CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS sur le jeu.

jesus35
jesus35
Niveau 10
05 mars 2012 à 01:01:12

Bonjour, après quelques heures de jeux voici mes premières impressions
Mais gardé en tête que ce n'est qu'une beta !!( et un f2p)

Le modèle financier
on peut acheter toute sorte de choses armes, customisation d'arme , équipement ( armure, grenade, etc..) et ce, avec des points acquis en jouant ou des points acquis en payant
chaque élément est déblocable selon plusieurs critères : soit pour la journée, la semaine, le mois ou de manière permanente.
Ya un max de truc a débloqué, de quoi se motiver a gagné des points en partie !
Les payeurs sont-ils plus forts?
Difficile a dire, j'ai parcouru les différents items & armes, je n'ai pas vu de " gros truc de la mort qui tue" ceux qui paient auront plus vite leur équipement, ils seront alors plus rapidement un peu plus fort.
La visé "à travers les murs"( très original et ouvrant de nouvelles perspectives, exit le camping ou les heures passées a arpenté une carte et cherchant les ennemi en vain) , les head shot , les caractéristiques s des armes ( recul, etc...) laisse place au skil. Les gros joueurs auront donc tjs un net avantage sur les payeurs. La marge de manœuvre offerte pour le skill des joueurs est largement assez grande.
ce n'est donc pas un f2p pay to win !
Les mode
différents mode : death match ctf , conquest, etc... du 8vs8 max.
Lever design correct adapté au style " realistico futuriste " du jeu.
conclusion
Je n'attendais rien de ce jeu et j'ai été agréablement surpris. Il fait parti des rare f2p correct qui ne soit pas un pay to win ( le seul avec tribe ascend en fait).
Pour un fps f2p, le model financier est tres correct , les graphisme sont sympa, et le jeu( mode, comportement des armes , levele design) est distrayant.
L'originalité du jeu est :
la visé) a travers les murs.
Cela change la façon de jouer, tout le monde peu le faire, des le début, il y a cela dit un coldown. voir tt les ennemies pour quelque seconde change bien des choses.
Les bornes
one peut refaire le plein de minutions via des bornes mais aussi changé son arme contre deux arme de soutien : lance flamme ou lance roquette. On peut aussi, via cette borne, s'équipé d'une grosse armure, lente mais puissante. C'est item sont disponible contre des point acquis durant la parti en fonction de son score ( kill, capture , assit etc..Et différent des point d'ex acquis au fil des parti et différent des point achetable)

N'oubliez pas cela dit qu'un jeu gratuit ne se fait pas tt seul et que si vous aimez ce jeu, que vous y jouer beaucoup, aider les développeurs et supporter ce jeu : claqué quelque euros. Pour 10-15 euros on peu débloqué plusieurs item de manières permanentes. Cela me semble raisonnable .

A la recherche d'autre fps sympa? Tribe ascend , un f2p génial !! Gotham city impostor , un petite bombe pour 15 euros !

AladorAion
AladorAion
Niveau 2
05 mars 2012 à 16:16:54

Bien résumé, j'ai pas dépensé un centime, et je suis souvent dans le top 3 des parties.

Sinon dans le style FPS F2P qui ne soit pas un P2W y'a Team Fortress 2 aussi ;)

La vidéo du moment