Shepard Le cliché de l'américain sauveur du monde...
The Master Chief Le héros de millions de fans, sauveur du monde, mais silencieux dans l'action , merci pour tout John !
je croit que tu a inversée c'est master chief le cliché américain
je t'explique
lol ba le cliché qui , en attendant depuis mass effect 1 ,nous on forge , le caractére du perso
on choisis son lieu de naissance et ce qui fera a 18 ans etc
on choisis d'etre gentille ou pas , on peux sauver nos coéquipier OU PAS
on peux choisir la planéte , on a plusieur fin
on peux crée la geule du personage a la skyrim
comme je l'ai dit on forge le perso
shepard = voyage dans l'espace et plusieur planéte
rencontre avec beaucoup de personage ,qui compte dans l'histoire OU PAS
master chief je l'aime bien mais son destin est tout tracée pas moyen de le modifier
pas moyen de dire non cecis n'est pas mon affaire ,non lui il accepte tout comme UN PATRIOTE américain
le master chief accepte tout SANS broncher , spartan vous devait aller détruire 3 canon géant garder par toute une armée
ok ji vais
le mec il arrive tout seule il nique tout le monde
shepard lui a de vrais sacrifice SPOIL la mission avec amanda ou Kaidan
tu dois choisir entre l'un des deux coéquipier et ceux a plusieur reprise dans le jeu (a la fin du jeu on peux sauver toute l'équipe ou pas , moi certain on péri) fin du SPOIL
bref tout ça pour dire master chief a un charisme une trés belle histoire des personage attachant un univers unique des ennemis unique ,une cortana unique:p , mais vous ne pouvait comparé l'imcomparable
mass effect a un univers encore plus unique , des dialogue a choisir , une voix avec des les réponse que tu choisis ,chose pas toujour faite genre skyrim votre perso ne parle pas
perso je trouve c'est génant
bref
a l'heure qui l'est jai jouer a tout les halo
a tout les mass effect
et sur halo ,jai passer du temp sur le multi
et mass effect sur le solo
car il a une rejouabilité D'ENFER
jattend le 3
mon personage a traversé le 1 le 2 et attend ses prochaine aventure dans mon DD
non enfin si vous vouler comapré mass effect aller i mais c'est incomparable
apart pour le gros borné qui péte un cable quand on dit que le master chief si ou sa
voila ce n'est que mon avis hein ;) bye