CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez de Blacklight [Avis]

jeux-de-guerre
jeux-de-guerre
Niveau 2
03 juillet 2012 à 10:48:06

Coucou,

Je suis tombé sur cet article http://www.dirt3-fr.eu/jeux-de-tir/blacklight-retribution.php et j'ai bien envie de me mettre à ce petit FPS gratos qui m'a l'air de tenir pas mal de promesses.

Alors question aux gamers ici, est-ce que Blacklight vaut vraiment le coup et quels sont des avantages/inconvénients comparé à d'autres FPS freetoplay comme Wolfteam ou Combat Arms ?

Merci pour vos retours !

OrtisParesseuse
OrtisParesseuse
Niveau 6
03 juillet 2012 à 11:34:29

j'y ai joué une soirée et c'est vraiment pas mal, gameplay nerveux, graphisme sublime et maps bien fichues, bémol (pour moi) soucis de stabilité...

jeux-de-guerre
jeux-de-guerre
Niveau 2
03 juillet 2012 à 11:41:03

J'ai cru comprendre en lisant quelques messages.

Il semblerait que la mise à jour des pilotes graphiques puissent aidés, tout comme éviter de faire une touche windows en plein jeu :D

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:08:24

j'ai testé aujourd'hui même.

bon j'arrive dans les menu c'est sympa bien que ça lag un peu (wtf) et je trouve un peu lourd tout ce qu'il y a mais ça doit être une question d'habitude.

ensuite je joue a mes premières partie et je doit dire que c'est plutôt pas mal ! je m’attendais à un truc pas terrible (genre Alliance of Valiant Arms :malade: )

c'est assez nerveux et fluide, donc on prend plaisir à ce déplacé visé et tiré, on ce fait vite dégommé mais on arrivé nous même à faire pas mal de kill.

après l'immersion est bonne, les graphismes sont cool, la bande son est très correct et les objectifs sont bien indiquer.

j'ai pas encore tout vu mais si je devais donné une note préliminaire ça serai un 15/20 et c'est mon 2eme coup de coeur sur un jeu gratuit steam, après tribes qui est pour moi un jeu exceptionnel. donc je vous conseils d'essayer ces 21 jeux, c'est gratuit :ok:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:09:55

vous aurez compris que j'ai fail dans le 21, c'est 2 :noel:

Codekiller49
Codekiller49
Niveau 5
03 juillet 2012 à 23:35:04

Il a quelques soucis de stabilité chez certaines personnes, personnellement, il n'a jamais crashé chez moi et a fonctionné dès son premier lancement.

Il faut selon-moi essayer, on aime ou non, mais c'est une expérience ;) De plus, le cry engine 3 est sympathique :)

frankysnow01
frankysnow01
Niveau 7
04 juillet 2012 à 18:42:51

salut
c'est le monteur UNREAL Engine.

Codekiller49
Codekiller49
Niveau 5
04 juillet 2012 à 19:50:57

Oups, oui excuse-moi de cette boulette et merci de me le rappeler ;) Je pense que la fatigue ne m'a pas aidé hier ;)

jehuty06
jehuty06
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:56:37

Franchement je m'éclate bien sur se jeu et j'ai même pas dépensé un pécos et j'ai réussi a débloqué une nouvelle arme grâce aux PJ

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
04 juillet 2012 à 20:31:45

Idem jais bien accrocher jais prix deux pack a 9 Euro et 18 Euro et je regrette pas du tous des jeux aussi fini serait sortie 39 euro ...

LowMan
LowMan
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:33:42

J'ai commencé aujourd'hui et franchement je m'éclate bien et je suis étonné de voir une telle qualité sur un jeu gratuit. Le seul problème c'est qu'il crashe si je met les graphismes un peu haut mais c'est qu'une question de temps avant qu'ils corrigent ce bug. Je le conseille vivement :ok:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:36:24

ouai après pour les crash perso j'en ai jamais eu aucun en presque 10h de jeu.

pour moi y'a un trio de fps gratuit qui vous fera passé des millier d'heures de bonheur :bave: Team fortress 2 Tribes et Blacklight

:d) TF2 : absolument fun et excellent jeu ! on deviens vite accro !

:d) Tribes : concept très bon, réalisation magnifique, un pur bonheur pour des partie hard et original :)

:d) Blacklight : un fps plus classique mais très efficace ! une sorte de jeu qu'on cherchez depuis un moment en gratuit et on l'a enfin, avec la qualité :ok:

avec ça, nolifisme goût FPS garantie :coeur:

si certaine personne veulent m'ajouté sur steam voila ma page : http://steamcommunity.com/id/dubius

jeux-de-guerre
jeux-de-guerre
Niveau 2
05 juillet 2012 à 13:28:55

Ah, je te remercie je ne connaissais pas les 2 autres.

J'ai tester BL:R, ça envoie bien le pâté comme il faut pour un Freetoplay :D

LowMan
LowMan
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:17:13

Perso j'ai testé TF2 j'ai pas du tout accroché je comprend pas trop son succès et Tribes non plus j'ai l'impression de passer mon temps à surfer, bof bof quoi.

StrongDorian
StrongDorian
Niveau 3
05 juillet 2012 à 15:33:39

Salut
En tout cas, si TF2 est bien, c'est parce qu'il n'était pas gratuit avant. :oui:

StrongDorian
StrongDorian
Niveau 3
05 juillet 2012 à 15:34:24

Donc il n'était pas F2P, si vous voyez ce que je veus dire.

RuffLife
RuffLife
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:38:55

Il faut une très bonne config pour jouer ?

Dans tes yeux ! REEEAH !

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:41:20

LowMan
Posté le 5 juillet 2012 à 15:17:13
Perso j'ai testé TF2 j'ai pas du tout accroché je comprend pas trop son succès et Tribes non plus j'ai l'impression de passer mon temps à surfer, bof bof quoi.

tf2 au début j'aimais pas trop, mais au bout de quelques heure de pratique j'ai bien compris le truc et je suis devenu accro, j'ai mnt pret de 1300h dessus :)

et tribes ben il faut un temps d'apprentissage pour bien savoir joué et après c'est le bonheur :bave:

RuffLife
RuffLife
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:43:10

Dans tes yeux ! REEEAH !

RuffLife
RuffLife
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:43:36

Répondez :svp:

Dans tes yeux ! REEEAH !