DiToX
Posté le 22 juin 2011 à 01:06:53
Mais t'es le genre de type à avoir des facilités nan ?
Bah disons que les maths m'ont sauvé pour être honnête. Et ma chance. Dreamz pourra te le confirmer j'ai une chance de trois cocus en même temps.
J'arrive au bac, 'javais pas révisé l'SVT, j'ouvre le livre, j'apprends les trucs de parenté des êtres humains. Paf 16/20, le bac était sur ça.
En Physique je sais pas comment, paf 16 aussi, chatte sur les sujets : les deux que je contrôlais le mieux (et j'avais 6 de moyenne).
En maths j'ai des facilités, j'aime la matière, mais j'ai pas révisé non plus, j'ai tout mis sur la calculette : 16 aussi. xD
Histoire et philo j'ai pas révisé = 7/20
Français écrit : 5
Français oral = 4 (je suis meme pas allé a leur stage de formation pour l'oral de français)
Anglais = 15
TPE = 13 et j'ai rien foutu, merci mon groupe de tronches, culs serrés xD
Espagnol = 10 (ma mère espagnole a sabré le champagne, j'ai jamais eu plus de 5 en espagnol de toute ma vie, et au bac je pond la moyenne xD)
Et après j'me rappelle plus des matières.
Ah si sport course d'orientation j'ai eu 18 puis piscine et athlétisme j'aimais pas donc j'me suis dispensé (merci photoshop pour faire des attestations de docteur) donc vu que j'avais fait qu'un sport sur 3 ils m'ont pas compté le sport.