purriez vous me dire de quel HALO il sagit please quand il parle de
Bonsoir à tous, voilà, je suis bloqué dans ce niveau, juste après avoir tué le Métacrypte, je me retrouve bloqué dans le couloir après l'espèce de petite arène taillée dans la falaise.
Le truc c'est qu'une fois au bout du couloir, il y a un ascenseur, mais aucun moyen de l'activer. J'ai essayé en passant dessus, en sautant dessus, même en tirant au br dessus, rien à faire, et il n'y a aucun panneau à activer.
Il y a des inscriptions en hologramme à côté, mais elles ne font rien... J'ai essayé de revenir en arrière aussi, mais ça ne fait rien (je suis revenu jusqu'au début du niveau à l'endroit où le HPE explose quand on arrive).
Donc voilà, je suis bloqué, je me demande si c'est un bug ou si je dois faire quelque chose que j'ai loupé. J'ai rechargé le dernier checkpoint plusieurs fois et rien à faire
Ah et je joue en héroïque. Si quelqu'un sait comment passer la zone ou s'il y a un bug, merci de me répondre 