CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Weidman

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
22 mai 2013 à 22:08:50

Bonsoir a tous ! :-)

Je viens de penser a un truc , ce 6 juillet 2013 Anderson The Spider Silva , va affronter un " Chris Weidman " ou un truc comme sa :hap:

Voila , je n'aimerais pas que ça arrive , je suis a 300% avec Anderson pour ce combat , et sa m'étonnerais beaucoup que Weidman gagne , MAIS ! MAIS ! si par miracle il arrive a battre Silva ( Il es invaincu Weidman " 9-0 " mais bon 9 combats c'est pas énorme non plus et puis c'est the Spider y a un début a tout , même a la défaite )

donc je disais ( J'écrivais ) si par miracle il réussis a battre Silva , et ainsi remporter le titre des poids moyens.

A sa place , je demanderais directement ! un super-fight contre Jony Bones Jones ! même si a mon avis même si un miracle arrivais et qu'il parvenais a battre Silva , il lui faut un MEGA-MIRACLE pour battre Jones , et si il gagne contre JONES il entre dans l'histoire.

11 Combats 0 Défaites , 2 ceintures , celle des poids moyens et celle des Lourds-légers , vaincu les 2 légendes du MMA ( Jones pour moi est une légende même si le reste sera encore plus monstrueux :fier: )

Enfin bref , c'est bien beau de s'imaginer des trucs , de fumer ( Non sérieux je ne fume pas ) et tout sa et tout sa..

Vous en penserez quoi si sa arrive ? :rire:

Bref sur ce bonne soirée.

PS : est ce que maintenant les forumeurs du UFC Undisputed 3 , se rejoignent sur le forum de EA UFC , ou sur Ultimate fighting championship , ou bien vous restez tous ici ? :-)

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:18:26

Je reste sur ce forum :ok:

Si Weidman bat Silva, il y aura tout d'abord un Weidman Vs Silva II (rematch immédiat :oui: )

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
23 mai 2013 à 17:50:34

Si Weidman bat Silva, il y aura tout d'abord un Weidman Vs Silva II (rematch immédiat )

Comment le sais tu ? :-)

Bah oui JDS doit bien re battre un mec pour avoir son re-match vs Velasquez.

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:05:18

Comment le sais tu ? :-)

Dana White l'a dit, et JDS c'est 1 défense de titre contrairement à A.Silva qui en a 10.

D'ailleurs Dana vient d'annoncer que Silva Vs Jones pourrait ce faire cette année ( http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDsQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mmamania.com%2F2013%2F5%2F23%2F4359240%2Fdana-white-anderson-silva-vs-jon-jones-super-fight-this-year-chris-weidman-ufc-162&ei=20ueUavgLMXEOaevgcgP&usg=AFQjCNG08uFmvBDp8G6jg9vSuVLeYjgjWw&sig2=wGydJs4T0nTHPKMIakQUIg&bvm=bv.46865395,d.ZWU )

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
23 mai 2013 à 19:09:02

Je trouve dommage que je suis Weidman qui ai l'honneur de se prendre un féssé par AS, j'aurais bien aimé quelqu'un d'un peu plus fort, histoire qu'AS ai du mal :(

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
23 mai 2013 à 22:57:38

Respect j'ai fait un topic sur la news d'Anderson et Jon Jones , 3 minutes après toi , désolé j'avais pas vu que t'as poster le lien :(

En tout cas Anderson Silva VS Jon Jones , est le combat que j'attend le plus , et que je redoute le plus , a mon avis Anderson c'est celui qui as le plus de chances de battre JJ , mais j'ai peur qu'il se fasse humilier par ce dernier..

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:11:40

pas grave =)

Etant donné que Jones vs Silva aiderait à clarifier le classement P4P, pour moi si ce combat n'a pas lieu dans un catchweight, il ne vaudra rien !

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
24 mai 2013 à 08:51:22

Mais même si ce combat as lieu en LHW , et que Silva perd , je trouve que sa va bousiller son palmarès :(

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:46:58

oui

La vidéo du moment