CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop au spéculation négative

dark_sius
dark_sius
Niveau 5
11 avril 2012 à 17:18:38

Bon je poste cet ultime message pour afficher mon mécontentement (je ne suis pas le seul d'ailleur). Alors voilà en me connectant toute les semaines sur JV.com sur le forum de Halo 4 je vois des topics mais qui sont comment dire...vraiment inutiles... et le pire c'est que à chaque fois ce ne sont que des spéculation...

Ya 2 mois tout le monde disait ici même que le multi de halo 4 serai plus proche de celui-ci de halo3 que de Halo reach... que 343 écoutaient la communauté... Depuis que des récentes informations sont sorties dans un célebre magazine de jeux vidéo; les sujet passe et repasse sur "Halo 4 sera comme COD bou...".

Bon soyons sérieux 2 secondes.

Le but d'halo 4 est clairement de grignoter de plus en plus de part de marché sur le secteur du FPS et avec tous les moyens et les enjeux financiers qui sont derrières. Et actuellement qu'elle est le plus gros vendeur de FPS sur PC,console,etc et bien c'est call of duty!
Donc je pense que 343 va garder le peps d'Halo tout en faisant évolué son gameplay pour qu'il soit plus accessible.. ce qui est le cas de tous les nouveaux halo qui sont sorti (à chaque fois il y a eu des évolution de gameplay qui ont changé certaines choses).

Maintenant il faut dire les choses; certes il y a eu des loupés sur Reach mais serieusement perso j'ai bien pris mon pied en y jouant en multi comme en solo (et je joue à halo depuis la sortie du 1er). Halo 3 a un excelent gameplay en multi c'est également vrai.
Mais les licenses évouluent pour acceuillir de nouveaux fan et heureusement! (il n'y a que les con qui change pas et ba pour les jeux vidéos c'est la meme; si on change pas le gameplay un minimum ça reste toujours la même chose avec au final une communoté d'irreductible joueur qui meurt avec la fin du jeu ^^).

Enfin on ne sait pas comment sera exactement Halo4; et qui plus est il n'y aura pas de beta donc pas de moyen pour les joueur de pouvoir savoir réellement comment sera le jeu avant sa sorti.
Je pense que le jeu sera une réussite ya trop de moyen mis derriere, la licence est solide.

Je ne suis pas contre le fait de discuter de se futur multi (sur les possiblité,...)et c'est meme bien mais dire que le jeu est pourri avant même ça sorti c'est juste n'importe quoi

Et la commu Halo3 qui était si tolérente avant je la trouve de plus en plus rageuse (désolé je sais que je vais me faire traité de troll) mais c'est la pur vérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 17:21:01

J'ai pas lu en plus on dis plus de mal sur halo 4 car c'est la tradition de halo de le critiquer à chaque info. :hap:

FRCafeCreme
FRCafeCreme
Niveau 9
11 avril 2012 à 17:35:37

:noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 avril 2012 à 17:36:36
  • Regarde le titre du topic.*

Stop aux topics qui servent à rien.

Café ! :coeur:

adidayes
adidayes
Niveau 16
11 avril 2012 à 18:34:05

Il a pas tort l'auteur :oui: mais je l'attend comme tous ceux de ce forum et j’espère que des vidéo de gameplay arriveront vite !

Belg94
Belg94
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:03:45

+1 l'auteur

"Je ne suis pas contre le fait de discuter de se futur multi (sur les possiblité,...)et c'est meme bien mais dire que le jeu est pourri avant même ça sorti c'est juste n'importe quoi "

Oui , tu as raison sur nombres de points :pf: . On sait tous ce qu'Halo représente , tant dans la franchise que sur le marché (nottament la concurrence ) . Un jeu doit évoluer , marcher avec sa communauté . De plus , tu as bien raison de parler de son accessibilité ( :d) c'est un fait ).

