Salut, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que l'option d'achat leurre ARV (ou quelque chose comme cela) dans les équipements, je suppose que cela sert à leurré quelque chose mais comme mon personnage n'a pa de technologie radar ou capteur de mouvements(j'y aurais peut-être accés après), je ne sais pas trop quelle est son utilité?
Nespressaw
Niveau 31
05 juillet 2012 à 21:46:39
Eh bien, si tu avais fais l'entrainement tu serais ce que c'est Dans la partie, appuie sur V et tu accède à un interface qui t'indique ou sont les alliés, les ennemis, et les objets avec lesquels tu peux intéragir Donc, cette capacité permet de leurrer les ennemis en leurs faisant croire qu'il y a un allié avec toi
Baron_rouge
Niveau 7
05 juillet 2012 à 22:52:43
Merci Nespressaw, J'avais même pas vu qu'il y avait un entrainement complet! (à part celui du début avec tir sur cibles et aprentissage des touche de base), je vais aller de ce pas m'entrainer un peut! De plus, maintenant je comprends pourquoi des joueurs d'un pas assuré me retrouve sans problème après un échange de tirs intensifs quand je me planque pour récupérer un peu d'énergie!