"Ah bon tu as quel avantage? Tes bonus? Si il n'y avait pas de précommande ils seraient donnés à tout le monde." Ah Bon qu'est ce qu'y te dit qu'ils seraient donnés à tous le monde? ça se trouve ce qui est censé être un bonus de préco n'existerais même pas du coup.
"Ben évidemment les commerçants font exprès de jouer sur vos peurs (peur de ne pas avoir le produit ici) pour vous faire faire tout et n'importe quoi (ici faciliter leur stock tout en récupérant de l'argent). "
Oui désolé mais pour certain jeu, je n'avais pas préco pour avoir les éditions autres que standards et quand j'ai voulu essayer d'en acheté il y en avais plus. Donc oui, préco m'aurais été vachement utile. Si il n'y avais pas de préco ça serais pire, ça deviendrais la ruée devant le magasin avec des files d'attentes énormes pour certains jeux.
"Je suis désolé, mais si tu n'es capable de comprendre ça c'est que tu n'as pas encore la maturité nécessaire. Quoi que quand on voit toutes les techniques marketing qui se développent sans que les consommateurs ne bronchent on peut se demander quand certains seront assez matures." d'après toi être "mature" s'assimile seulement à broncher et râler et dès que l'on peut? Et Bien non, être mature c'est savoir se faire son avis et l'expliquer, accepter ceux des autres, les écouter et écouter leur argument et manifester son mécontentement si besoin est.