Bonjours à tous, je crée ce nouveau sujet pour vous faire part de mon projet de construction d'une Team principalement axé sur le MLG. En trois années d'halo 3 j'ai géré plusieurs team dont une que j'ai réussie a maintenir plus d'1 ans sans problème mais j'ai du arrêter pour les études car ça me prenait énormément de temps dans l'organisation des matchs, le site a gérer, .. etc
Je vais reprendre le live à partir de septembre je pence et je me renseigne déjà pour savoir si des personnes serait intéressé dans la construction d'une team sérieuse qui cherche a faire du résultat et a progresser. Je chercherais des joueurs sérieux et mature sur lesquels je peux compter. Ils devront être disponible pour les entraînements et les matchs le w.e.
Je suis intéressé aussi par des personnes doué en informatique pour les montages et qui sont capable de gérer un site sérieusement et qui s'y connaisse pas mal en anglais.
Le but est bien sur de faire une team sérieuse, qui progresse assez vite et qui est motivé.
Donc pour récapituler il me faudrait :
- 1 modérateur pour gérer le site, les montages, ...
- 3 joueurs fan de mlg pour le T4 principal
- Et pourquoi pas faire un T4 secondaire ou s'entraînerais des remplaçants.
Pour le nom de la team je ne sais pas encore pour l'instant ce n'est qu'un projet. Faite moi part de vos commentaires et dites moi si vous êtes intéressé, merci d'avance.
Mon ancien GT sur halo 3 : http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=izc%20i%20fr4gtur3