CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le multi

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:58:18

mwa jve dé killstreaks kom dan cod lol :hap: /

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
07 juin 2011 à 16:29:06

Canard_AC130 :d) :sors:

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:57:14

c'était pour rire du calme :(
ah et aussi pour ma part je trouvait que les cartes de Reach avait beaucoup moin d'identité que celle d'Halo 3 :(
des cartes fun :ok:

moi360
moi360
Niveau 7
08 juin 2011 à 18:10:36

mwa chui dakor avec canard :hap:

moi360
moi360
Niveau 7
08 juin 2011 à 18:11:08

avé* pardon :hap:

Peter117
Peter117
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:54:17

Moi je souhaite un multi sans atouts, avec plus d'armes, plus de maps.... plus de tout quoi !

Dont_Need_Luck
Dont_Need_Luck
Niveau 6
08 juin 2011 à 19:18:08

the_killer_285 :d) Un halo sans multi, c'est comme un pain au chocolat sans chocolat :(

Le système de paquetage est sympa, juste renerf comme l'a dit snake sauf le sprint, je pense que si il y est en MLG à l'instar de la carapce du camo, de l'holo et de la bulle c'est qu'il est interressant à jouer :)
Certains me diront :

" *cri de troll* Wé ! Mais ya le jet pack en MLG et "C pour lé noub" ! "
Personnellement quand je vois SnakeBite ( MLG pro ) jetpack + Sniper coller des head shot à l'autre bout de sanctuary je pense qu'il est bon de revoir cette hypothèse :oui:

Pour l'arme principal, pour ma part je suis plus pour le retour un BR ou d'une arme similaire plutôt que le DMR qui avec le recul a induit le facteur chance dans un duel.
" Kikoo jtir a fon avc le dmr é g lé bal ki paces :hap: "
Même si certains diront que le BR c'est " Kikoo je bourrine la gachette " je trouve qu'il demandait plus de skill :(

Niveau map, Les map H3 étaient de loin plus fun à jouer mais avec l'apparition des paquetages on doit forcément revoir les maps et leur taille en conséquence, en espérant que 343i fassent mieux à ce niveau là que Bungie :hap:

Pour ce qui est de la double campagne, tout est bon à prendre pour rallonger la durée, mais j'y croit pas trop :(

Au niveau BTB, Je pense que le retour de très grande map comme sandtrap et avalanche ne serait pas une mauvais idée, et pourquoi pas des maps encore plus grande avec un BTB en 10v10 :bave:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:30:41

Des réeditions de map de Halo 2 et 3 et 1 ! :bave:

NtK-Helghast
NtK-Helghast
Niveau 6
08 juin 2011 à 19:37:04

the_killer_285
Posté le 6 juin 2011 à 23:12:10
XD mimicicu c'est quoi cette histoire de psycho inversée? Et je sais malheureusement bien que désormais, à l'instar du monde capitaliste, qui plus est capitalisme actionnarial, d'aujourd'hui, le multi est plus intéressant à travailler pour les développeurs... dommage

--------------------------------------

Je pence pas en faite :) car j'ai remarqué que 343i etait bien plus fan de halo que Bungie vers la fin ici on voie qu'il on une envie de redonner vie à la campagne , car O'connord a ralé lors de la sortie de reach , car il trouver que la campagne etait trops coutre pour un Halo , pour le multi il as dit que que reach etait un halo appard dans l'histoire comme dans le gameplay , telle-que le reticule qui s'agrandit lorsque l'on tire :) le faite que l'on saute moin haut , il as dit qu'il etait des spartan 3 et pas des spartan 2 donc si on suit sa logiuque on reprendras un game play similaire a H3

Noiid
Noiid
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:18:49

Oui un multi à la Old School serait bien , sans les atouts et sur de nombreuses cartes. J'espère qu'il soit à la hauteur des précédents :oui:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment