Bonsoir a tous !
Je viens de penser a un truc , ce 6 juillet 2013 Anderson The Spider Silva , va affronter un " Chris Weidman " ou un truc comme sa
Voila , je n'aimerais pas que ça arrive , je suis a 300% avec Anderson pour ce combat , et sa m'étonnerais beaucoup que Weidman gagne , MAIS ! MAIS ! si par miracle il arrive a battre Silva ( Il es invaincu Weidman " 9-0 " mais bon 9 combats c'est pas énorme non plus et puis c'est the Spider y a un début a tout , même a la défaite )
donc je disais ( J'écrivais ) si par miracle il réussis a battre Silva , et ainsi remporter le titre des poids moyens.
A sa place , je demanderais directement ! un super-fight contre Jony Bones Jones ! même si a mon avis même si un miracle arrivais et qu'il parvenais a battre Silva , il lui faut un MEGA-MIRACLE pour battre Jones , et si il gagne contre JONES il entre dans l'histoire.
11 Combats 0 Défaites , 2 ceintures , celle des poids moyens et celle des Lourds-légers , vaincu les 2 légendes du MMA ( Jones pour moi est une légende même si le reste sera encore plus monstrueux
)
Enfin bref , c'est bien beau de s'imaginer des trucs , de fumer ( Non sérieux je ne fume pas ) et tout sa et tout sa..
Vous en penserez quoi si sa arrive ?
Bref sur ce bonne soirée.
PS : est ce que maintenant les forumeurs du UFC Undisputed 3 , se rejoignent sur le forum de EA UFC , ou sur Ultimate fighting championship , ou bien vous restez tous ici ?