CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
17 mai 2013 à 15:24:28

Bonjour a tous , je suis en train de faire évoluer un nouveau combattant ( crée ) mode carrière , et vu que les entraînements sont précieux dans ce mode , je me demandais , est ce que sa veaux la peine de monter les takdowns LVL 3 ? Parce'que j'aimerais me concentrer sur la soumission et les takedowns.

Ah et une autre question qui me tracasse depuis un bon moment , c'est quoi la différence entre les matchs simple , et les matchs mise au point ? :-)

Voila merci et bonne journée a tous.

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
17 mai 2013 à 17:05:27

je up parce que ça m'interesse aussi :hap:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:16:21

la défense de TD au niveau 3 ? Moi je te dirai OUI par précaution car plus tu avanceras dans la carrière et plus les adversaires tenteront des TD.

Et pour l'autre question je ne sais plus ^^

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
17 mai 2013 à 18:00:04

Non ce n'est pas pour la TD défence c'est pour un TD simple , double leg takedown par exemple , et pour les soumissions il faut les mettre lvl 3 ? C'est chiant parce'que il y a des belles soumissions mais a partire du moment ou tu choisis ta team tu peut plus en apprendre :/ gogoplata j'adore *0*

Mike_BXL
Mike_BXL
Niveau 4
17 mai 2013 à 20:13:57

match mise au point: tu gagnera moins d'argent et n'oublie pas que tu dois pouvoir acheter tes améliorations entrainement..
Puis n'oublie pas non plus que tu as le menu personnalisé ton combattant après ta carrière ou tu pourra lui mettre toutes les soumissions que tu veux, TD, techniques, etc..!!!!!

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
17 mai 2013 à 20:43:12

gogoplata ? :question:

C'pas l'inspecteur gadget, hein...

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
17 mai 2013 à 20:44:35

Ca m'est très peu arrivé de faire des matches de mises au point, généralement, je les utilise que quand je sais que les prochains adversaires sont encore trop forts pour moi et que j'ai besoin de faire quelques séances d'entrainements, histoire de monter mes capacités.

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
17 mai 2013 à 20:54:14

Mike en gros sa sert a rien de monter les techniques ou quoi ? juste les entraînements ? ( Et comment sa dans le menu personnaliser ? avec la méthode de copier le combattant ? )

goodfella , perso je n'ais jamais regarder l'inspecteur gadget même étant petit mdrr

Mais voila , gogoplata c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=D8dzcqa5TMo

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
17 mai 2013 à 22:03:26

C'est vrai que ça a de la gueule. Je savais pas que ça s'appelait comme ça. Le nom est marrant :)

Mike_BXL
Mike_BXL
Niveau 4
17 mai 2013 à 23:54:54

Kofi ca sert strictement a rien du tout!! a part pour te faire un kif pendant ta carrière genre 10,15 technique niveau 1 pas+
ta de toute façon tes 12 000 points technique - 100 point par technique apprise durant ta carrière.. c'est ca menu personnalisé ou tu copie ton combattant... et dernier conseil oublie le sparing soumissions et sol en dessous!!! tu modifie ca au final aussi,après carrière car ca fous juste en l'air les entrainements!!

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
18 mai 2013 à 11:58:54

Ah en gros il ne faut pas faire le sparing soumission ? parce'que moi je monte sparing soumission et sparing takedown a fond..

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
18 mai 2013 à 12:01:36

Puisque c'est ça il ne me reste plus qu'a recommencer mon combattant parce'que la j'ai gaspiller pas mal d'entraînements pour le spear soumission..

Mais du coup je fais quoi d'autre comme entraînements pour un combattant qui soumet tout le monde ? :non2:

Mike_BXL
Mike_BXL
Niveau 4
18 mai 2013 à 12:09:21

pendant ta carrière oui laisse tomber soumissions et sol en dessous, monte un max tout le reste et après ta carrière tu équilibre ta soumission et sol en dessous.

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
18 mai 2013 à 12:51:38

Ok et j'apprend quelques techniques coup de poing quand même ? ( Mode initié )

Mike_BXL
Mike_BXL
Niveau 4
18 mai 2013 à 14:01:18

expert minimum pour gagner + en stat..et t'apprend les techniques qui te permettrons de gagner tes fights!!

La vidéo du moment