J'ai installé Blacklight via Steam. Au début tout ramait j'ai donc changer les paramètres vidéo : j'ai mis tout en "moyen" et j'ai mis une résolution très légèrement plus basse puis j'ai désactivé ce qui me semblaient inutiles (quelques effets et directx11 car j'ai lu que ça faisait ramer le jeu). Le jeu marchait alors très bien. Mais le lendemain en voulant rejouer, le jeu ramait énormément dès les menus comme avant que je change les paramètres. Je retourne donc dans les paramètres vidéo mais les paramètres étaient bien ceux que j'avais appliquer le jour précédent. J'ai mis tout en faible puis j'ai mis la résolution minimum (qui accessoirement est merdique). Dans les menus tout marchait encore heureux étant donné comment le jeu me faisait maintenant mal aux yeux. Je lance donc une partie et là, surprise ! En plus d'être horrible, le jeu ramait, j'ai d'abord cru que ça venait de ma connexion internet mais en entraînement le résultat était le même. Alors je demandes vos aides car je ne comprends absolument pas ... Pour info je possède un packard belle Tsx : intel core i5, 4go de RAM et Nvidia Geforce 610M comme carte graphique en plus de l'intel graphics HD.
Merci d'avoir tout lu
et j'espère que vous pourrez m'aider ...