ça à l'air bien ici Belle ambiance
Slacker a raison.
sa dépend de quelle ambiance tu parle ?
parce que si c'est pour le sushi va demandé a roi de coeur
Non moi aussi je l'aurais balancé ce sushi Je mange un hamburger comme qqpon
Non, la première page du topic est un peu decevante quand on sait qu'elle introduit le forum...
Même si la première page est décevante,ce topic sera peut-être un grand blabla Souviens-toi des débuts de ton blabla
Non, mais ça se voit que l'auteur voulait juste être le premier ou je ne sais quelles raisons puériles, c'est décevant...
Roi_de_Coeur_ tu es bien placer pour dire ce genre critique sur ce ton sérieux ... même si tu n'as pas tord sa oui.
Slacker, je me souviens plus de ton adresse, tu m'ajoute?
C'était different... les debuts de mon blabla c'était symboliquement plus important... parce-que j'en étais le créateur
Et puis les zanzi bar n'ont jamais vraiment eu la classe... même le papotin des vieux le surclassait...
Là tu compare deux blabla incomparables Roi_de_Coeur_
Je t'es ajouté Ranger.
"Et puis les zanzi bar n'ont jamais vraiment eu la classe... même le papotin des vieux le surclassait..."
Justement là c'étais l'occasion de changer...
Jerry de Jalomee, je trouve ça amusant que Toi !... tu me critiques alors qu'on ne sait jamais vraiment parlé jusqu'à aujourd'hui
Je ne cerne même pas ta personnalité ...
Bon peu import', je souhaite à ce zanzi une longue et heureuse vie et c'est tout
Voilà j'ai éloigné la menace grandissante d'une discorde
Ouais, ben rien n'est pire que la personnalité de RDC...
Bon je vais miamer A+
La personnalité de RC est pire que tout faut pas éxagérer les gars...
Moi je la trouve pas dérangeante, m'enfin je lui parle jamais c'est peut être pour ça.
Salut tout le monde.
Raj quoi je n'ai jamais réussi a me trouver une vrai personnalité.
Normal, tu n'es qu'une IA.