CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo sur PC ?

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
07 juin 2011 à 22:23:43

]betrayed[ Voir le profil de ]betrayed[
Posté le 7 juin 2011 à 22:01:03 Avertir un administrateur
Un pc au début c'était utilisé par l'armée pour quoi , pour travailler un pc a été conçu pour traivailler non pas pour jouer
mais un console c'est tout le contraire donc je vois pas pourquoi on sortitrais Halo 4 sur ton PC :nonnon:

Tu te rend compte que ce que tu dis est complétement absurde ? :(

C'est quoi une console à ton avis ? C'est pareil qu'un ordi, sauf que il n'y a pas de système d'exploitation, et je vais évité d'en parler en détail sinon ca va partir en guerre.. Si tu parle de la façon de jouer ( souris clavier ) sache, qu'on peut brancher un PAD sur un PC ( si si ! ). Tu regardes bien des DVD avec ta console parfois non ? ou alors tu lis de la musique, voir même si tu es sur PS3 tu va sur le net. Alors pourquoi pourrait-on pas jouer sur PC. Ca n'a AUCUN mais alors AUCUN sens !

Darksya
Darksya
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:24:20

C'est ma plus grosse icone marketing de la xbox et ce qui a permis au xbox live (premier du nom) de prendre son envol, c'est facile de comprendre pourquoi Microsoft veux garder l'exclu :)

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:26:45

+1 Gostosa, mais H: CE a été conçu dans le but de démocratiser les FPS sur les consoles c'est pour ça qu'il est si bien adapté.

Pour Halo sur PC, il suffit de se dire que le Live génère des revenus énormes pour MS, et comme c'est gratuit sur PC, on comprend rapidement pourquoi Halo ne sort plus sur PC... (entre autres raisons...)

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:21:41

J'vois pas vraiment pourquoi tu veux priver la Box des halo... :doute:

Et à mon avis , il faudrait juste un pc Surpuissant pour avoir un rendu graphique digne de ce nom.

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:22:53

Mettre Halo sur PC=Mettre à disposition des pro-S et pro-N la plus grosse exclu d'xbox.

Le but de Microsoft est tout de même de vendre SA console :hap:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
07 juin 2011 à 23:56:45

Master-Boshi Voir le profil de Master-Boshi
Posté le 7 juin 2011 à 23:21:41 Avertir un administrateur
J'vois pas vraiment pourquoi tu veux priver la Box des halo... :doute:

:d) Et à mon avis , il faudrait juste un pc Surpuissant pour avoir un rendu graphique digne de ce nom :g)

Halo est beau, mais pour un PC il ne demandera vraiment pas grand chose, vraiment.

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
08 juin 2011 à 00:19:33

Vraiment pas de chance pour les PC ces temps-ci :-(

J'ai 19 ans et je me sens grand-père car quand je penses qu'il y a même pas 8 ans,pratiquement tout sortait sur PC,en particulier les FPS qui comme tout le monde DEVRAIT le savoir,est d'abord adaptée pour le PC et rien que le PC.
Mais non,maintenant y a que les consoles.Le seul problème au PC c'est le prix des configs,j'y jouerais encore si je n'avais pas ce problème et c'est bien le principal avantage des consoles :ok:

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
08 juin 2011 à 00:23:15
  • pour la jouabilité adaptée au PC je disais
mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:24:05

Oui il y a le prix VDD, qui s'accompagne de la démocratisation du JV avec le pad, la prise en main est plus facile pour un néophyte qu'avec un clavier.

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
08 juin 2011 à 00:36:19

Oui si tu le dit,jusqu'à maintenant cette "démocratisation" comme tu dis n'a fait que créer une mauvaise génération de joueurs qui ne jurent que par les consoles et font des à priori sur les PC.

En tant qu'ancien joueur PC,j'ai juste de la compassion pour les PCistes d'aujourd'hui et je trouve injuste le fait qu'il n'aient pas accès à certains jeux "consoles" de maintenant.
Voilà tu peux parler de démocratisation maintenant? :-d

RanSaburo
RanSaburo
Niveau 1
10 juin 2011 à 21:31:35

Perso, je pense que le jeu PC est en train de mourir lentement, à petit feu [...] Exode sur console : PC >>>>>> CONSOLE.
Moi j'aime bcp l'univers de halo, la musique, l'ambiance et tout et franchement je trouve que c'est désolant de voir que halo n'est plus sur PC [...] :snif:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment