putain d'poisson d'avril...
celui d'cette année m'a foutu la merde sur riddum,
j'dois pas etre fait pour le net moi,le virtuel je comprends pas,je gère pas,j'interprete mal quasi tout on dirait,
pourtant j'ai jamais le sentiment de chercher la merde ou d'etre mauvais,je pige pas,
j'ai de haine envers personne et ma foi je dois bien avouer et constater que des conflits j'en rencontre pas mal sur le net alors le problème doit venir de moi sans doute...
je comprends pas pourquoi jme sens si vite touché quand on m'attaque,
je préfererai pouvoir en rire mais la méchanceté gratuite me rend fou parfois,
le virtuel et l'anonymat qui va avec brouille trop les pistes,
le moral a zéro,
j'suis pas dépressif mais pas le + positif non plus,
ma mere a perdu ma garde quand j'avais 3 ans et depuis jusqu'à ma majorité je n'ai fait que des foyers ou des familles d'accueil alors ma fragilité doit venir de la,
prendre trop a coeur les relation avec les autres c'est pas bon pour moi mais je sais pas faire autrement,
j'suis pas un haineux ni un agressif,
meme ici avec Nate si parfois c'était limite ben jamais je n'ai ressenti de haine envers lui,
la vie que j'ai eu aurait du faire de moi une mec en or,solide,intouchable!
et pourtant le résultat est tout le contraire...
j'ai tellement pas le sentiment d'etre la somme de tout ce que j'ai vécu et traversé,surmonté,fracasser,
on dit que ce qui ne tue pas rend + fort ben moi j'ai + le sentiment que ce qui ne nous tue pas nous blesse malgré tout et nous enlève a chaque fois un peu + de marge...
la vie n'a aucun sens,aucune légitimité,aucune reconnaissance...
Krishnamurti disait:"est-ce sincèrement une preuve de bonne santé mentale que d'etre bien integré dans une société profondément malade?"
j'en suis la...
jour de congé et ma foi ca sera sans moral...
désolé du H.S les Frangins fallait que ca sorte...