CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me please !!

gwada-style
gwada-style
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:19:36

Bonjour a tous je suis n'y ancien ni un nouveau dans halo (je suis passer d'halo CE a reach sans faire halo 2, halo 3 et halo odst(relativement a chié selont moi) j'ai aussi fait halo wars)et j'aimerais avoir plus d'info sur la planete ou atterit le MC et au au sujet de la boule de billard volante que l'on voit dans le gameplay solo.

Merci d'avance. :)

X3Immortal
X3Immortal
Niveau 7
21 juin 2012 à 11:21:29

Il atterit sur Requiem, un monde bouclier, et la bouboule c'est pas certain mais ça serait un Cryptum ;)

Jovens
Jovens
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:23:09

Quand tu dis relativement à chié, tu parles que d'ODST ou des autres aussi?

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juin 2012 à 11:26:46

"je suis passer d'halo CE a reach sans faire halo 2, halo 3 et halo odst(relativement a chié selont moi)"

Comment peux-tu le trouver à chier alors que tu n'y as jamais joué ? :(

X3Immortal
X3Immortal
Niveau 7
21 juin 2012 à 11:27:19

Ah tiens j'avais pas vu ^^
M'enfin t'aurais pas dit "selon moi" je t'aurais tordu le cou, car moi je le trouve très réussi ODST :)

gwada-style
gwada-style
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:34:35

merci X3lmmortal mais sur ce monde bouclier il n'est pas censé avoir une autres espéce vivante que des robot orange sanguinnaire car selont moi si le mondes bouclier ont était crée par les forunners c'est pour protéger quelque chose ou quelqu'un ?

Jovens: oui je parle de ODST les autres sont ennorme mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les faire :snif:

X3Immortal
X3Immortal
Niveau 7
21 juin 2012 à 11:36:45

Il y a plein d'hypothèses sur ce qu'il peut y avoir sur ce monde bouclier, mais ça reste le mystère absolu :ok:

gwada-style
gwada-style
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:36:51

euh pour moi ODST = halo 3.1 mais bon chacun c'est gouts je ne vous blame pas alors de blamer pas svp :)

gwada-style
gwada-style
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:40:16

ah oui qu'est ce qu'un cryptum ? (je sais qu'il y a les roman mais je n'est pas une ame de lecteur alors... :hap: )

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juin 2012 à 11:42:21

Bah justement, on te blâme parce qu'ODST n'est pas du tout un Halo 3.1 :(

Un cryptum sert à mettre en "veille" un forerunner (prométhéen il me semble ). Faudrait que je relise Cryptum à ce sujet :(

X3Immortal
X3Immortal
Niveau 7
21 juin 2012 à 11:43:39

En gros, un Cryptum c'est là où un Forerunner de la caste des Serviteurs-Combattants (autrement dit des gros costauds très haut gradés ^^) se retire pour être en paix, méditer, etc... Ca pourrait donc être un élément très important de l'histoire ;)

Ceux qui veulent peuvent me corriger à propos du Cryptum, je pense avoir oublié des trucs.

gwada-style
gwada-style
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:48:44

j'ai jouer a ODST chez un ami et j'ai trouver un sérieux manque d'innovation et le personnage meurt plus vite saute moin ce qui est normal car c'est un ODST et pas un spartan, dans OSDT tout c'est handicap (moin d'armure, capcité physique diminuée ect...) je trouve cela assez chiant...
Moi quand je joue a un halo j'aime me sentir... "spartan" haha :)

gwada-style
gwada-style
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:49:34

saute moin haut* dsl

gwada-style
gwada-style
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:55:12

hmmm ok donc il reste des forerunner ils ne ce sont pas tous fait exterminer par le flood... c'est cool depuis le temps que j'attend dans voir un :)

ah oui est qu'est ce que c'est que l'état méta stable pour cortana ?? et l'état rampant pour la meme occasion svp (dites le moi si je vous soule avec mes question hein ^^)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 11:58:31

wiki halo est ton ami. :oui:

X3Immortal
X3Immortal
Niveau 7
21 juin 2012 à 12:00:23

Méta stable je vois pas ce que c'est... Rampant par contre je peux te renseigner :
Les IA telles que Cortana se déteriorent au bout de 7-8 ans, c'est-à-dire qu'elles veulent amasser beaucoup plus de connaissances et deviennent "folles"

Mais spartantealc explique très bien ;)
http://www.youtube.com/watch?v=ZU63tlNrras&feature=g-user-u
http://www.youtube.com/watch?v=r6dQd_lYVAk&feature=g-user-u

Voilà, ça devrait tout récapituler, et n'aie pas peur de poser des questions, un forum est fait pour ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 12:02:36

Mais si il veut plus de precision il faut aller sur wikihalo

gwada-style
gwada-style
Niveau 9
21 juin 2012 à 12:17:13

merci pour les vidéo je regarderais apres avoir pris un truc a bouffer (c'est ma vie je sais ^^).

et Machoc55 comme je le dit dans mes précédent post je n'ai pas une ame d lecteur, je trouve que c'est beaucoup moin chiant et beaucoup plus conviviale de récupérer plus de precision sur le forum de jvc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 12:18:54

je sais mais on ne peut pas vraiment tout expliquer

X3Immortal
X3Immortal
Niveau 7
21 juin 2012 à 12:21:03

Exact, gwada je te conseille vraiment wiki-halo, il y a absolument toutes les connaissances sur l'univers Halo, t'as juste à taper un mot dans la barre de recherche en haut à droite et hop! A toi le savoir!

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment