Un truc tous bête qui offrirait beaucoup plus de possibilité: Pouvoir simplement modifier la taille d'un cube: largeur profondeur et hauteur. Cela éviterais d'avoir je ne sais combien de bloc différent dont on est obligé de tester a chaque pour être sur d'avoir la bonne taille.
On pourrait aussi avoir la possibilité de les "vider" a l’intérieur et de supprimer certaine face.
Cela offrirais vraiment énormément de possibilité pour les maps, rendrait la Forge plus simple et permettrais de remplacer tous les types de bloc par d'autres objets ou aussi de pouvoir mettre différent style sur le cube.
On autre truc aussi, pas très important mais ca éviterais les maps toutes grises d'HR, avoir simplement la possibilité de modifier la couleur des objets avec un grand panels de couleur et avoir aussi deux couleur pour l'objet: une principale et une secondaire, afin d'éviter que les ojets soit uni-couleur.
C'est a peu près tous ce qui m'est passé par la tête maintenant mais j'ai surement plein d'autre idée qui dorment au fond de mon cerveau.