La question avait surpris Leol....Leol regarda Aeon puis Umbra.
Sa fille posait un regard intense et entendu sur l'ange.
Leol laissa planer la question quelque seconde,avant de se décider a répondre.
-Eh bien....Voila...Tu est...Spécial,tu est la...Réincarnation de Luc,et de Jillia.....Voila,ni moi,ni ta mère ne te l'avons dit car...Je dois l'avouer,on t'a vu avant tout comme notre fille plus qu'a leurs réincarnation...Mais les événement récent,les tentative de Luc nous on obliger a revoir temporairement nos position...Etant donnez ta position...Plus que divine,tu est la seul a avoir la puissance nécessaire pour redresser la situation...
Leol savait que sa déclaration allait choquer Umbra. Il n'avait pas trouver de moyen plus approprié d'annoncer la nouvelle.
Il avait aussi préféré taire certain détails,a propos de Lux et Aeon. Puis Le dieu tourna la tête vers Aeon et dit:
-Aeon,je vais envoyer l'un de mes majordome ici si cela ne te dérange pas,cela sera plus facile de m'envoyer un message...Sa t'évitera de faire navette entre ici et l'eden,au vu de t'es obligation des plus importante ici-bas.
Ce n'était pas la seul raison. Si Leol voulait d'un ange ici c'était par ce qu'il était intriguer par les regard appuyer qu'Umbra avait lancer a Aeon en arrivant. Leol n'avait pas bien comprit le sens de ces regard. Et suite au révélation qu'il venait de faire il savait le moment mal choisit pour aborder le sujet,tant avec Umbra qu'avec Aeon.
Leol se demandais qu'elle était exactement la relation que l'un entretenait avec l'autre...Même si le dieu savait qu'Aeon ne ferait jamais rien de déplacer envers Umbra,la jeune déesse par contre...
Leol ferma lentement les yeux,attendant la réaction des deux autre...
oO Ah sa c'est un RP...
Bah tient j'en profite pour faire de la pub^^
http://fatalis.forums-actifs.net/forum