CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack bronze/silver/gold

Lumilon
Lumilon
Niveau 6
27 février 2013 à 14:59:31

Salut à vous !

A la sortie de la màj Onslaught, vous aurez peut-être remarqué qu'il y a trois packs dans le mini-marché, qui sont le bronze, le silver et le gold pack qui sont des offres limitées.
N'ayant pas encore vu la news dans le site français, je vous résume ce qu'il y a dedans.

Bronze Pack (1500 ZEN) : tous les équipements disponibles pour 7 jours

Silver Pack (6000 ZEN) : toutes les armes (sans compter les composants comme les scopes), tous les équipements tactiques ou les objets du dépôts (je ne suis pas sûr à 100%) de manière permanente

Gold Pack (10000 ZEN) : Quasiment tout. A savoir les héros (sauf quelques skins premium et le nouveau héros Ghost), les camos, les armes, leurs composants, les objets du dépots, tout le matériel tactique, etc... En PERMA.

Je ne vous cache pas que ça gueule dans le forum officiel anglais du jeu. Pour ~90€ (en comptant les 15% de ZEN bonus), quelqu'un peut quasiment tout avoir pendant qu'un autre individu ayant pu payer bien plus que ça sur la durée n'ont pu se procurer qu'une partie des équipements disponibles (j'ai vu des gens payer plus de 300$ dessus, le plus haut étant 2700$ dans le forum)

Parmi les coups de gueule on peut retrouver des propositions comme rendre moins complet les packs, offrir ou faire une réduction pour ceux qui ont payé une certaine somme d'argent dans le jeu.

Je tiens également à informer que j'ai acheté le Gold Pack aujourd'hui (je sais que pour certains payer 90€ pour un jeu c'est trop, vous pourrez me balancer des tomates quand vous aurez fini de lire) et je pense qu'il y a également des problèmes avec celui-ci. D'une part celui que j'ai cité juste avant, mais aussi le fait qu'on se retrouve avec les chargeurs incendiaires/corrosifs/etc et les équipements de protection en perma, alors que si ma mémoire ne me trompe pas, ce genre d'équipement est censé être limité pour 30j max, ZEN ou pas.
Où est le problème avec cela ? C'est le fait qu'une personne ayant acheté le gold pack ne va absolument pas se gêner à utiliser ce genre de chose tandis que normalement on ne pense pas trop à garder ça quand c'est obligatoirement limité sur le temps (ou alors c'est juste moi qui craint que tout le monde joue avec des munitions incendiaires, allez savoir)

Quel est votre avis par rapport à ces offres faites par PWE ? Faites-vous partie des personnes ayant acheté au moins un de ces packs ?

PedoChrist
PedoChrist
Niveau 9
27 février 2013 à 20:26:58

Merci du partage.

Ben mon avis c'est que je me suis fait entuber car j'ai mis plus de 100 balles dans le jeu alors que le pack gold n’existait pas...

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
28 février 2013 à 16:11:32

sinon tu paye rien du tout et tu joue gratuitement :)

moi perso je trouve la mitraillette de base et le perso de base pas mal, apres tu débloque qq bricole avec les GP et c'est bon :ok:

PedoChrist
PedoChrist
Niveau 9
28 février 2013 à 17:41:06

Bien-sûre, mais en payant tu assures aussi la pérennité du jeu, c'est comme ça aussi que tu peux remercier/aider les développeur à continuer à faire vivre le jeu, et puis mettre de l'argent dans ce jeu revient à l'acheter ce n'est pas si différent lorsque tu achètes un COD.

Et puis ici la question n'est pas de payer ou pas des Zen, mais d'avoir l'impression de s'être fait entuber par Zombie en ayant acheté des Zen tout au long du jeu pour qu'au final ceux qui n'ont jamais rien payé puissent acheter un pack gold et avoir tous les d'items en permanent en déboursant moins que certains comme moi qui n'avons même en ayant payé autant qu'une petite partie de tous les items !

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:20:02

ouai j'avoue c'est chiant pour ceux qui on deja payé.

apres ouai payer pour aider les développeurs c'est bien, mais je peu pas me permettre de faire ça pour tout les jeu free to play ^^

j'avais deja donner un peu pour tribes ascend qu iest un excellent jeu un peu athypique. Blacklight est bien mais je trouve que c'est bien plus de l'emtubage qu'un retour sur investissement.

par exemple les prix plutôt exorbitant et une grande quantité de matos qu'on peu avoir que par ZEN, avec tribes au moins tout peu etre debloquer par de l'xp, ertes c'est long aussi mais au moins tout est déblocable comme ça.

La vidéo du moment