CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

John-117...

mimicicu03
mimicicu03
Niveau 8
13 juin 2011 à 17:38:29

Suppozitouard
Posté le 13 juin 2011 à 14:23:45
Pour revenir sur le fait qu'il parle peu et qu'il peut donc paraître froid, il sait quand même être "proche" et attentif aux autres ( j'arrive pas trop à expliquer j'espère que vous comprenez ).

:d) Je comprends.
C'est un chef d'équipe, on le sent. S'il parle peu, ce n'est pas parce qu'il est froid en fait, c'est parce qu'il pèse ses mots, ne parle pas à tort et à travers.

Pour illustrer il me vient en tête le moment où il retrouve Cortana sur Grande Bonté dans Halo 3 lorsqu'il parle de sa promesse, et le "I'm here" du trailer de ce 4e opus.

:d) Il y a une relation fusionnelle entre Cortana et MC, comme entre MC et Halsey (normal puisque Cortana vient du cerveau de Halsey).
Je pense que cette relation y est aussi pour quelque chose dans le fait qu'on aime MC, c'est bizarre et attachant de voir deux personnages si différents, et pourtant si liés...
Et les répliques entre eux sont juste... magnifiques.

CaRtMaN_92
CaRtMaN_92
Niveau 8
13 juin 2011 à 17:59:38

Vous oubliez le "I'm here" du teaser de halo 4 !!!

Suppozitouard
Suppozitouard
Niveau 6
13 juin 2011 à 18:56:42

"Pour illustrer il me vient en tête le moment où il retrouve Cortana sur Grande Bonté dans Halo 3 lorsqu'il parle de sa promesse, et le "I'm here" du trailer de ce 4e opus."

CaRtMaN_92 :d) et non :-)))

eldarionn
eldarionn
Niveau 2
13 juin 2011 à 20:02:43

Comme cela a déjà était dit le côté mystérieux de 117 y est pour beaucoup dans l'attachement au mc, ayant joué à tous les halos avec Mc et si on a pas lu les bouquins on apprends juste sont prénoms à la fin du trois ce qui renforce sont coté mystérieux.

Le fais aussi d'entendre les covenants dire "démon" à chaque fois qu'il le vois est juste jouissif aussi :p

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
13 juin 2011 à 20:17:09
  1. eldarionn Voir le profil de eldarionn
  2. Posté le 13 juin 2011 à 20:02:43 Avertir un administrateur
  3. Comme cela a déjà était dit le côté mystérieux de 117 y est pour beaucoup dans l'attachement au mc, ayant joué à tous les halos avec Mc et si on a pas lu les bouquins on apprends juste sont prénoms à la fin du trois ce qui renforce sont coté mystérieux.

Le fais aussi d'entendre les covenants dire "démon" à chaque fois qu'il le vois est juste jouissif aussi :p

On apprend son prénom bien avant la fin d'Halo 3 me semble t-il :(

Faes
Faes
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:22:47

NiggaFreezy
Posté le 13 juin 2011 à 20:17:09

3. Comme cela a déjà était dit le côté mystérieux de 117 y est pour beaucoup dans l'attachement au mc, ayant joué à tous les halos avec Mc et si on a pas lu les bouquins on apprends juste sont prénoms à la fin du trois ce qui renforce sont coté mystérieux.

On apprend son prénom bien avant la fin d'Halo 3 me semble t-il

Il n'est jamais dit autre part, sauf dans les livres.
Manquerais plus que je sois passé à côté d'un truc pareil, des gens pour confirmer ? J'ai peur, là :(

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
13 juin 2011 à 20:23:52

Ce qui m'a le plus marqué dans le trailer à propos de John-117... C'est tout simplement son réveil, 4 ans qu'on attendait ça quand même... C'est un peu mythique comme scène.

pab-gold
pab-gold
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:39:37

pparlement
Posté le 13 juin 2011 à 12:44:56
Exactement NobleTreize, quand le MC gagne une bataille, je dis pas que : le MC a gagné. je dis que : J'ai gagné la bataille.

NON MAIS NON justement un personnage est charismatique quand on dit:il est classe!!!moi je dis pas:j'ai posé une bombe dans vaisseau covenant je dis:chief a posé la bombe dans la 2éme cinématique d'halo2 !

on est noble six. ont le personnalise.master chief EST master il a de l’assurance de classe et du style tout simplement!ont ne doit pas se prendre pour lui!

il y a 3 types de héros:
les merdiques.ils n'ont aucune personnalité et ne parle jamais, ont ne voit jamais leurs tête car ont est tout le temps dans lui comme le héros de crysis 2 ou MEDAL OF HONOR ou ceux des call of $$$

les charismatiques:ils ont une aura. parfois un caractère lis sont en valeur dans les cinématiques,il sont forts et classe exemples:jhon sam fisher, ezio.

les personnalisables:ils sont entre les deux styles ils ont un peu de charisme un peu mis en valeur.exemple:noble six ,shepard dans mass effect (même si c'est quand un peu différent malgré tous ont carrément choisir ce qu'il dit)

kikara
kikara
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:49:49

Halo , c'est bien mais pas mieux que CoD6 et tout les autres CoD :-p

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
13 juin 2011 à 21:00:26

John est tellement impersonnel que l'on s'identifie avec aisance au personnage, et quelque part, on regrette son seul statut d'"arme" qui fait de lui un simple objet.

Cet héros a quelque chose de plus que les autres, quelque chose qui fait de lui quelqu'un de fantastique, il ne génère pas la reconnaissance de ses pairs.

On peut le voir à de nombreuses reprises. Le lien que le Chief entretient avec Cortana est ce qui se rapproche le plus d'une "relation", qu'elle soit sociale ou sentimentale. La puissance de ce lien est énorme, alors qu'en y réfléchissant bien, il n'y a rien de bien concret.

Par la moindre de ses répliques, par sa présence seule, il incarne ce que l'humanité a fait de lui : Un héros, une arme, dont le seul but est de servir.

On peut observer que malgrè ses actes exceptionnels, tout ce que l'on retiendra de lui après sa mort, le seul souvenir que l'on aura de lui, c'est son matricule sur une stelle.

Ce personnage est l'un des meilleurs du monde vidéo-ludique, un véritable monument.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
13 juin 2011 à 21:07:22

Noble 6 récupère un peu ce statut, mais en encore plus impersonnel. On remarque surtout que ce héros fait office de martyr, et surtout d'un point de vue dramatique sur la chute de Reach et de ses spartan.

Le rookie est également un héros que j'apprécie, il donne un point de vue génial.

Pour moi, les héros des jeux de bungie resteront dans mon coeur.

John 117, Noble 6, Le rookie, Jorge, l'arbiter, Johnson ... Halo <3

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
13 juin 2011 à 21:50:53

Faes
Posté le 13 juin 2011 à 20:22:47 NiggaFreezy
Posté le 13 juin 2011 à 20:17:09

On apprend son prénom bien avant la fin d'Halo 3 me semble t-il

Il n'est jamais dit autre part, sauf dans les livres.
Manquerais plus que je sois passé à côté d'un truc pareil, des gens pour confirmer ? J'ai peur, là
Lien permanent

http://www.youtube.com/watch?v=2B852nwyQng : A 1 min14

pab-gold
pab-gold
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:52:06

Kikara
Posté le 13 juin 2011 à 20:49:49
Halo , c'est bien mais pas mieux que CoD6 et tout les autres CoD

:sors: le pigeon

pab-gold
pab-gold
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:58:01

arkTireAnus
Posté le 13 juin 2011 à 21:00:26
John est tellement impersonnel que l'on s'identifie avec aisance au personnage, et quelque part, on regrette son seul statut d'"arme" qui fait de lui un simple objet.

Cet héros a quelque chose de plus que les autres, quelque chose qui fait de lui quelqu'un de fantastique, il ne génère pas la reconnaissance de ses pairs.

On peut le voir à de nombreuses reprises. Le lien que le Chief entretient avec Cortana est ce qui se rapproche le plus d'une "relation", qu'elle soit sociale ou sentimentale. La puissance de ce lien est énorme, alors qu'en y réfléchissant bien, il n'y a rien de bien concret.

Par la moindre de ses répliques, par sa présence seule, il incarne ce que l'humanité a fait de lui : Un héros, une arme, dont le seul but est de servir.

On peut observer que malgrè ses actes exceptionnels, tout ce que l'on retiendra de lui après sa mort, le seul souvenir que l'on aura de lui, c'est son matricule sur une stelle.

Ce personnage est l'un des meilleurs du monde vidéo-ludique, un véritable monument.

excuse moi mais

moi/=/master chief

jhon=jhon

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:03:53

Imrane-117
Posté le 13 juin 2011 à 20:23:52
Ce qui m'a le plus marqué dans le trailer à propos de John-117... C'est tout simplement son réveil, 4 ans qu'on attendait ça quand même... C'est un peu mythique comme scène.

C'est aussi un peu mercatique hein...

[x[Sauron]x]
[x[Sauron]x]
Niveau 9
14 juin 2011 à 00:06:08

Pour ce qui douterai de l'esprit d'équipe du major regardez le colis de la série halo legends et vous verrez :ok:

J avoue que pendant des année je n'ai pas compris cette engouement pour le major mais au fur et a mesure que le temps passai, avec ou sans lui (reach) je me rendu compte que je laimais autant que ces gens qui mettonnai auparavant. Le major est chatismatique et surtout très attachant même si on est pas du genre a aimer un personnage fictif ce qui était mon cas avant.
Et puis après tout comment ne pas aimer le héros du jeu qui nous fait rêver ? :coeur:

Darksya
Darksya
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:37:15

-Il a la classe.
-Il parle pas beaucoup mais quand il parle c'est des choses importantes et dites avec style
-Il a une part de mystère
-C'est un héros qui sauve le monde :hap:
-On ne voit pas son visage ce qui permet de s'identifier a lui
-Ce n'est pas une machine, ca reste un humain après tout, qui a des sentiments
-Et puis toutes les heures de jeux passées avec lui c'est normal que ça tisse des liens :noel:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:58:32

MC, c'est juste le personnage le plus charismatique du monde des jeux vidéo.
Quant on lit les livres Halo comme la Chute de Reach, ce personnage est devenu tout autre à mes yeux, et je me suis pris d'une grande compassion envers lui.

J'approuve ce que dit Darksya.

MouleFrites
MouleFrites
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:41:50

Il est comment dire...... Spécial.
Sa voix française n'est oas loche ( :hap: )
Il sort de bonnes phrase...

devilguy
devilguy
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:46:33

J'allais répondre, mais mes VDDs ont tout dit...Quoique, je réponds en postant ça en fait. :noel:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment