CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2012 – Requiem For A Dream

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 22:35:50

pourquoi tant de haine sur ce forum de brute :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 juin 2012 à 22:36:50

Mais c'est pas de la haine, stop de penser cela, je trouve ça nulle de venir seulement pour corriger les gens.

Belg94
Belg94
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:37:05

:spoiler: Nous sommes bien sur le topic de l'E3 :pf: . J'aurais prévenu du smiley :pf: http://www.halodestiny.net/news-1989-le-nombre-d-unites-du-nouvel-ennemi.html#skip

pierrot-lastico
pierrot-lastico
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:37:09

Oui et bah c' est pas si grave que ça, tu es en train de gacher ton topic la.

Il parlait de moi sur son post, et ne le provoque pas avec des reproches direct ça va empirer les choses. Si tu fais une crise car vicj69 te corrige c' est ton probleme, c' est pas ton patron tu devrais en avoir rien a branler des reproches. Ton estime en prend peut etre un coup mais sache que tout le monde ( a par peut etre vicj69) approuve ton topic et t' en remercie car c' est loin d' etre un TALC.

Vous n' etes pas en concurrence :(

pierrot-lastico
pierrot-lastico
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:39:50

merci belg94 :oui:

Je pige pas, on peut mater la conf' en direct. Ca m' évitera d' attendre la nuit :(

Je vais me renseigner sur les liens donné sur ce forum.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:43:37

Je sais pas où tu vois que j'approuve pas ce topic, pierrot.

Bien au contraire, j'avais même dit que le nom est bien trouvé.

Mais sinon, dois-je poster si j'en ai pas envie ?
Je veux pas désinformer les gens, donc je corrige ce qui est dit. Mais si j'ai rien à dire sur les conversations, j'ai rien à dire, quoi. Stoppe faire ton taré.

Tu crois que t'es mieux, toi ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-128013-1-0-1-0-tout-ce-qu-il-faut-savoir-version-1.htm#message_128336

Je vais me répéter, mais c'est bien l'hôpital qui se fout de la charité.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 juin 2012 à 22:43:44

Je gâche pas mon topic et je ne fais pas une crise c'est mal me connaitre. Moi les provoques ne m'affecte pas le moins du monde.

Mais oui on parle de l'E3, c'est bientot.

My Body is Ready !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 juin 2012 à 22:44:54

Oui mais moi cela à un but de plus je le pense vraiment, les FAQ pour moi n'ont strictement aucun intérêt.

Belg94
Belg94
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:47:22

KiLLzaLOw3
Posté le 3 juin 2012 à 13:04:53
Merci vic :p
Et sinon... http://www.halodestiny.net/news-1989-le-nombre-d-unites-du-nouvel-ennemi.html#skip
vivement demain !

J'avais pas vu que c'était déjà posté :(

pierrot-lastico
pierrot-lastico
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:49:35

Vicj69 -> ne te méprends pas j' ai mis peut etre, j' ai pas envi de relire les 14 pages pour vérifié :hap:

Maintenant voulez vous bien ( je sens que je vais me faire rembarer like a holy shit :hap: ) me dire si on peut mater la conf' micosoft en direct. A quelle heure et sur quel liens svp ?

J' entends tous le monde dire qu' ils vont regarder la nuit hors la conf' est en aprem c' est pourquoi je me pose la question. Le lien de l' accueil de ma xboite sera t - il fiable ou surchargé ??

Merci.

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:50:12

sympa l'ambiance :hap:

allez faites un bisou et on fait la paix, ok? tout n'est qu'amour et paix :noel:

pierrot-lastico
pierrot-lastico
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:51:09

Lone Wolf -> peace and love :noel:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:53:07

"Oui mais moi cela à un but de plus je le pense vraiment, les FAQ pour moi n'ont strictement aucun intérêt."

:d) Mais ? Mais ? Tu ne te répondrais pas dans ta phrase ? Mais si, tu as bien dit "pour moi". Or les nouveaux/non habitués en ont besoin. loul, gamin.

pierrot : la conférence est à 19h. Checke l'application e3 de la xbox 1/2h plus tôt, ou sinon tu suis sur jvc, ils commenteront en français si besoin.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 juin 2012 à 22:54:20

Et alors je parle pour moi pas pour les autres.

pierrot-lastico
pierrot-lastico
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:55:45

Merci vicj69

LittleBoots
Posté le 3 juin 2012 à 22:54:20
Et alors je parle pour moi pas pour les autres.

Arf fallait pas sortir cette phrase vieux :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 juin 2012 à 23:01:09

Pourquoi j'assume tout ce que je dis et j'ai jamais été réputé pour être tendre.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:02:57

"Et alors je parle pour moi pas pour les autres."

:d) Donc tu t'en fous des autres. Donc l'homme déshumanisé n'est clairement pas moi.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 juin 2012 à 23:08:43

Je vois pas le rapport, moi on voit mes émotions, mes coups de gueule, on peut savoir qu'en je rigole ou je provoque.

J'ai toujours trouvé que tu ressemblais à Lucas pour ça.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 juin 2012 à 23:22:10

Préconférence de Nintendo bientot.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:22:12

C'est pas parce que tu ne le vois pas que c'est une vérité, mec.

J'étale mes sentiments quasiment à chaque fois que je viens sur ce forum. Si tu cherches des raisons pour me critiquer, c'est ailleurs, mon gars.

Et d'ailleurs, commence pas à parler de Lucas. Tu crois que tu me blesses, en disant ça, car tu ramènes toujours ce nom dans nos emmerdes, mais faut l'oublier, hein. Déjà Lucas je l'ai jamais haï comme vous, donc j'en ai rien à foutre que tu me nommes comme ça. Vous en avez trop fait, clairement.

Puis bon, quand tu parles d'émotions, faut voir aussi de quoi tu parles. perso j'étale pas ma vie privée sur le forum comme tu le fais. C'est un choix, t'as évidemment le droit de le faire, mais perso je viens ici pour parler d'Halo/de jeux vidéos, pas vraiment plus.

Mais quand je parle de ces choses-là ici, ben mec j'exprime clairement des sentiments.

Je sais vraiment pas si tu le fais exprès, mais si c'est le cas, arrête juste. Tu te ridiculises. Vraiment.

Et si tu le fais pas exprès, si tu crois vraiment ce que tu dis, que je suis déshumanisé ou je sais pas quoi, ben putain je sais plus quoi dire à par "ignore-moi", parce que ton impression est fausse et comme tu ne l'admettrais pas, ben autant arrêter ça.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment