CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu le plus attendu:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:46:38

CaRtMaN_92
Posté le 16 juin 2012 à 14:12:38
Tr1pe2
Posté le 16 juin 2012 à 13:53:23
C'est ou que vous le voyez ce "classement" de JVC?

A l'accueil du site.
sur la droite

Je vois, je m'attendais à un article c'est pour ça.

Merci.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
16 juin 2012 à 18:57:39

"Bref soit les plus attendu se sotn lex jeux devenu des attrapes pigeon : Assasin creed, les COD, etc."

On peu pas comparez Assassin's creed à Cod renseigne toi sur le nouveau AC avant de dire sa :nonnon:

Alexx33
Alexx33
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:18:15

AC est devenu un attrape pigeon :ok:

Tous le monde le dit.. compare le solo du 1 et le solo du dernier :ok:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
16 juin 2012 à 20:53:22

Pour les deux derniers se sont des spin off sorties pour faire attendre le 3 et le financer mais le 3 en développement depuis 3 ans n'est pas un attrape pigeon enfin c'est mon avis.

Bref c'est pas le sujet

Sp4Ce_ZinZin
Sp4Ce_ZinZin
Niveau 4
16 juin 2012 à 22:21:31

Vicj69
Posté via mobile le 16 juin 2012 à 12:46:43
Euh pas vraiment. Ça fait justement quelques années qu'Halo est tout petit aux tournois MLG. Le dernier n'a même pas eu d'Halo.

Tout petit ? T'as déjà assisté au MLG ?

J'ai déjà participé à ceux de Dallas et de Colombus et la plus grande salle était celle d'Halo.

Aujourd'hui, c'est SC2 qui est devant, Blizzard oblige, avec ensuite Halo Reach, la MLG Colombus qui date d'Avril à fait carton plein pour Halo reach, un des plus grand succès de l'histoire de la MLG, revois tes sources.

Quand on ne ne sait pas de quoi on parle, on se tait ça vaux mieux.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:26:51

Mais oui, quand les americains MLG eux memes disent qu'Halo meurt au niveau MLG, j'ai quand meme tort, c'est ca?

loul

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:39:05

Yep, j'ai checke les forums MLG et THC et je persiste a le dire.

Sp4Ce_ZinZin
Sp4Ce_ZinZin
Niveau 4
16 juin 2012 à 22:42:05

Quand Halo 4 faisait office de première page sur le site MLG il y a quelque semaine, ça veux dire que Halo meurt peut-être ?

T'es ridicule, abstient toi.

Halo c'est le jeu qui à la plus grande histoire au MLG. Halo Reach est peut être pas aussi populaire que H3 au MLG, mais il est quand même une des plus grosses attraction des MLG atm avec SC2 Mortal combat & les début de LoL.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:50:05

Mais lol evidemment que c etait en premiere page, ils ont eu l exclu de la diffusion des premiers matchs multis d'Halo 4 entiers non edites. Evidemment qu ils en font la promotion en premiere page ca ramene des gens, meme les moins competitifs qui veulent connaitre le multi. Donc ton argument marche pas

Et oui, La MLG ca a ete associe a Halo pendant longtemps, mais ca l est un peu moins maintenant. Que tu le veuilles ou non.

Sp4Ce_ZinZin
Sp4Ce_ZinZin
Niveau 4
16 juin 2012 à 22:59:13

Halo Reach n'a peut être pas eu le succès de Halo 3, pour pas me répéter, mais Halo reste le FPS le plus présent et le plus apprécié au MLG.

Rien à ajouter.

NoWoman_NoLunch
NoWoman_NoLunch
Niveau 4
16 juin 2012 à 23:04:05

Vous faîtes pitié avec vos insultes envers les autres jeux même si je suis un peu d'accrod avec vous :nonnon:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:11:37

Tu dis qu'Halo remplit toutes les salles à la MLG. Je te dis non. Avant oui mais plus maintenant. Reach a encore des tournois, mais il est plus dans circuit pro. C'est un fait. Moi aussi j'espere que ça ira mieux avec Halo 4 hein.

Après oui niveau FPS il garde la plus grande place en MLG, mais FPS seulement.

Et garde tes "ridicule" et autres pour toi, on est dans un débat on est pas des animaux. Ça ne fait que te décrédibiliser.

Sp4Ce_ZinZin
Sp4Ce_ZinZin
Niveau 4
16 juin 2012 à 23:54:40

Allez, je vais cité mon premier post:

"En France je pense pas que ce soit le plus attendu, par contre au USA, c'est sans aucun doute le FPS le plus attendu...

C'est le FPS le plus compétitif là-bas, il remplis toutes les salles au MLG"

Je dois souligner FPS pour que tu le vois ? Bref, y'a 2 mois encore il remplissait les salles, après l'Esport Evolue vite, et Halo Reach à juste loupé la MLG Anaheim, t'es qui pour affirmé qu'il n'est plus dans le circuit pro et qu'il ne sera donc pas présent à la MLG Raleigh ?

La liste des jeux complète n'a même pas encore été établie par MLG :rire: !!

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:02:46

Ouais, tu dis qu'il remplit toutes les salles, mais c'est bien faux. Toutes les salles signifieraient qu'il n'y a rien d'autre que du FPS Halo, alors. C'est faux. Tu vas me dire que je joue sur les mots, mais tu me tends la perche, aussi.

Et ça a été annoncé qu'il est pas dans le circuit pro cette année, dès que j'écris plus sur mobile je te retrouverai ça.
Mais j'avance des faits, cela dit.

Sp4Ce_ZinZin
Sp4Ce_ZinZin
Niveau 4
17 juin 2012 à 00:48:25

"tu dis qu'il remplit toutes les salles, mais c'est bien faux" C'est vrai dans la mesure ou là dernière MLG en date pour Halo Reach est celle de Colombus (avril 2012) et c'est aussi le jeu qui, selon MLG, aurait vendu les places le plus rapidement pour cette competition.

De plus, pour te dire que tu raconte n'importe quoi, tu dis "Et ça a été annoncé qu'il est pas dans le circuit pro cette année", mais Halo Reach était belle et bien présent à la MLG Colombus de début avril 2012 cité plus haut, qui fait partit du circuit pro.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
17 juin 2012 à 10:23:14

En effet c'était dans le circuit pro, my bad.
Mais il n'empêche qu'Halo perd un peu sa place principale (toutes catégories confondues, du coup pas FPS, hein). Ça c'est un fait.

Ça reviendra fortement avec halo 4.
Après faut voir si le jeu plait et est suffisamment compétitif (une fois que la MLG aura mis la main sur les options) pour voir sur la longueur.

Belg94
Belg94
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:44:22

Pour faire simple ; le jeu le plus attendu est Halo 4 ... Pour les fans d'Halo :hap: .

Cod pour les fans de cod :noel:

... et ainsi de suite :hap:

Au final , le jeu le plus attendu est celui qu'on aime \ :coeur: /

:dehors:
       :hap:

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:46:32

C'est ça :coeur:

falfrox
falfrox