CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

papillonvert
papillonvert
Niveau 5
14 juin 2011 à 23:31:09

Halo.fr évoque le sujet des graphismes et selon 343 Industrie, le moteur graphique de Halo 4 ne sera "pas nouveau"... Que veut-ils dire par là, un Halo 4 avec les graphisme d'Halo Reach poussé au max? (déjà grandement amélioré par rapport à Halo 3).
Pour ma part ce ne sont pas les graphisme qui prime (exemple de facry 2 et Crysis 2..) mais Halo ODST :ouch: , quel jeu !

Bref BN à tous fans d'Halo

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
14 juin 2011 à 23:46:00

Bof tu sais c'est peut être pas forcément le moteur d'Halo Reach! Un moteur déjà vu ça peut etre le Unreal engine, comme ça peut etre le Cryengine etc etc...

GT0young
GT0young
Niveau 7
14 juin 2011 à 23:48:01

J'aime les graphisme donc j'esperai un nouveau moteur graphique a la FrostBite 2 :oui: enfin comme dit le proverbe covenant, les graphismes ne font pas tout ! Espérons un scénario en béton et plusieurs nouveauté :oui:

Piwee
Piwee
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:56:00

Je suis assez déçu, j'espère que le jeu ne sera pas dépassé techniquement ..

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
14 juin 2011 à 23:57:11

Le moteur FrostBite 2 remanié pour l'univers d'Halo serait... excellent. Ou a la limite le Cryengine 3 fait du très bon boulot.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:03:26

Les graphismes m'ont l'air bien sympa. Trop de graphismes tuent le gameplay je trouve.
(cf. bordure arrondi (nouveaux graphismes) / bordures carrées (rebonds de grenades, ect) (halo 1) )

papillonvert
papillonvert
Niveau 5
15 juin 2011 à 10:43:15

oue, si c'est le Cryengine à la sauce Halo avec ses couleurs si particulière je dis oui ! Ils ont le droit de l'exploiter alors maintenant?
J'espère aussi qui ne sera pas dépassé graphiquement (même si je me répète, les graphismes ne font pas tout et loin de là), face aux autres crysis, gears ou même "killzone" ... !

Lol les grenades ne rebondissent-elles pas sur des structures arrondies?^^

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:49:02

Si mais le blem c'est que le rebond risque de la ramener droit sur toi.

papillonvert
papillonvert
Niveau 5
15 juin 2011 à 10:52:42

pas faux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 11:55:52

ah oui... j'imagine déjà dans la wish-list:

-(...)
-Graphismes pas exceptionnels afin de faire rebondir les grenades selon notre souhait! :hap:

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:57:21

http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5239:un-moteur-pas-totalement-neuf-pour-halo-4&catid=89:halo-4&Itemid=2

:-)))

Kandem
Kandem
Niveau 11
15 juin 2011 à 12:22:24

"Halo: Reach a séduit les joueurs avec un moteur impressionnant"

Pas tellement pour ma part... :noel:

T'façon 343 va pas se déchirer à utiliser un nouveau moteur alors que c'est le dernier Halo qui sortira sur 360.
M'enfin si déjà ils massacrent pas la série, ça sera une bonne chose :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 juin 2011 à 12:30:01

Non mais confondez pas tout, les bases du moteur seront identique mais c'est tout cela ne sera pas du tout le même et c'est une bonne chose ça veut dire que l'on est sur que ça aura la patte graphique d'un Halo et qu'il y aura les feature habituelle, cinéma, forge...

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:32:05

Perso, j'aime pas les graphismes de Reach, ils me font pensé à ce de Halo 2 que je n'aime pas non plus.
Mais regardez bien sur Reach les cartes, allez en Forge, en partie perso.

PowerHouse est vraiment magnifique ! :bave:
La cascade de Powerhouse :bave:
Les ordinateurs présent dans les salles !
L'espéce de conduit d'eau ! vers la ou il y a le lance-roquette, mettez vous dessous, l'eau rebondira sur vous.

Ce jeu est tellement beau :bave:
C'est l'un des plus réalistes que j'ai jamais vu.
Bungie à réussi à mélanger Futuriste et réalisme pour faire un chef d’œuvre visuel.
:bave:

Kwalty
Kwalty
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:02:08

Il me semble que les moteurs Cryengine 3 et Frostbite 2 sont plutôt du genre réaliste non , pour un jeu comme halo je sais pas si c'est ce qui est vraiment rechercher .

mais cela dit sa me dérangerais absolument pas de voir un de super moteurs graphique tout neuf sur halo 4 :)

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:14:45

Moi qui voulait un truc énorme ! :(

papillonvert
papillonvert
Niveau 5
15 juin 2011 à 14:34:37

ford455inch222 --> :rire2:

Oue je doute aussi que le jeu sera magnifique, puis 314 annonce déjà la couleur sans trop se mouiller en ne faisant pas de grandes déclarations sur les graphsmes mais préfère avoir des propos plus soft^^ pas de quoi être inquiet je pense.

Je m'attendais à des graphismes époustouflants sur Reach et j'ai été un peu déçu mais rien ne m'a empêché de l'apprécier! Mais ya un truc que je n'arrive pas à retrouver dans les nouveaux Halo(s) qui était présent pour Halo CE et Halo 2. Là où je pouvais refre 1000 fois le jeu en mode cooperation avant de me lasser!

J'aimerais tellement retrouver une scène du type Halo 1 quand le master chiif s'insère la disquette dans son casque et que l'on voit les marines en proie avec les floods, QUELLE SCENE !! Angoisse, peur, surprise, tout y étais !!!!!!! Ô

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
15 juin 2011 à 15:11:33

Apparemment l'équipe de 343i semble avoir bien amélioré le moteur de Halo, donc je pense qu'on peut s'attendre à un truc quand même plutôt convenable dans la lignée de la série, après wait & see.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment