Salut à vous !
A la sortie de la màj Onslaught, vous aurez peut-être remarqué qu'il y a trois packs dans le mini-marché, qui sont le bronze, le silver et le gold pack qui sont des offres limitées.
N'ayant pas encore vu la news dans le site français, je vous résume ce qu'il y a dedans.
Bronze Pack (1500 ZEN) : tous les équipements disponibles pour 7 jours
Silver Pack (6000 ZEN) : toutes les armes (sans compter les composants comme les scopes), tous les équipements tactiques ou les objets du dépôts (je ne suis pas sûr à 100%) de manière permanente
Gold Pack (10000 ZEN) : Quasiment tout. A savoir les héros (sauf quelques skins premium et le nouveau héros Ghost), les camos, les armes, leurs composants, les objets du dépots, tout le matériel tactique, etc... En PERMA.
Je ne vous cache pas que ça gueule dans le forum officiel anglais du jeu. Pour ~90€ (en comptant les 15% de ZEN bonus), quelqu'un peut quasiment tout avoir pendant qu'un autre individu ayant pu payer bien plus que ça sur la durée n'ont pu se procurer qu'une partie des équipements disponibles (j'ai vu des gens payer plus de 300$ dessus, le plus haut étant 2700$ dans le forum)
Parmi les coups de gueule on peut retrouver des propositions comme rendre moins complet les packs, offrir ou faire une réduction pour ceux qui ont payé une certaine somme d'argent dans le jeu.
Je tiens également à informer que j'ai acheté le Gold Pack aujourd'hui (je sais que pour certains payer 90€ pour un jeu c'est trop, vous pourrez me balancer des tomates quand vous aurez fini de lire) et je pense qu'il y a également des problèmes avec celui-ci. D'une part celui que j'ai cité juste avant, mais aussi le fait qu'on se retrouve avec les chargeurs incendiaires/corrosifs/etc et les équipements de protection en perma, alors que si ma mémoire ne me trompe pas, ce genre d'équipement est censé être limité pour 30j max, ZEN ou pas.
Où est le problème avec cela ? C'est le fait qu'une personne ayant acheté le gold pack ne va absolument pas se gêner à utiliser ce genre de chose tandis que normalement on ne pense pas trop à garder ça quand c'est obligatoirement limité sur le temps (ou alors c'est juste moi qui craint que tout le monde joue avec des munitions incendiaires, allez savoir)
Quel est votre avis par rapport à ces offres faites par PWE ? Faites-vous partie des personnes ayant acheté au moins un de ces packs ?