Qui correspond au mode Normal de Halo ?
Halo 4 .. euh pardon Halo Reach, sera de toute façon adapté au gameplay de CoD.
Mais CoD gagnera, c'est évident.Alors il serait bien que 343i jette ce jeu, et nous pondent un vrai halo, digne des 3 premiers.
Halo ; facile , normal , éroïque , légendaireCod ; recrue , 2ème classe , commando , vétéran
Ce qu'on veut dire Belg, c'est que la difficulté dans CoD est ridicule comparée à celle des premiers Halo.
Il n'y a même pas de vraie IA.
J'en suis conscient , j'ai mw2 , BO et WaW (mais je n'aime pas trop leurs multi ... et le solo en vétéran avec la pluie de grenade ... )
Vive Halo et ses blagounettes des grunts !!
heu par contre ses blagounettes des grunts dans halo 4, faut pas vraiment y compter hein
Ben justement, il serait possible que les grunts ne fassent plus de blagounettes Mais je ne sais plus où j'ai lu ça
les*vive le C/C
Non , ils n'en feront plus , moi aussi je l'ai lu
c'est trop injuste et triste, snif
Pour l'auteur > Tu es joueur de Cod depuis le premier. Une question me vient tout de suite à l'esprit : Tu n'es pas déçu de se que Call of devient ?
La plupart : non
Jouer à halo en légendaire avec plusieurs crânes activés, ça revient à être un grunt qui se bat seul pour l'humanité !
OSEF
Halo 4 est une exclue donc il se vendra forcémentmoins qu'un des jeux les plus vendues du mnode et multi-support qui plus est.
La vrai question c'est :
lequel restera dans les mémoires ? même si là aussi, je pense que les joueurs Xbox 360 connaissent déjà la réponse .
Je préfère que CoD se vende mieux que Halo sinon Halo serait remplis de joueurs de CoD
Je peux m'en empêcher
ninjaretsu48 "lequel restera dans les mémoires ?" : pour les pures codistes , cod et pour les haloistes , halo
Nan , mais pour dire qu'Halo a toutes ses chances !!
... il fait et fera parler de lui
:pokerface:
oups désolé , je voulais dire ;
L'ex-arbiter et le belge ont parlé
COD, malheureusement.