CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge Halo 4

warham91
warham91
Niveau 9
05 mars 2012 à 21:34:32

Comme je n'ai pas trouvé de topics là-dessus (bizarrement d'ailleurs...) alors je me lance!

Voilà moi qui suit fan de la forge d'Halo Reach, j'attends avec impatience la forge d'Halo 4!

Bon bref passons à l'utilité de ce topic! Ce topic sert avant tout à regroupailler et à discutailler de notre futur forge bien aimé, surlaquelle je penses que nous allons passer des heures à construire des cartes sur lesquelles nous passerons sans doute des heures à geeker :play: .

J'espère que ce topic servira à quelquechose et qu'il permettre à de nombreuses personnes de trouver ce qu'ils cherchent...

Bon jeu à tous gamers et gameuses! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 21:36:05

Je VEUX une gestion avancée du terrain (style Far Cry 2) et de la texture des objets structuraux. :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 21:36:38
warham91
warham91
Niveau 9
05 mars 2012 à 21:40:29

J'avoue que c'est ce qui manque sur la forge d'halo reach!
Je voudrais bien qu'il augmente le nombre de blocs et de murs car j'ai beaucoup de belles maps que ou il me reste plus de 5000 "crédits" et que je peux pas finir à cause du manque de blocs :snif1:

warham91
warham91
Niveau 9
05 mars 2012 à 21:42:19

machoc55 :d) il y a aucun de ces topics ou ils parlent de ce que 343i pourraient améliorer par rapport à la forge d'halo reach...

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:55:52

Un truc tous bête qui offrirait beaucoup plus de possibilité: Pouvoir simplement modifier la taille d'un cube: largeur profondeur et hauteur. Cela éviterais d'avoir je ne sais combien de bloc différent dont on est obligé de tester a chaque pour être sur d'avoir la bonne taille.
On pourrait aussi avoir la possibilité de les "vider" a l’intérieur et de supprimer certaine face.

Cela offrirais vraiment énormément de possibilité pour les maps, rendrait la Forge plus simple et permettrais de remplacer tous les types de bloc par d'autres objets ou aussi de pouvoir mettre différent style sur le cube.

On autre truc aussi, pas très important mais ca éviterais les maps toutes grises d'HR, avoir simplement la possibilité de modifier la couleur des objets avec un grand panels de couleur et avoir aussi deux couleur pour l'objet: une principale et une secondaire, afin d'éviter que les ojets soit uni-couleur.

C'est a peu près tous ce qui m'est passé par la tête maintenant mais j'ai surement plein d'autre idée qui dorment au fond de mon cerveau. :hap:

Them670
Them670
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:03:17

Coucou Snipe :bave:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:05:22

KouKou :-)

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
06 mars 2012 à 01:41:18

J’espère que le mode forge sera encore mieux :bave:

Aurel199
Aurel199
Niveau 5
06 mars 2012 à 01:51:59

r

sparkie
sparkie
Niveau 12
06 mars 2012 à 01:53:07

z

zarnes
zarnes
Niveau 7
06 mars 2012 à 10:38:44

Pouvoir mettre de l'eau et des cadavres :bave: (se sont deux idées distinctes hein pas d'incompréhension :oui: )

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
06 mars 2012 à 10:45:36

perso je veux surtout avoir de la végétation histoire de varier l’ambiance et pas être tout le temps dans du gris comme dans reach :ok: et aussi que TOUT les objet sois dispo dans au moins une map car abusé de voir des objets utilisable que dans certaines map alors qu'il devrais tous être présent au moins dans l'univers forge ...

Anto-Prime
Anto-Prime
Niveau 8
06 mars 2012 à 10:58:16

moi j'aimerais une autre map pour forge, à la place d'être sur un Halo être dans un monde bouclier ça changerait d'ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 10:58:23

Je pense que certaines maps seront comme dans Halo 3 tantôt très forurrener, tantôt très ouvertes avec de grands espaces intérieurs.

Anto-Prime
Anto-Prime
Niveau 8
06 mars 2012 à 11:14:28

ce serait cool de pouvoir mettre des bestioles gore : une vague de Grunt, ça ressemble plus à du mode firefight mais si on pouvait utiliser une des maps que l'on a créé ça pourrait être cool

Worgenspore
Worgenspore
Niveau 9
06 mars 2012 à 12:19:56

Pouvoir mettre des ennemies. Pour pouvoir créer des missions :hap:

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
06 mars 2012 à 12:36:25

Certaines de vos idées sont intéressantes mais irréalisable dans un jeu. Je ne sais plus qui l'a souligné, mais un éditeur de map comme Far Cry 2 sera le pied. Mais si un tel système devait apparaître, ça ne serait pas avant Halo 5 ou 6.
Bref, voici quelques unes de mes idées:

- Effets spéciaux (feu, étincelles, brouillard,...)
- Ajout de l'eau
- Gestion du temps
- Gestion de la météo
- Copié/collé un objet
- Éléments naturels (rochers, arbres, plantes, terre,...)

yriel-shaw
yriel-shaw
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:28:52

Ce qui serait bien c'est de modifier l'environnement:
-ajouté de la végétation
-détourné une rivière
-faire une collines
-ect...

et aussi de modifier les maps de batême du feu

predator-64
predator-64
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:35:40

pouvoir crée different type de map aussi ex( BDF, campagne, multi)placer des bots (meme en multi pour des partie encore plus drole) avoir plusieur map, pas comme pour univers forge , pas que des blocs et surtout pas que du gris et enfin + de crédit et d'objet parce que c'est vrai que pour faire des grande map c'est chaud avec ce nombre limité .

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment