CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roy Nelson [Debat]

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
09 mai 2013 à 17:02:33

Il y a un combattant que j'aime bien , Roy Nelson , il est puissant et as la force pour mettre KO n'importe qui et il as une résistance de fou.. c'est pas possible , quand on pense qu'il va perdre , il ne perd pas il se prend des très gros coups et ne tombe pas , c'est très difficile de le mettre K.O.

Exemple ( Roy Nelson vs JDS )

Pour moi il mérite largement le title-shot , je ne suis pas sur qu'il pourrais battre Cain Velasquez mais je lui donnerais sa chance et je suis quasiment sur qu'il lui poserait des gros problèmes.

Qu'en pensez vous , mérite t'il son title-shot ? Peut il battre Cain Velasquez ? Justifiez vous :-)

Voila , voila sur ce bonne soirée. :-)))

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:46:13

Roy a un bon stand up, un excellent chin et JJB !

Le truc négative de Nelson et que tout le monde dit (même Dana a eu honte qu'il gagne le TUF) c'est son bide :(

Mike Dolce ancien combattant de MMA et dorénavant diététicien a proposé ces services pour une descende en LHW voir MW !!

Une victoire sur DC (Cormier) (si ce fight a lieu) le propulserait vers un title shot mais là non :oui:

Encore 2 3 victoires sur des tops et c'est bon :oui: mais voilà face aux tops il a du mal (Arlovski, JDS, Mir, Werdum)

Donc oui il poserai problème mais ce ne serait peut-être (car tout peut arriver) pas champion.

Après si il descendrai en LHW ou MW là aussi il pourrait faire mal mais pas plus sauf si Jones monte entre temps en HW.

Donc top mais pas plus.

bulldog-
bulldog-
Niveau 7
09 mai 2013 à 21:23:34

RespectThe209 :d) Apprends à écrire tu oublies des déterminants c'est horrible. :malade:

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
09 mai 2013 à 23:33:24

Respect , justement je trouve que ce personnage est parfait , j'aimerais pas qu'il perd du poids ou qu'il soit une montagne de muscles il est bien comme il es c'est ça qui est encore plus incroyable , il es gros il as aucun muscle et il mets des types K.O :rire:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:16:23

il a endormi Kongo le pretentieux, PAF ! j'etais refait. Nelson est un KUNG FU fighter, cest peut etre de la qu'il tire sa mysterieuse puissance, allez savoir. J'ai vu tous ses combats et cest vrai qu'il a du mal face aux top. ou sinon ya.......

CHAEL SONNEN

BEAT ME !

if you can...

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:11:51

bulldog-
Posté le 9 mai 2013 à 21:23:34
RespectThe209 Apprends à écrire tu oublies des déterminants c'est horrible.
Lien permanent

:d) ton commentaire est très utile :pf:

kofi-king-ston
Posté le 9 mai 2013 à 23:33:24
Respect , justement je trouve que ce personnage est parfait , j'aimerais pas qu'il perd du poids ou qu'il soit une montagne de muscles il est bien comme il es c'est ça qui est encore plus incroyable , il es gros il as aucun muscle et il mets des types K.O

aucun muscle :ouch: en dessous de sa graisse t'inquiètes pas qu'il y a la masse de muscle :oui:

La vidéo du moment