CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hypothèse] Armure John 117

DeltaOmegaC69
DeltaOmegaC69
Niveau 6
08 juin 2011 à 12:55:10

Ajay-Joey
Posté le 8 juin 2011 à 01:35:27 Ben la , c'est la même armure que dans le trois ! Il peut pas avoir changer d'armure en cours de route vu qu'il faisait sa sieste !

Donc , si il y a un changement d'armure sa sera au cours du scénario mais qui lui rapporterait ce nouveau type ? Le Dr Halsey vu que c'est la créatrice des Mark ? Ou bien autre ?
Lien permanent

Halsey=Peut étre Jun qui reviens... (Vus qu'il est pas mort...Bon aprè evidemment si y'a halsey,y'a aussi Kelly,fred et les autre...)

MajorMarlowe
MajorMarlowe
Niveau 6
08 juin 2011 à 12:58:40

Arrêtez avec Jun ! Calculez les années entre Reach et Halo 4 ! C'est pas yoda !

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:01:47

C'est exactement la même armure que dans le 3.
Elle est juste plus détaillé.
De toute façon, on a vu que les trailers n'étaient pas fait par le moteur du jeu depuis ODST quasiment.
L'armure ne sera peut-être PAS AUSSI bien détaillé en version final.

Quand au propulseur, la toute première armure spartan qui n'avait même pas de bouclier en était équipé.

OriginS_DrumZ
OriginS_DrumZ
Niveau 7
08 juin 2011 à 13:01:49

Année entre reach et halo 4: 1-4 ans.

Puis c'est clair arretez avec Jun , c'est le genre de perso qui est inutile.

MajorMarlowe
MajorMarlowe
Niveau 6
08 juin 2011 à 13:03:49

Ouais Jun sert à rien, c'est un perso Reach et point barre, parce que on peut dire de même du Dr Hasley !

OriginS_DrumZ
OriginS_DrumZ
Niveau 7
08 juin 2011 à 13:04:11

En fait c'est pas la meme armure. d'apres ce que j'ai lu sur un site, ca serait la mark 7 qu'il récuperera dans le scenario.
Mais dans le trailer elle est juste la pour nous dire que ce sera un la nouvelle armure de MC.

Je pense qu'on commencera halo 4 avec la bonne vieille mark 6.

C'est qu'un trailer.

Ajay-Joey
Ajay-Joey
Niveau 2
08 juin 2011 à 21:44:36

"Ouais Jun sert à rien, c'est un perso Reach et point barre, parce que on peut dire de même du Dr Hasley ! "

==>
Le Dr Halsey est tout de même qui a conçu le projet Spartan ainsi que les armures et Cortana donc non , ce n'est pas un perso inutile !

"Arrêtez avec Jun ! Calculez les années entre Reach et Halo 4 ! C'est pas yoda !"

==>Euhh ...John était aussi de l'époque de Reach aussi entrainé à Reach comme tous les autres spartans donc ils ont à peu près le même age !

Pour en reveni à l'armure c'est toujours la même dans le trois , il y a pas photo c'est tout ! Et si il va détenir la new armure se sera en cours de l'histoire ! Arrêttez de dire qu'elle est différente ..

OriginS_DrumZ
OriginS_DrumZ
Niveau 7
08 juin 2011 à 21:55:39

Apprend juste a lire Ajay, je parlais de Jun. tu as raison pour hasley, mais on parlait pas d'elle.

V-rital
V-rital
Niveau 12
08 juin 2011 à 22:05:46

MajorMarlowe
Posté le 8 juin 2011 à 13:03:49
Ouais Jun sert à rien, c'est un perso Reach et point barre, parce que on peut dire de même du Dr Hasley !
Lien permanent

INCULTE! JE TE LAPIDE! LAPIDEZ LE AVEC MOI!
Halsey est LE personne le plus important avec S-117 de la serie! Inculte va lie les livre! BOUHHH BOUHHH
Temps entre Reach et H4, Reach se passe en 2552, H3 en 2553 et le 4 surement entre 2553 et 2554 ;) yoda ne vit que deux ans? :o

"Pour en reveni à l'armure c'est toujours la même dans le trois , il y a pas photo c'est tout ! Et si il va détenir la new armure se sera en cours de l'histoire ! Arrêttez de dire qu'elle est différente .. "

Regarde les epaules! Regarde sont entre jambe! Regarde son torse! Regarde ses avant bras!A part le casque elle est vachement differente!

Go t'acheter des yeux :D

Miles-Tails
Miles-Tails
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:17:08

Meme le casque est different, il fait Dark Vador la :(

OriginS_DrumZ
OriginS_DrumZ
Niveau 7
08 juin 2011 à 22:26:34

Oula^^, toi aussi go chez l'opticien.

Wolf_Recon
Wolf_Recon
Niveau 7
08 juin 2011 à 22:28:13

Mais quesque Jun vient faire ici ?!

Putain mais pourquoi Bungie ne l'ont pas fait mourir merde ! j'en peux plus de le voir partout sur les forums de Halo ce mec !

Putain mais un jour faudra mettre une video de south park, je suis sur qui en a qui vont dire que le mec sous le blouson orange c'est Jun !

C'est fou que même sur Halo 4 on entend encore parler de lui ! MERDE !
Il est mort Jun, il s'est fait sodomiser par Tartarus, après il a commander des pizza et il est mort en s'etoufant avec le noyau d'une olive ! VOILA !

Ajay-Joey
Ajay-Joey
Niveau 2
08 juin 2011 à 23:39:37
  • s'achète des lunettes chez Atol ! "

Effectivement pour certaines parties ( pas le casque desole ) mais à mon avis c'est toujours la même armure , pas la new génération ! Sa serait illogique car qui aurait ramener l'armure au vaisseau : Le coursier de la poste Terrien ?

Ou sinon ben c'est Monter en Up le teaser comme quoi il a change , c'est tout ! Et que sa serait effectivement sa nouvelle armure ... Enfin je me trompe peut etre ! ^^

V-rital
V-rital
Niveau 12
09 juin 2011 à 01:13:57

J'ai lus quelque part de source sur, que l'armure dans le trailer n'etait pas celle de H3, et que si elle etait dans le trailler c'est pour dire qu'il changera d'armure durant le jeu, cette element peut nous renseigné sur l'histoire donc.

XxarbiterxX
XxarbiterxX
Niveau 2
09 janvier 2012 à 17:22:35

Bizzare si on en crois le trailer l'armure du master chief se serait doter d'un jetpack pendant qu'il était cryogenisé? :(

J'ai peur de ce que 343 industrie va faire de la franchise halo mais on sait jamais peut être que halo 4 sera bien ... Ou peut être pas :doute:

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:45:36

Non mais sérieux quoi ... :hum:

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:14:10

J'ai lui mettre un bifle c'pas possible. :hap:

minivincent26
minivincent26
Niveau 9
12 janvier 2012 à 04:28:20

C'EST PAS UN JETPACK NON MAIS VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS MÊTRE À JOUR!!!!!!!! :rechercher:

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
12 janvier 2012 à 07:41:32

Regarde le pleudal du mec quoi !
XxarbiterxX ! Tr0 d4rk mec !

Youuhou
Youuhou
Niveau 10
12 janvier 2012 à 10:49:45

J'avais pensé à quelque chose concernant l'armure. :hap:

En fait je m'imagine bien commencer le jeu avec l'ancienne armure, ensuite on sortirait du vaisseau et il faudrait rejoindre l'UNSC Infinity car d'après certains topics de ce forum ce vaisseau comporterait des Spartans-IV, des ingénieurs et aussi des technologies Forerunners, et ce serait sur ce vaisseau que les ingénieurs auraient confectionné une nouvelle armure pour le MC.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment