CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rumeur] Vers des bots en multi ?

Them670
Them670
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:35:21

Ça serais génial ! :-)

A_For_Alex
A_For_Alex
Niveau 9
17 mars 2012 à 10:07:30

Une game de TS, 49-49, le Bot rush tout seul ..

Sa serait effectivement très compliqué de lui incorporer une intelligence égale à celle d'un vrai joueur :(

Mais si le Bot à le skill de Snip3down, Formal ou un autre pro, je veux bien :hap:

g-x65
g-x65
Niveau 37
17 mars 2012 à 11:18:58

Ça serait de toute façon injuste... Soit le bot est nul (et c'est le cas le plus probable) et il est un poids (je préfère être à 3 contre 4 plutôt qu'a 3+ un boulet contre 4), soit il a des avantages mais c'est chiant pour les ennemis (genre des bots stupides mais avec un bouclier amélioré et une visée parfaite).

Donc ok pour la partie perso, ça serait même une super idée qui permettrait de s'entraîner en hors-ligne, mais en Matchmaking non...

Evazon
Evazon
Niveau 8
17 mars 2012 à 11:33:33

Je sais pas si cela a déjà été écrit dans le topic mais la meilleure solution d'intégrer des bots est de les mettre uniquement en Partie Perso (option) ou en Matchmaking Social lorsqu'une personne personne quitte, mais jamais en Matchmaking Ranked.

g-x65
g-x65
Niveau 37
17 mars 2012 à 11:47:19

evazon: on avait déjà beaucoup parlé de la partie perso, après je pense que pour tous types de partie un bon gros ban bien violent d'une heure devrait calmer les rage-quitters...

Okabe-Rintarou
Okabe-Rintarou
Niveau 9
17 mars 2012 à 14:11:52

J'ai toujour esperer des BOTS dans Halo .
En effet , quand ta pas trop envie de te prendre la tête , tu vas en partie perso et puis on en parle plus , même pour les Hors ligne , je demande pas à avoir tout le multi en bot , mais au moins un Death Match .

Jovens
Jovens
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:58:50

Pour l'histoire des bots pour remplacer les joueurs qui quittent,ça ne désavantage pas.

Pas besoin de mettre des bots avec une IA super évoluée,simplement des bots qui tirent lorsqu'ils repèrent un ennemi.
En effet,le désavantage dans Halo lorsque on est seul contre quatre joueurs,c'est qu'il est quasi impossible de sortir vainqueur d'un 1vs2 à armes égales.
Les bots ne seraient donc là que pour "remplir" et éviter que l'équipe en sous-nombre soit submergée par les autres.

Par contre,le système de score devrait changer:
Les kills des bots ne rapporteraient pas de points à leur équipe,de même que leurs morts ne rapporteraient pas de point à l'adversaire.

Ils seraient donc vraiment là pour le remplissage.Pour éviter le surnombre et la monopolisation des power-weapons par l'équipe la plus nombreuse.

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:00:12

"Par contre,le système de score devrait changer:
Les kills des bots ne rapporteraient pas de points à leur équipe,de même que leurs morts ne rapporteraient pas de point à l'adversaire. "

Ils serviraient a rien tes bots :rire: .

Jovens
Jovens
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:41:01

Je le dis deux fois à quoi ils serviraient:Pour éviter d'être submergé.

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
18 mars 2012 à 18:44:48

Je vois bien les bots te trahir pour prendre le snip :noel:

Sinon je pense qu'un bots en MM désavantagerait plus qu'autre chose, être en sous nombre donne moins de frag a l'ennemi et un bot stupide leurs donnerait des points.

Par contre je suis d'accord avec Jovens , des bots qui servirait juste a remplir et qui ne marquerait pas de points mais se contenterait de "tuer le surplus"

g-x65
g-x65
Niveau 37
18 mars 2012 à 19:38:09

Mais là aussi ça serait déséquilibré: 3 ragequit dans la même équipe, il reste juste 1 joueur + 3 bots contre 4. Le joueur laisse donc les bots charger et enlever le bouclier des adversaires, qu'il tue en une balle. Il campe comme un porc, sachant que la mort du bot ne change rien au score final, fait des frags super rarement mais les ennemis n'en font pas: ils sont occupés à se défendre contre les bots.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 mars 2012 à 19:39:48

Non mais chercher pas, vaut solution n'en sont pas, intégrer des bots en matchmaking est encore moins probable qu'en mettre en perso, déjà que je vois pas l'utilité.

BayanXkillazX
BayanXkillazX
Niveau 20
18 mars 2012 à 19:48:12

c'est bien pour les silvers
et pour les noobs , comme ça ça les entraînent :ok:

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
19 mars 2012 à 20:14:20

Une partie de griffball avec un bot :hap: :p)

Kilojoule
Kilojoule
Niveau 7
19 mars 2012 à 21:18:07

Des bots qui remplacent les joueurs qui quittent... Pourquoi pas? Mais bon, ce n'est qu'une rumeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 13:54:06

Ce serait bien, plus besoin de s'emmerder pour aller en ligne...

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
20 mars 2012 à 14:33:55

Lol des bots ?! Et ben ca me mettra un peu de difficulté vu votre niveau sur Halo. Et ne parlez pas trop vite parce que vous faites les malins mais ca ne m'ettonerait meme pas de vous voir vous faire déchirer par un bot :sarcastic:

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
20 mars 2012 à 15:59:24

Troll Frustré en vue mon capitaine ! :hap:

ZevorWright
ZevorWright
Niveau 12
20 mars 2012 à 16:02:09

Des bots, ce serait génial pour ceux qui n'ont pas le Xbox Live. :oui:
Après, faut qu'ils soient bien gérés bien sûr.

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
20 mars 2012 à 16:20:23

détrompe toi fils :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment