j'ai testé aujourd'hui même.
bon j'arrive dans les menu c'est sympa bien que ça lag un peu (wtf) et je trouve un peu lourd tout ce qu'il y a mais ça doit être une question d'habitude.
ensuite je joue a mes premières partie et je doit dire que c'est plutôt pas mal ! je m’attendais à un truc pas terrible (genre Alliance of Valiant Arms
)
c'est assez nerveux et fluide, donc on prend plaisir à ce déplacé visé et tiré, on ce fait vite dégommé mais on arrivé nous même à faire pas mal de kill.
après l'immersion est bonne, les graphismes sont cool, la bande son est très correct et les objectifs sont bien indiquer.
j'ai pas encore tout vu mais si je devais donné une note préliminaire ça serai un 15/20 et c'est mon 2eme coup de coeur sur un jeu gratuit steam, après tribes qui est pour moi un jeu exceptionnel. donc je vous conseils d'essayer ces 21 jeux, c'est gratuit 