CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de doubles armes. :(

p1ko
p1ko
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:03:21

Moi je suis content qu'il l'ait enlevé !

Honnetement, dans H2, ça n'a fait que baisser la puissance de chaque arme.
En plus de ça, que ce soit H2 ou H3, la puissance de feu n'etait pas proportionnelle .. genre le pistolet seul, fallait mettre 5 balles, alors qu'avec 2 fallait vider 4 balles avec chacun ... illogique.

Peut etre que si c'etait mieux branlé, pourquoi pas.
En tout cas, je suis heureux d'avoir retrouvé le VRAI magnum d'H1 ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 13:19:40

Je ris de ceux qui font genre que la double arme c'est nul.

Je vais vous raconter une histoire.

C'était avant la sortie de halo 2, les joueurs de CE attendaient avec impatience ce nouvel opus d'un jeu qui avait marqué le monde du jeu video.

Au point même que des années plus tard un remake avec de meilleurs graphisme est réalisé, prouvant ainsi que le jeu reste culte (même si pour les call of duty, il y a un remake tous les ans mais sans changement de graphisme...).

Toujours est-t'il que lorsque l'annonce est faite qu'il serra possible de jouer avec deux armes, les esprits s'enflamment.

Se la jouer cow-boy avec une paire de magnum ? C'est désormais possible. Utiliser une SMG et un fusil à plasma covenant ? Possible aussi.

Le nombre de possibilités est encore renforcé avec l'ajout du fusil à plasma brute, qui laissera place au spiker.

Halo 3 malgré quelques défaut s'inscrit dans la droite lignée de son successeur et achève en apothéose la glorieuse légende du Master chief.

Ensuite, le mode deux armes à disparu.

Pour nous comprendre, vous, nouveau joueur, il faut que vous sachiez que nous n'avons pas commencer à jouer à halo avec le mode deux armes.

Pour nous c'était une agréable surprise, un vrai plus dans la série. Le voir disparaître d'un simple claquement de doigt est une déception.

Une petite flemmardise des développeurs ou un manque d'argent et voilà pas mal de fun qui part en fumée.

pparlement
pparlement
Niveau 22
13 avril 2012 à 13:23:46

Ah mon petit Elirien, je vois que tu as suivi mon conseil.

Sinon je suis d'accord avec toi, le double wielding était la meilleur idée qui puisse exister, l'une des fierté du gameplay Halo, car tu pouvais faire des combos de malade.

Une arme covi dans une main, une arme humaine dans l'autre et tu massacres tout le monde, ou encore le double Needler(H2) cheaté a souhait mais bienvenu pour une campagne en légendaire quasiment impossible sans son utilisation.

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:45:58

p1ko :d) Il faut viser dans la tête mais tu le savais n'est ce pas? :hap:
Avec un magnum c'est 4 balle dans le tête pour mettre one shot et une dernière pour achever et avec 2 magnums c'est pareil sauf que tu le fais 2X plus rapidement.

g-x65
g-x65
Niveau 37
13 avril 2012 à 16:06:29

C'est vrai que c'était fun, mais si le supprimer équilibre le gameplay, je suis content que les développeurs fassent ce choix. Parce que si le "fun" est le principal argument, allez pas critiquer le BTB Heavies et la Carapace de Reach !

pparlement
pparlement
Niveau 22
13 avril 2012 à 16:19:46

La carapace est pas fun. :noel:

Et le gameplay de halo 3 était équilibré.... vu que seul le BR l'emportait. :noel:

Issac-cool
Issac-cool
Niveau 4
16 septembre 2012 à 10:05:16

peut être parce que: Pistolet a Plsama + Magnum = Courte et moyenne Portée t'es mort sans même y réfléchir donc en plus le magnum qui zoom la ce sera pire avec 2 magnums en plus pour un joue un peu old school qui est plus sur l'équipement de ton avatar qui vient le skill comme par exemple dans Halo Reach si tu prend Touts les équipements Grenadier (Torse, épaule...) tu es plutôt genre lourd utilisant la Mitrailleuse détacher ou les Lance-Roquette par exemple, tandis que dans halo 3 touts les équipements se ressemble presque que on a du mal a reconnaître qui c'est le plus fort et que on reconnais vites les types de personnes par leurs armes. voilà up pour un sujet important^^ :oui:

g-x65
g-x65
Niveau 37
16 septembre 2012 à 10:07:58

Parce que dans Reach on reconnaît un bon joueur à son armure ?

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
16 septembre 2012 à 10:13:05

Oui généralement ils portent le casque GUNGNIR, BTG.

BayanXkillazX
BayanXkillazX
Niveau 19
16 septembre 2012 à 10:56:34

double arme = bien :ok:
pas double arme = pas bien :non2:

One-117
One-117
Niveau 6
16 septembre 2012 à 11:25:05

C'est vrai que dans Halo 3, y'avait les petits shotguns la, quand t'en as 2 c'est trop énorme :D

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection