Mise au point.
Traité de neutralité entre les differents blabla :
Bonjour à tous... et aux autres. Loin de moi l'idée de jouer au messie visionnaire mais ce forum sera d'après mon experience... un top forum certain du site dans les mois à venir.
Naturellement, un forum et son aspect prennent appuis sur le socle de la communauté... et comme des études sociales et de psychanalyse du forumeur (réalisé par moi (je suis de source fiable
)) le prouvent, la clé de voute de la communauté... ce sont ses blabla.
Jusqu'à là vous me suivez ? Non ? Bah rien à battre... contentez vous de lire la suite.
En l'état actuel des choses. Deux blablas priment sur le forum, le "blabla du forum" (quel pureté dans le titre
) et c't'endroit... le "zanzi bar" (lieu de débauche et de pègre
).
Des rivalités vont surement naîtres entre les deux clans (attention, on est très méchant, une fois j'ai déjà mordu George Clooney !) mais cependant. Dans un esprit de solennelité et de respect mutuel.
Nous stipulons ICI... aujourd'hui... que chaque communauté n'entachera pas le blable de l'autre sauf à titre exceptionnel. Je suis ravis d'avoir à mettre au clair ici en esperant qu'il y ait une bonne cohesion entre nos deux blabla.
Pour l'instant rien de formel. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que dans quelques mois, nous serons les deux puissances du forum.
Ça sera tout. Adieu.