" de meme, t'aime pas ? ok va te plaindremais ne te mêle pas de ca . "
Ca veut rien dire ce que tu dis. La plainte est une action, donc si, je vais m'en mêler.
WilainChien cool story bro'
Le blabla du forum sur halo 3 a quand même 34400 posts Soit 2 fois plus que le zanzibar Noraj'
" cool story bro' "
J'allais faire un taunt sur ton âge mais en fait nan t'as cette répartie à 18 ans.
On tient un modérateur !
Toi Vic ?
Non il parlait de moi
Non, l'auteur, pardi !
Ah euh ben, c'est à dire que... il a pas vraiment ses preuves pour le moment. Il faut pas un vote de toute façon ?
Pas besoin de vote, il a fait ses preuves, regarde !
(au cas où, si tu comprends toujours pas, je "blague".Juste parce qu'il voudrait nettoyer le forum.)
J'avais pas compris, la fatigue sans doute. Et sinon ça te brancherait pas d'être modo ici ?
Les seuls blabla sont le Zanzi et le papotin les autres trus genre caverne des grunts, temple élite... ne sont pas des blabla.
Et le blabla du forum ?
Le blabla du forum est pire qu'un blabla. On dirait une école maternelle couplée à un hôpital psychiatrique, c'est affligeant.
Des semi-blablas, si.Juste des prétextes pour en faire un blabla.
WilainChien : comme le forum n'aura besoin de modérateur que dans longtemps, ce sera un moment où je ne me permettrai pas de modérer, non.
C'est vrai que le balabla du forum ici n'est pas le même que celui de H3
On s'en fout de celui de H3. En l'état, celui d'ici est catastrophique.
C'est ce que j'insinuais mais s'pas grave si t'as pas compris
Peu importe ce que tu insinuais, je donne mon avis partant du principe que ça ne dépend pas de celui de H3.
même si tu ferais un bon modo vicj