CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Condit sur GSP/Hendricks

[vram]
[vram]
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:09:44

http://www.rds.ca/combat/amm/gsp-gagnera-par-d%C3%A9cision-1.682665

Cela me surprend pas et je pense que l'avis de Condit vaut plus que celle de quiconque sur cette planète car il a non seulement performer contre les 2 combattants mais il a fait la limite chaque fois et aurait pu gagner les 2 combats.

Il voit donc GSP remporter la victoire pour les mêmes raisons que moi et de tous ceux qui croit que GSP gagnera.

Trop technique, trop fort au sol et trop polyvalent.

On l'a dit plusieurs fois, si Hendricks gagne, ce sera par KO, je ne pense pas qu'il soit possible qu'il gagne d'une autre façon.

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
11 novembre 2013 à 18:03:15

GSP gagnera , je dois dire que au début quand on as appris que GSP affrontera Hendricks je croyais aux chances de Johny..

Et en y repensant GSP s'en sort toujours.. c'est vrai c'est pas comme si Johny Hendricks est le seul a avoir le k.o power , GSP en as affronter d'autres.

Hum si GSP repart avec la ceinture ce soir là ? c'est lui qui aura le record de défenses de titre ?

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:43:50

Cela me surprend pas et je pense que l'avis de Condit vaut plus que celle de quiconque sur cette planète car il a non seulement performer contre les 2 combattants mais il a fait la limite chaque fois

Pas trop d'accord car chaque combat est différent :oui:
Après oui il les connais mieux mais de là à le mettre au dessus de tous...

zivass
zivass
Niveau 8
11 novembre 2013 à 19:20:41

Je rajouterais le côté stratège et tactique de GSP! Après dans ce sport, la stratégie n'est rien sans un minimum de technique....
Je vois aussi GSP à la décision!

J'espère une belle finalisation de George mais n'y crois pas trop....

Un peu peur de l'annonce de sa retraite à l'issu du combat (s'il gagne) étant donné que le prochain prétendant légitime sera Rory (s'il gagne aussi) et que visiblement ils ont "signé" un pacte....

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:34:08

Hum si GSP repart avec la ceinture ce soir là ? c'est lui qui aura le record de défenses de titre ?

:d) http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_UFC_champions#Most_consecutive_title_defenses

Un peu peur de l'annonce de sa retraite à l'issu du combat (s'il gagne) étant donné que le prochain prétendant légitime sera Rory (s'il gagne aussi) et que visiblement ils ont "signé" un pacte....

:d) Rory veut Condit pour son prochain fight

[vram]
[vram]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 01:40:22

:d) Pas trop d'accord car chaque combat est différent :oui:
Après oui il les connais mieux mais de là à le mettre au dessus de tous...

L'avis d'un médecin sur un problème de santé est forcément meilleur que celui de ton arrière grand mère avec ses remèdes ancestral.

À la base, l'opinion d'un gars qui a fait son métier du combat et de la science du combat prône sur celle de n'importe quel amateur moyen, si ce gars là en en plus combattue les 2 personnes en questions, sont avis est absolue.

Pas absolue dans le sens qu'il a automatiquement raison mais absolue dans le sens que sur cette planète, il est celui qui est le plus à même de juger les 2 combattants puisqu'ils les a affrontés dans la dernière année.

[vram]
[vram]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 04:57:13

Faut faire attention, je ne dis pas que Condit lis le futur car il a affronté et GSP et Hendricks dans la même année, je dis simplement que son avis est certainement basé sur des informations et des compétentes (connaissance)qui surpasse, actuellement, tous ceux qui pourrait avoir un avis sur la question.

Ça ne signifie pas qu'un amateur quelconque n'aura pas raison, au final, de donner Hendricks gagnant, je dis simplement qu'une opinion est basé sur une suite d'élément et d'information et/ou d'impression que nous avons en nôtre possession et à nôtre propre expérience du sujet, dans se domaine et dans le cas présent, je crois que Condit dispose de beaucoup plus d'élément que quiconque pour émettre son opinion et que par le fait même, c'est une opinion plutôt de bon niveau.

De plus, j'avais donné le 2e et le 3e à Condit, lors de sont combat et je crois toujours qu'il aurait du gagner et que les juges donnent beaucoup trop d'importance au take down.

Mais ça, c'est un autre débat :)

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:21:07

Oui voilà Condit à plus d'outils à sa disposition (comme Kos' par exemple) pour donner un point de vue plus approfondi que nous =)

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:25:24

Voici les records que St-Pierre pourrait briser:

- Qu’il perde ou qu’il gagne, si St-Pierre combat plus que 39 secondes, il battra le record pour le plus de temps passé à l’intérieur de l’Octogone. Le présent record est détenu par BJ Penn qui a passé 5 heures, 3 minutes et 51 secondes à l’intérieur de l’Octogone.

- S’il gagne, St-Pierre battra le record pour le plus de victoires à l’UFC, il est actuellement à égalité avec Matt Hughes, Randy Couture, Chuck Liddell et Anderson Silva qui ont respectivement 19 victoires.

- S’il gagne, St-Pierre aura la chance de battre le record pour le plus de défense de titre. Advenant d’une victoire, St-Pierre sera à égalité avec Anderson Silva qui a défendu son titre à 12 reprises.

[vram]
[vram]
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:56:45

Si vous voulez avoir des détails et entrevue, apprendre à connaître plus Hendricks, je vous invite à visiter le RDS.CA dans la section MMA.

http://www.rds.ca/combat/amm

Il y a une série de reportage tous plus intéressant les uns que les autres, il y a aussi Gracie et GSP qui pendant 16 minutes fond une démonstration sur scène assez intéressante, commentaire de Gracie sur quelque sujet aussi.

Bref, toute cette merde est très intéressante et ouvre bien l’appétit pour Samedi lol.

La vidéo du moment