Salut à tous, j'ai découvert ce jeu tout juste ce soir, et j'ai été assez choquer par la réaction de certaines personnes du forum décrivant ce jeu, comme "une merde infâme"
Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve ce jeu vraiment génial 
Les graphismes, magnifique.
Le design, idem.
Pour ce qui est du son, j'ai pas fait gaffe vu que je joue toujours avec de la musique. 
Mais le plus important c'est qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeu gratuit qui n'est pas forcement facile à prendre en main (je me suis énervé pendant plus d'une heure avant de me rendre compte qu'on pouvait mettre le jeu en français et régler la sensibilité de la souris pendant qu'on tiens l'arme en joue
)
Mais la ou le jeu prend tout son intérêt, c'est dans le VRA. Je suis d'ailleurs étonné que personne n'ai fait de topic dessus 
C'est l'essence même du gameplay.
Je ne comprend pas certains commentaires dans les "notes des lecteurs" qui le considèrent comme un wallhack.
Moi je trouve ça énorme. Il est pas abusé, juste comme il faut. Le temps de switcher entre le VRA et l'arme est parfait, c'est pas trop long, mais assez pour se mettre en danger. Combien de fois on à hésiter au détour d'un mur à de l'utiliser sous peine de se faire tuer
Vous en pensez quoi vous ?
Le jeu aurait-il pu s'en passer, ou au contraire, c'est ce qui donne de l’intérêt au jeu ?