CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:20:49

Salut,j'ai bien accés a la beta mais je suis en internat et ne rentre que ce soir ,je voudrai savoir sii.....les graphismes sont. Potables,le contenu est t'il assez dévelopé,si la perssonalisation est complete,si les bugs sont plutot rares ou récurents,et si le contenu gratuit est vaste ou limite...merci

ganjaboy-return
ganjaboy-return
Niveau 3
03 décembre 2011 à 14:09:36

En gros c'est du cod futuriste, le contenu gratuit est consequent mais a louer avec des point de combat qu'on gagne en jouant.(comptez 2 partie pour louer un viseur une semaine par exemple.)

Le jeu est superbe pour un f2p, mais desactivez dx11 car il est super gourmand et apporte peu.

La personalisation des armes est super poussee on peut tout changer du canon a la crosse pour creer l'arme qu'on souhaite.

Franchement c'est une bonne surprise ce f2p il vaut le coup d'etre telecharger, pour l'instant y'a que 2 maps mais pour se defouler de temps en temps il vaut un cod.

ganjaboy-return
ganjaboy-return
Niveau 3
03 décembre 2011 à 14:12:09

En tout cas bientot ca va etre la guerre des mmofps en black light, planetside 2, firefall, et tribe2 ca va etre serré ils ont tous l'air tres bon en plus.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:42:32

Perso jvient de tester et je kiffe,a part que le serv europeen n'est jamais en ligne( :hap: ) et que les maps sont limitées(beta),j,aurai preferé pouvoir soit debloquer les customisations au fur a mesure sans acheter pour 2 jours soit acheter en argent reelpour les imptatients...un systeme a la ava quoi.

mexure
mexure
Niveau 6
04 décembre 2011 à 13:58:25

je viens de teste...j'ai pas aimer du tout.Petite map,petites équipes,aucune sensation de tire(peut-être les balles du futur n'ont pas d'impact),bruitage moyen.
GRaphisme,pour un f2p c'est plutot bon.Modélisation correct.Mouvement,on est sur une sorte de tapi roulant et les perso qu'on voit marche comme personne.Les sauts,mode premier pas sur la lune,heureusement on peut tirer en sautant...
Voila l'immersion est difficile quoi même pour un jeux sensé se passer dans le futur.
Bon en même temps après bf3 c'est dur quoi.

Serieux en fps f2p y'a beaucoup mieux sur le marché,genre Ad genesis(jeux futuriste aussi) racheté par Aeria game ou même A.V.A.j'aime bien apb et microvlts aussi pour le tps.Au moins sur ses jeux t'as l'impression de toucher tes adversaires.

Callofscopy
Callofscopy
Niveau 5
06 décembre 2011 à 16:15:01

Je sais pas si c'est moi mais quand je tire les balles ne partent pas droites.Ca le fait a vous ?

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
13 janvier 2012 à 11:52:26

il a l'air pas mal.

La vidéo du moment