13, Bien qu'il te reste 86 ans à vivre ? Bien les 1er rapports dans les toilettes du collège ?
Bien qu'aujourd'hui, tu as un an de plus et 5x plus de vie que moi ?
En bref, bon anniv !
Bon anniv.
Mets un smiley pour représenter que tu y fais attention quand même !
Noyeux zannif !
Mon abeille a 12 ans
happy bday
Allez bon anniv'
Noyeux nanninersaire.
Bon anniv' mon 13.
Café Nan mais... C'est juste que...
Raah, j'aurais dû dire "Bien que tu as 5x plus de vie que moi alors qu'aujourd'hui tu fêtes tes 14 ans"
Ainsi, je reprends mes 16 ans tranquillement
Bon anniv' fait en sorte qu'il soit mouvementé
First en retard + Jouailleux zannivairssère._______________________Laas los munax.
Comme cadeau je t'offre ta premiere copine
___________z$_________z$$F________d$$$_______$$$$$______J$$$$$______$$$$$$_____.$$$$$$_____$$$$$$$b____$$$$$$$$$c___J$$$$$$$$$$$c___$$$$_"$$$$$$$$$.__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$._$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
merci climb pour la bestiole
Joyeux anniv', je ne t'offre pas de cadeau vu que machoc a déjà donné quelque chose d'assez... Original
Bon, combien peut mettre chacun pour financer la journée avec Choë Moretz ?
Jwayeuh annivaysayre.
J'peux mettre 20 € !
hardydu54 Oh oui !
Plus sérieusement, merci à vous tous ! Cela me fais extrêmement plaisir malgré que ma journée se soit passée à l'hôpital... Merci beaucoup !
Oh moins, vous y avez pensé.
CGM.
Bon anniv' Treize Hardy Bonne idée
+ Pourquoi tu es à l'hôpital ? Tu as trop M+Z (sur qui on le sait)
Merci !
Va sur le Zanzi, tu seras pourquoi...
Joyeux anniversaire