" rodhalo
Posté le 19 mai 2012 à 18:13:43
Tu sais pour qui il te prend l'insecte?
Il te prend pour un gros bouffon qui a rien d'autre à foutre de sa journée que critiquer tout le monde pour rien juste pour des fautes d'orthographes.
Remarque, t'as le droit d'être con. On est dans un pays libre après tout. "
Moi, un gros bouffon ? Et bien, le gros bouffon est étrangement plus malin que toi, m'enfin, surtout plus réfléchi et avec un minimum de répartie. Chose que tu ne possèdes pas et qu'il t'ai interdit à jamais, pauvre larve d'avoir ne serait-ce qu'un minimum.
De plus, je ne critique pas forcément l'orthographe, relis mon message, mais ce que vous appelez " ekritur ". Ça ne ressemble en rien à la langue Française, tu aurais besoin de retourner sur les bancs de l'école gamin. De plus, le " gros bouffon " comme ton cerveau d'insecte te permet d'écrire, sans faute, étrangement, est apprécié et, ai-je envie de dire, même si c'est un peu gênant ( j'suis pas du genre égocentrique
), assez connu sur ce forum, contrairement à toi, larve que tu es.
" rodhalo
Posté le 19 mai 2012 à 18:22:53
DDB Rka-Tasamee pour insultes.
Lien permanent "
Relisons ton précédant message : " t'as le droit d'être con "
Oh tiens, " con ", ne serait-ce pas une insulte ? De plus, pas moins de trois topics sur le Réclam et plus d'une vingtaine de DDB ne m'ont jamais rien fait, preuve que ce sont les kikoo-rageux que je remet à leur place qui me DDB sans raison, puisque je ne fais rien d'autre que de leur apprendre les règles du forum. Comme toi, en somme.
Essaie au moins de réfléchir avant de poster. Même si c'est manifestement pas gagné.