CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche team !

Moldore
Moldore
Niveau 5
25 janvier 2013 à 18:26:14

Voilà : tout est dans le titre ! :p)

cptSTRIKERQC
cptSTRIKERQC
Niveau 2
31 janvier 2013 à 01:01:10

j`suis dans le même cas --' t`est sur le serveur US/AU ?

Laandrex
Laandrex
Niveau 4
14 mars 2013 à 19:24:37

sur le serveur europe viens dans la OnAA

Laandrex
Laandrex
Niveau 4
15 mars 2013 à 10:13:18

si vous etes en serveur eu venez dans la team OnAA team sympa et surtout francaise

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
22 mars 2013 à 17:18:38

salut.y a plusieurs teams full fr si tu veut comme les LSD ou autre.je sais pas ce qu'ils valent mais cherche un peu,tu finira surement par trouver ;)

ider_LSD
ider_LSD
Niveau 6
22 mars 2013 à 21:53:53

Ouais y'en a pleins effectivement ! Les LSD commencent à être (trop) nombreux, du coup nous acceptons uniquement des personnes qui savent jouer à peu près correctement, rien ne t'empêche de postuler sur le forum mais sache qu'il faut avoir au moins 18ans.

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
23 mars 2013 à 11:45:47

apres y a pas que les LSD mais je peut pas dire enormement de chose sur les clans car je ne m'y interesse pas particulierement,juste un conseil aux amateurs de clan,choisissez bien votre clan pour vous enroler car ce jeu a beaucoup de clan kikoolol ;)

ider_LSD
ider_LSD
Niveau 6
23 mars 2013 à 12:28:08

hahaha, tu parle des Uboy ? j'ai honte de le dire, mais j'en fesait partie à mes début, je me sentais pu enfaite :rire: avec leurs 850membres (le chiffre à du doubler voir tripler depuis !)

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
23 mars 2013 à 14:19:25

entre autres oui mais ce n'est pas le seul.la plupart des teams ne prennent que les plus forts car leurs chef reve d'etre aux commande d'une des plus grandes teams du jeu alors ils veulent beaucoup de mondes et beaucoup de personnes forts.ils ne voient que la puissance de leurs groupes et se fichent de ce que pour moi est un vrai clan c'est a dire,un clan avec de la solidarite,de l'esprit d'equipe et de l'entraide.j'ai ete chef de clan comme je les aimes dans plusieurs jeux en ligne different et je n'ai pas trouver une seul team qui utilisait ces principes fondamentaux a mes yeux.c'est pour ca que je deteste les clans,ils sont tous pareil a mes yeux,tous kikoos.

ider_LSD
ider_LSD
Niveau 6
24 mars 2013 à 08:39:40

Tu en as rejoint sur BLR pour juger ? (des clans fr, si oui précise les noms) Parce que j'en connais aucun qui sont <<tous kikoos et pas solidaire>> comme tu dit.

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
24 mars 2013 à 09:58:02

ca peut etre sur n'importe quel jeu,pour moi ils sont tous pareil.justement il y a peu une personne m'a dit de venir dans son clan,sois disant que la sienne etait pas comme les autres (bizzarrement tous la meme excuse)mais en fait c'etait juste pour avoir une personne de plus dans sa team.et peu apres j'ai eu une autre invitation pour un autre clan (les G33K je crois)et m'a dit qu'il invitait tout les FR.j'ai meme croiser encore une autre team qui voulait carrement qu'on change de style de jeu,chose qui

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
24 mars 2013 à 10:08:54

pour moi denaturise le joueur.tout les membres de clan,des qu'ils parlent a quelqu'un,le premier truc qu'il sort c'est¦<venez dans team,on est different des autres>.donc tu comprendra que j'ai mes raisons.

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
24 mars 2013 à 18:45:29

aujourd'hui,j'ai eu une experience de jeu entre fr,en parti prive,(on venait de se connaitre)dont trois joueurs faisant parti des G33K(dont leurs chef).le 1er match s'est bien passer mais le second a degenerer.le chef des G33K a voulu qu'on joue only snip,j'ai dit que je faisait sans snip,j'en avait pas.en plein milieu deux G33K se sont mis a insulter,moi et une autre perssonne dans mon cas.a la fin du match il a dit qu'on remettait ca.j'ai dit pareil qu'avant mais il m'obligait a en acheter un meme si je

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
24 mars 2013 à 19:04:37

voulait economiser mes GP.il m'avait deja bien fait chier avec ses insultes peu avant,je pouvait pas m'en empecher et j'ai dit qu'il etait vraiment trop con et pete-couille et je me suis barrer.le pire c'est qu'a la base on etait content de se voir entre fr sur la discution global et que du coup cette partie etait a la base une partie amical.sachant que le chef du clan m'a invit 5x.donc je vous deconseil fortement les G33K.le chef veut que tout soit comme il veut,il oblige meme a acheter des objet.

PedoChrist
PedoChrist
Niveau 9
28 mars 2013 à 08:46:28

Salut salut sinon il y a le clan XRay mais nous ne recrutons qu'à partir de 20 ans et uniquement le top niveau de BLR donc si tu es dans ce cas ajoutes KBL95 (serveur EU).

À bientôt !

La vidéo du moment