C'est pas parce que tu ne le vois pas que c'est une vérité, mec.
J'étale mes sentiments quasiment à chaque fois que je viens sur ce forum. Si tu cherches des raisons pour me critiquer, c'est ailleurs, mon gars.
Et d'ailleurs, commence pas à parler de Lucas. Tu crois que tu me blesses, en disant ça, car tu ramènes toujours ce nom dans nos emmerdes, mais faut l'oublier, hein. Déjà Lucas je l'ai jamais haï comme vous, donc j'en ai rien à foutre que tu me nommes comme ça. Vous en avez trop fait, clairement.
Puis bon, quand tu parles d'émotions, faut voir aussi de quoi tu parles. perso j'étale pas ma vie privée sur le forum comme tu le fais. C'est un choix, t'as évidemment le droit de le faire, mais perso je viens ici pour parler d'Halo/de jeux vidéos, pas vraiment plus.
Mais quand je parle de ces choses-là ici, ben mec j'exprime clairement des sentiments.
Je sais vraiment pas si tu le fais exprès, mais si c'est le cas, arrête juste. Tu te ridiculises. Vraiment.
Et si tu le fais pas exprès, si tu crois vraiment ce que tu dis, que je suis déshumanisé ou je sais pas quoi, ben putain je sais plus quoi dire à par "ignore-moi", parce que ton impression est fausse et comme tu ne l'admettrais pas, ben autant arrêter ça.