusqu'a la shere foronneur.

On pourrait alors jouer différents spartan envoyés sur différents fronts : des assault sur les coveants, des infiltration, des défense de zone (planèete entre autre), de secoure, et des mission en tant qu'escouade de premiere ligne dans la guerre (genre sur une planète il y a la guerre qui dure depuis 2mois et rien ne bouge, toi téest envoyer pour voir se que tu peu faire.

Au final l'anneau est défoncé par les forronneurs qui par toute confiance laisse la défense à l'arbiter qu'il ont jugé comme le plus méritant.

Pour finir la guerre finirait sur le dernier retranchement des covenants, le vaisseau mère dont j'ai maleureusment oublié le nom (alors en gros il y a deux grands vaisseaux mère : celui que l'on défonce dans halo 2 et l'autre qui ressemble à un sablié gigantesque version arrondie et covenants) et la guerre sa termine par l'exécution du prophète covenants.

Voila mon scénario, dites moi se que vous en pensez et soyez indulgents sur les fautes d'orthographes .

goopsy
goopsy
Niveau 10
01 juillet 2011 à 02:57:25

On va voir des ghbalabalas :fou: ! (voir ma Fic Halo 4)

DeltaOmegaC69
DeltaOmegaC69
Niveau 6
01 juillet 2011 à 09:33:20

TCW]BlackDeath
Posté le 30 juin 2011 à 16:42:13 Il y a eu des fuites, et des infos ont été "récupérées" par des pirates.

1- L'énorme boule serait une sphère de Dyson, un bâtiment créé autour de l'une des premières planètes des forerunners. Comme Onyx, il était destiné à protéger ses occupants de l'effet des HALOs Il pourrait contenir un Parasite énorme, résultat de la fusion de tous les floods qui s'y trouvaient. Ou alors le Sergent rencontrerait une nouvelle menace, et appellerait des renforts humains et/ou covenants.

2- 117 pourrait rencontrer soit des forerunners vivants, soit des IA.

3- Des explications supplémentaires seront à découvrir dans des terminaux cachés si vous jouez à HALO CE universary. Bonne idée pour faire plus de bénéfices...

4- Quant à la durée entre les HALO 3 et 4, elle reste indéterminée, car les concepteurs pourraient très bien fait en sorte que Cortana ait réussi à perdurer (mise en veille ou autre...).

5- HALO 4 semble être plus sombre que ses prédécesseurs. En effet, écoutez la mélodie caractéristique de HALO à la fin du trailer, elle est bien plus grave et inquiétante que d'habitude...

Voilà, au plaisir d'avoir servi à quelque chose !
Lien permanent

C'est un copié collé (Enfin c'est les infotel-quel ?)
Par ce que si c'est sa....Ouah!!!

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
01 juillet 2011 à 09:36:39

Moi je pense (bon c'est peut être ridicule) que le vaisseaux de L'Arbiter c'est fait capturer par peut être cette sphère de Dyson avant le MC.

Enfin moi je dis sa parce qu'on a aucune preuve du fait que l'Arbiter soit arrivée chez lui.
Enfin moi je pense qu'il a eu un problème entre temps et que son duo avec MC n'est pas finit. :(

TheEconomist
TheEconomist
Niveau 7
01 juillet 2011 à 16:06:50

"Moi je pense (bon c'est peut être ridicule) que le vaisseaux de L'Arbiter c'est fait capturer par peut être cette sphère de Dyson avant le MC. "

:d) Non ; lui il est arrivé sur Terre, d'ailleurs on peut le voir assister à une cérémonie avec l'amiral Terrence Hood.

Une image (il serre la main à l'Arbiter) :d) http://images.wikia.com/halo/images/2/2f/Handshake-large.jpg

TheEconomist
TheEconomist
Niveau 7
01 juillet 2011 à 16:07:33

de*

[TCW]BlackDeath
[TCW]BlackDeath
Niveau 1
02 juillet 2011 à 02:07:29

@ Octac: ton scénario serait super en effet mais malheureusement impossible...

Car les covenants ont sont soit alliés aux humains (élites, plus certains hunters et grunts) soit morts ou en déroute (tout le reste, il me semble). De plus, la base qui ressemble à un sablier (le hiérophante inflexible) a été détruite par des soldats humains qui en avaient pris le contrôle, et qui se sont sacrifiés pour permettre au MC et à Cortana de s'enfuir, tout en empêchant les covenants d'utiliser les découvertes de Cortana concernant les forerunners et l'amélioration de la technique des tourelles plasma (lire opération first strike).

Mais un leak a été divulgué, dans lequel de gros indices concernant le "méga-fossoyeur" flood (qui pourrait contrôler tous les parasites de la galaxie). Vous pouvez le consulter sur halo.fr (actualités, archives, halo 4, leak et démenti)

TheEconomist
TheEconomist
Niveau 7
02 juillet 2011 à 21:10:45

"Shadow 13th
I've traveled far and wide to bring you some insights on Halo 4. Here's the deal, do not ask where the info came from I cannot reveal it, do not ask for proof cause I cannot give it. If you don't believe me I completely understand, as long as you realize that any requests for a source are wasting your time. If you don't want to take my word on this that's cool, it doesn't bother me if you don't believe me.

This is a bunch of info taken from a pretty secret media blast that's been doing the rounds and is under embargo until the Halo celebration event. This document is for media outlets and they'll no doubt be publishing these details later in August during the event. This is not an exact copy of the document but a paraphrased version from a journalist.

"Halo 4 returns players to the story of the Master Chief and Cortana in the events that follow the conclusion of Halo 3. Players will experience an all new story and introduce a new roster of enemies and weapons to the Halo experience. Set against the top secret Forerunner planetoid known to ONI as Sigma 7, players will encounter a dark new foe and unravel more of the mysteries behind the forerunners and the Office of Naval Intelligence.

At the heart of Halo 4 is a stronger focus than ever before behind story telling and player choice. Players will be offered an unprecedented level of customization and a narrative experience never before seen in a first person shooter. On a technical level Halo 4 pushes the boundaries of the action genre by incorporating larger battlefields than ever before and players will experience conflicts that seamlessly span land, sea and space.

Halo 4 will expand the series trademark arsenal of weapons and vehicles beyond any other title so far. Players can expect fan favorites to return along with new additions. Halo 4 will also feature the revolutionary new Arsenal Improvisation Mechanics that allow for menu-free, creative customization of weapons and vehicles in the heat of combat. Players will take their fight to a new level by dynamically tailoring their weapons and vehicles to suit any situations or enemies."

At the moment it seems 343 are focusing on the new and improved story and weapons system (of which the new AIM mechanic is only mysteriously alluded to) but there was some video shown that fills in some of the gaps. Halo 4 is set on a Forerunner planet that has an inner and outer surface that provides two distinct styles. The outside is very industrial and features a wide range of hostile Forerunner tech and AI. The video showed space combat here. The inside of the planetoid is hollow and is sectioned off in to many tiers/bands (almost resembling Halo rings) that feature a myriad of natural environments not only resembling earth's but many other alien terrains. The video featured combat across a multitude of environments from space to mountains, plains and oceans. Presumably, ONI had been top secretly researching the planet for some. There are UNSC forces on the planet but they look really degraded and disorganized and it was implied that they may be divided into factions and warring with each other. At one point we see a heavily modified warthog that has had the wheels replaced two kind of anti gravity devices. At another point the Chief is clearly sprinting which possibly implies a return of armor abilities. There was no sign of the Flood or the Covenant but at the very end of the trailer the 'dark new threat' was hinted at. The video ends with the Chief standing at a dark cave entrance and from within can be heard some menacing gurgling and grunting. Cortana says "They're coming back ... and there's a LOT more of them this time", the Master chief then readies a new weapon that looks like a cross between a rocket launcher and a Needler and it focuses on his helmet and visor and a number of strange digital effects ripple across his visor then the videos ends.

Anyway, say what you want, fake or real, it doesn't bother me, I know it's very reliable. Feel free to comment or speculate but please keep it clean.

Cheers - Shadow"

:d) Le soi-disant leak du scénario (désolé pour le up).

octac
octac
Niveau 3
03 juillet 2011 à 22:24:22

A désoler pour l'incohérence mais pour le sablier j'en avait juste vu l'image et la description rapide de wiki halo je croie

sinon merci pour le commentaire

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment