Bonsoir,
Etant donné l'activité du forum, je me suis dit : " Tiens, pourquoi pas écrire une fiction. " et j'en ai par conséquent écrit une.
Voici un synopsis rapide :
Les Spartans IV à bord de l’UNSC Infinity découvrent involontairement un monde sur lequel ils rencontreront une nouvelle race effrayante, pour s’en échapper, ils devront rejoindre une base établie par le capitaine du vaisseau de l’UNSC.
Je débute donc avec le premier chapitre de l'acte un, il n'y a pas beaucoup d'action, mais c'est normal, ce n'est que le premier chapitre, si vous aimez, faites le savoir, si vous n'aimez pas, même chose, les critiques sont toutes à prendre !
---------- Acte I ----------------------------
------ Chapitre I : Quelques turbulences -----
La plateforme sur laquelle je me trouvais ne faisait pas plus d’un mètre de long, ce qui ne permit pas une bonne réception à mon saut. Je vis le gris sombre de la plateforme en dessous de moi se rapprocher à une vitesse alarmante de ma tête, intérieurement, je savais que cette chute vertigineuse aurait pour conséquence de m’assommer. Et ce fut le cas. Par chance, le choc n’avait pas été assez violent pour me plonger dans un coma de plusieurs semaines. Mon inconscience ne dura que quelques minutes, du moins c’est ce qu’afficha mon interface à mon réveil.
C’était le chaos sur la plateforme centrale. Des balles fusaient, des grenades explosaient, dans un désordre total. Ayant constaté que personne ne m’avait remarqué pour le moment, je pris le temps de remettre mon fusil en état, celui-ci n’affichait plus le nombre de munitions et avait le bout du canon tordu. Rien à faire, il était inutilisable. Je tournais la tête rapidement pour trouver une arme de remplacement, mais rien. Mon radar m’avertit de la présence d’ennemis sur les plateformes supérieures voisines. Je devais partir.
Je n’étais pas le meilleur sprinteur de mon équipe, et cela me fut fatal. Ce jour là, je courus aussi vite que mon armure me le permit, sautant sur chaque plateformes qui s’offraient devant moi en ne pensant qu’à une chose, me procurer une arme.
Après quelques minutes de poursuite effrénée, je pus remarquer au loin le bout du canon d’un fusil de combat laissé à l’abandon. J’avais un plan fixe à ce moment, prendre l’arme, puis me poster sur la tour adjacente, et couvrir mon équipe, qui se faisait décimée. Mais on ne peut pas tout prévoir, et c’est ainsi qu’au moment où je récupérai l’arme, un imprévu d’envergure fit son apparition… Deux ennemis rouges, un sans arme, et un armé, d’un fusil à pompe.
Premier réflexe, se mettre à couvert. Second réflexe… essayer de survivre. Ces deux ennemis s’étaient disposés sur la même plateforme, à environ dix mètres de moi, mais le petit bloc d’acier ne permettait qu’à un seul de se couvrir, celui au fusil à pompe. Trois rafales suffirent pour abattre le premier, qui tomba dans le vide, et disparu dans les nuages, l’autre allait me poser de sérieux soucis. Appeler de l’aide ? Mes alliés étaient tous mort, encore une fois une information de mon interface. Contourner l’ennemi ? Impossible, car autour de moi, c’était le vide. Repartir par la où je suis arrivé ? Ca serait foncer vers l’ennemi. Finalement, la dernière option qui resta fut l’attaque frontale. Une dernière vérification de mon arme, chargeur plein, prêt à l’utilisation. Je pris une grande inspiration, et me leva.
En enjambant le petit mur criblé de balles derrière lequel je m’étais caché, je m’aperçu que l’ennemi rouge que je comptais abattre avait déjà fais un bout de chemin, heureusement, j’avais prévu ça. Les balles sortirent du fusil tel des bêtes affamées, parcourant la distance entre l’ennemi et moi en moins d’une seconde. Mais une chose se produit à laquelle je ne m’attendais pas. Il disparu dans un léger voile bleu. C’était un hologramme. Je n’eu même pas le temps de me dire que le vrai ennemi était derrière moi. L’impact fut directe, mais la grenaille ne transperça pas mon bouclier, mais me propulsa au sol et me fit tomber dans le vide. Je tombais parmi les nuages. Seul dans ce ciel bleu, je savais que le fond s’approchait. Mon radar affichait 100 mètres. Deux secondes plus tard, je touchais le sol.
---------- Fin de session ------------------------
---------- Déplacement à la position d’origine ---
---------- Suppression du terrain ----------------
Voilà, en espérant que vous aimerez cette fiction