CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur.

Lucas52
Lucas52
Niveau 8
26 juillet 2011 à 08:07:03

Voila avec Xav' hier on a longuement discuté sur ce sujet.

Alors voila Je vais demander une élections modérateurs, Xav' a proposé de me présenter même si je vois plus Wand, Kimbo ou Xav' à ce post.

Ce post ne me plaît pas mais c'est pas parce que je fais la demande que ce sera moi.
Je souhaite à tous de faire votre demande ensuite un élections sera faite.

Voila cordialement moi ;).

Lucas52
Lucas52
Niveau 8
26 juillet 2011 à 08:19:36

Voila l'élection étant demandé je ne sais pas comment ils vont procéder mais il faut attendre.

Oda-68
Oda-68
Niveau 5
26 juillet 2011 à 10:12:30

ils vont procéder de la sorte : 1 er rendez vous dans un lieu tenus secret " pour l'heure une salle de sport équiper d'une cage ou des tatami " 2 eme ils te proposerons les gants de boxe ou les gants doigt ouvert ... 3 eme je te conseil direct l'amener au sol, ne tcheik pas les glooves c une feinte!!!! Montre leurs que tu maitrise le sujet ^^ !

Oda-68
Oda-68
Niveau 5
26 juillet 2011 à 10:13:56

Bon couRAGE pour ta démarche : )

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:43:42

GL

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
26 juillet 2011 à 11:13:31

Il faut plus d'une page par jour de post pour " espérer " avoir une élection. De plus tu n'as pas respecté leur formulaire et tu t'es énervé alors qu'il avait raison. N'attends strictement rien de cette demande, elle sera locké avec la phrase " Lire les règles " ou " Pas assez actif ".

TheRush
TheRush
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:45:17

Sur ce forum, il doit avoir 2-3 post par jour en moyenne, un modo n'est pas nécessaire pour le moment.

ErnestoHoost
ErnestoHoost
Niveau 3
26 juillet 2011 à 19:52:08

Sur se forum , en même pas 2 mois d'existence, sur 36 topic il y en a 6 (topic) qui parle de modération. Sa fait déjà beaucoup de topic inutile, et en même temps maigre pour avoir un modo, non ?

En plus l'auteur de celui ci (de topic) s'est fait exclure (même si sa n'a rien a voir).

Donc commencer d'abord par faire vivre se forum et non crée des topic comme il y 'en a plein en 1ere page (modo,fuck la police,modérateur, tg nate et j'en passe). C'est pas avec 2,3 post par jour comme la dit la personne au dessus que vous irez loin si voulez vraiment un modérateur.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:23:48

si il y avait un modo y'aurai pas les topic que tu cite.

et quand tu voit le fofo de fight night champion ou il ont jugé qu'il y'avais pas besoin de modo.

ben ya l'anarchie là-bas et franchement j'ai pas envie que ce fofo devienne comme celui de fight night champion.

à croire qu'il paye les modos sa reste du bénévolat alors si ya un mec motivé pour être modos (sans que se soit un dictateur bien entendu) ben je voit pas ou et le problème.

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
26 juillet 2011 à 21:03:50

Lucas52 est ban :ouch: Chaud quand meme :hum:

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:08:58

oh putain jvc qui ban pour rien encore :nonnon:

ErnestoHoost
ErnestoHoost
Niveau 3
26 juillet 2011 à 21:14:07

Je suis bien d'accord avec vous tomoya_kun, mais le problème est que vous comme moi ne sommes que simple forumeur, et ne pouvons rien faire contre sa, les règles sont faites ainsi.

En plus vous devez être combien dans cette communauté a être présent régulièrement ? 10, 15 maximum ? Vous comprendrez que les administrateurs ne se souci guère d'un forum ou il n'y a même pas 2 pages de topic en 2 mois.

Donc a quoi bon, vous êtes un petit groupe (pour l'instant), faites se que vous avez a faire sans vous souciez des brebis galeuses ,et d'ici la peut être qu'avec la sortie du jeu (2012 c'est sa je suis pas sur ?), l'affluence sera en hausse et alors la un modérateur sera peut être désigné.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:30:04

ErnestoHoost :d) on peut ce tutoyer sinon oui je suis d'accord avec toi ya pas grand monde le fofo et mort pour l'instant.

je trouve ça bien de choisir qui sera modo en avance et ça fait passer le temps.

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:53:26

Ban mon Lulu' :snif2: :noel:

Shit What Happened ??

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 22:40:01

HighlightReel Voir le profil de HighlightReel
Posté le 26 juillet 2011 à 11:13:31 Avertir un administrateur
Il faut plus d'une page par jour de post pour " espérer " avoir une élection. De plus tu n'as pas respecté leur formulaire et tu t'es énervé alors qu'il avait raison. N'attends strictement rien de cette demande, elle sera locké avec la phrase " Lire les règles " ou " Pas assez actif ".
Lien permanent

TheRush Voir le profil de TheRush
Posté le 26 juillet 2011 à 11:45:17 Avertir un administrateur
Sur ce forum, il doit avoir 2-3 post par jour en moyenne, un modo n'est pas nécessaire pour le moment.

+1

tomoya_kun Voir le profil de tomoya_kun
Posté le 26 juillet 2011 à 20:23:48 Avertir un administrateur
si il y avait un modo y'aurai pas les topic que tu cite.

et quand tu voit le fofo de fight night champion ou il ont jugé qu'il y'avais pas besoin de modo.

ben ya l'anarchie là-bas et franchement j'ai pas envie que ce fofo devienne comme celui de fight night champion.

à croire qu'il paye les modos sa reste du bénévolat alors si ya un mec motivé pour être modos (sans que se soit un dictateur bien entendu) ben je voit pas ou et le problème.

+1

RIP Lucas

TheRush
TheRush
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:50:07

Pourquoi t'a été banni Lucas :ouch: (15-18 ou quoi :hap: )

-emre-
-emre-
Niveau 7
27 juillet 2011 à 04:43:29

mdr pauvre lucas52 enfin bien fait pour lui :ok:

13Septembre1996
13Septembre1996
Niveau 8
27 juillet 2011 à 19:01:45

J'avais raison :hap:

Il y aura pas de modo...c'est con mais c'est comme ça sur jvc :hap:

Shogun52
Shogun52
Niveau 6
28 juillet 2011 à 06:58:38

Je me suis fait ban car j'ai posté sur un forum et ma réponse n'avait rien à voir avec le jeu :hum: . Vraiment stupide défois JVC

Shogun52
Shogun52
Niveau 6
28 juillet 2011 à 07:03:32

Election réfusée + je m'en prends plein la gueule par les modos pour la demande d'élection + on me bannit mon pseudo pour rien :hum: JVC défois est un peu arbitraire

La vidéo du moment