(HS; Perso , je vais vous dire que je suis un grand fan d'Halo qui dévore les infos en masse :rouge: . Quoiqu'il advienne de la saga , je me dis qu'elle aura toujours un fanboy qui aimera cette magnifique license qu'est Halo :hap: )

Avant de critiquer , Wait and see , dira-t-on :ok:

w452
w452
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:05:30

J'aime halo,mais on est un vieux couple,sans les dispute en se fais chier. :hap:

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:08:33

Ton pavé vient de conforter l'idée qu'Halo 4 va être mauvais. :o))

"Qu'es-ce qui se vend le plus ? Cod, et bien faisons de Halo un cod dans l'espace..."

Certaine personne dont moi préfère aucune évolution plutôt qu'une évolution négative. La roue ne date pas d'hier, et pourtant sa reste nécessaire pour tout le monde au quotidien. :)

Halo 3 en multi est inégalé sur console, et ce, de loin, alors que Reach...

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
11 avril 2012 à 22:12:10

L'évolution n'est pas perçue comme étant négative par tout le monde...

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:13:28

C'est pour cela que j'ai écris non sans fautes "certaine personne". :o))

D'ailleurs je n'ai pas oublié que l'on doit faire un 1v1 Imrane. :)

fauconaigle
fauconaigle
Niveau 8
11 avril 2012 à 22:46:17

]Happy[
Posté le 11 avril 2012 à 16:08:33 Ton pavé vient de conforter l'idée qu'Halo 4 va être mauvais.

"Qu'es-ce qui se vend le plus ? Cod, et bien faisons de Halo un cod dans l'espace..."

Certaine personne dont moi préfère aucune évolution plutôt qu'une évolution négative. La roue ne date pas d'hier, et pourtant sa reste nécessaire pour tout le monde au quotidien.

En gros tu dis que tu aurais préférer rester aà l'age de pierre pour eviter la bombe atomique ? Car c'est bien une evolution negative non ? Pauvre abruti j'espere au moins que dans toute ta bétise tu te rend compte que le Gameplay de CoD ne s'approchera jamais du Gameplay de Halo. Et le Gameplay c'est se qui fait un jeu.

w452
w452
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:47:15

:play:

fauconaigle
fauconaigle
Niveau 8
11 avril 2012 à 22:47:59

]Happy[
Posté le 11 avril 2012 à 16:08:33 Ton pavé vient de conforter l'idée qu'Halo 4 va être mauvais.

Certaine personne dont moi préfère aucune évolution plutôt qu'une évolution négative. La roue ne date pas d'hier, et pourtant sa reste nécessaire pour tout le monde au quotidien.

En gros tu dis que tu aurais préférer rester aà l'age de pierre pour eviter la bombe atomique ? Car c'est bien une evolution negative non ? Pauvre abruti j'espere au moins que dans toute ta bétise tu te rend compte que le Gameplay de CoD ne s'approchera jamais du Gameplay de Halo. Et le Gameplay c'est se qui fait un jeu.
désolé du double post.

w452
w452
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:48:57

:bye:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:56:07

La Bombe atomique n'est pas une évolution négative, loind de la. :ok:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:39:28

Alors ça, à chacun son avis, parce que si les connards scientifiques n'avaient pas passé leur temps à trouver l'énergie nucléaire, ça ferait longtemps que l'on tournerait tous à l'énergie solaire et on aurait déjà plus de problème de pollution.

Vous saviez que l'élément utilisé pour le nucléaire aurait pu être sans danger mais les scientifiques ont décidé qu'il ne fallait pas perdre de tmeps et ils ont utilisé un élément dangeureux à l'utilisation :honte: .

Ogada_Nosa_Fasu
Ogada_Nosa_Fasu
Niveau 4
11 avril 2012 à 23:40:30

:hs:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:43:18

De plus :hum: .

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:43:21

Et ca ferais aussi longtemps que tu serais pas sur ton ordi parce que t'aurais pas d'éléctricité pour le faire tourner avec tes panneaux solaires. :ok:

Et puis je parlais de la bombe atomique et pas du nucléaire. :ok:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:44:28

Le bombe atomique, la bombe nucléaire, c'la même chose :hap: .

Et si, le potentiel de l'énergie solaire peut nous apporter toute l'éléctricité dont nous avons besoin :oui: .

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment