CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reportage Stade 2

MachineGuns
MachineGuns
Niveau 7
25 février 2013 à 17:38:33

http://www.youtube.com/wawatch?v=7SxrYrYiWlc&sns=fb

Gros con le gros à lunette (j'ai oublié son nom désolè). Il préfère regarder le tour de France avec des athlètes dopaient :malade:

Eed-
Eed-
Niveau 10
25 février 2013 à 18:06:49

Je regarde aussi le Tour de France,cela fait de moi un con ?

C'est sur qu'avec des abrutis dans ton genre MachineGuns,on ne risque pas d'avancer.

MachineGuns
MachineGuns
Niveau 7
25 février 2013 à 19:30:50

Eed :d) Pas du tout, calme toi ! Il juge un sport qu'il ne connais pas ou à peine. Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que dans le Tour de France, y'a des dopés et il va rien dire limite donc voilà. Après j'ai mal détaillé mon premier post je le remarque :)

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
25 février 2013 à 19:53:21

une ministre c*nne qui ne maîtrise pas son sujet. :honte:
:d) car dire qu'il n'y a pas de respect, la santé n'est pas respecter.... (ce n'est pas en laissant ton c*l sur la chaise que ton sang va circuler convenablement et celà empêche la bonne "hydratation" en oxygène ! Donc lève ton c*l et va apprendre ton sujet au lieu de regarder ton compte en banque !

A part donner 5 millions d'euros par an à tous les anciens présidents, de nous plumez.... on vous donnes un bon moyens de gagner la max de mailles et vous faîtes vos p*tes de luxes !

Encore une preuve de la France est une m*rde !!!!

un c*n à lunette qui se dit Peace & Love :honte:
:d) pareil quela vieille p*au, tu veux faire une cours à pieds ? une course de vélo ? une partie de pétanque ?....
ça c'est bien une mentalité de france 2 :honte:

je ne regarde jamais fr2 et fr3 sauf pour les JO d'été, Tour de France car le reste :d) DE LA M*RDE !!!!!!!!!
Sinon dans l'ensemble c'est un bon documentaire :oui:

HectorLombard
HectorLombard
Niveau 7
25 février 2013 à 19:53:34

Ce n'est pas nouveau,Patrick Montel est un vieux c** ,en plus d'être un piètre commentateur.

La minitre n'a pas l'air de connaitre le dossier également,mais sinon c'est un bon reportage,et ça fait parler de MMA sur une grande chaine à une heure de grande écoute,c'est une bonne chose

MachineGuns
MachineGuns
Niveau 7
25 février 2013 à 19:57:51

Sérieux, j'aime bien le pancrace, c'est un bon début je trouve, vous trouvez pas ? :(

+ Hors sujet :d) Mais Vincent Parisi s'exprime bien, je l'aimais pas trop sur RTL9 (Je ne regarde plus d'ailleurs) mais en Interview il maitrise bien le sujet du MMA

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
25 février 2013 à 20:40:24

Heureusement qu'il y a des mecs comme Bertrand Amoussou pour essayer de faire évoluer la situation du MMA en France, malheureusement il est pas assez écouté...

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
25 février 2013 à 21:23:47

j ai vu qu une partie du truc.
montel quel beauf serieux, il juge ce qu il ne connait pas en ne regardant que la forme :malade:

MachineGuns
MachineGuns
Niveau 7
26 février 2013 à 00:40:27

Je suis dans la Bourgogne, pour être plus précis dans la Nièvre (58) et il y'a un club de MMA. Quand j'entend ce qu'ils font ou ce qu'ils disent, perso et avec des amis on se dit ça aussi : c'est mal encadré.. Faut arrêter. J'aimerai vraiment aller m'entrainer chez Amoussou, plus tard. Déjà, j'ai un gabari très faible, et je veux déjà commencé la boxe Française et je ne suis pas sur Paris. Il fallait que je vous le dise :hap:

D'un côté, je suis "content" que le MMA ne soit pas légalisé, ça me ferait chier de voir "tout le monde" (je généralise) en faire, et que du coup, dans la boxe ou autres sports, ça fasse un vide. Et puis, que des gens l'enseignent en étant non professionnel: pas top. Et d'un côté, c'est vraiment dommage pour ceux qui veulent réaliser leur rêve, et pratiquer leur sport préféré et ainsi faire des compétitions. Et puis pourquoi interdire un sport ? On autorise bien le mariage pour tous (aucune homophobie ou autre de ma part :ok: ). Juste une petite comparaison voilà. Après nous avons le Pancrace et c'un bon début :)

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
26 février 2013 à 21:43:26

Quel journaliste de m....!!!!!

Déjà le type gueule dans les tympans quand il s'exprime, gros beauf.

L'interview juste avant ou il va voir le coureur qui agresse une mascotte, et se fight direct sur la piste d'athlétisme pour un regard, qui considère courir pour l'Algérie car plus de sponsor en france.

A savoir que j'ai défendu cet athlète qui après sa médaille d'argent s'est fait descendre par la presse(que je ne citerai pas), presse très fourbe et scandaleuse, mais ses agissement post Jo sont juste impardonnable.

Et ce journaliste(je cite pas les c...) qui sort avant l'interview "attention c'est un grand bonhomme", c'est à l'image de son inculture et de sa méconnaissance vis à vis du sport et de ses valeurs.

Il s'est tout de même bien fait calmer, tête baissée, et le MMA à tout de même été bien défendu.

J'ai particulièrement apprécié l'avis d'Asloum, réfléchi, ne se braquant pas et au contraire voulant encadrer la discipline, qui d'ailleurs en aura vraiment besoin une fois légalisée afin qu'elle ne retombe pas dans les travers passés.

Puis la ministre, qu'elle sorte de sa bibliothèque, elle doit penser que le MMA c'est du spartacus sans glaive.

Elle parle de valeurs, mais en France sommes nous un exemple niveau valeurs???, je ne pense pas avec les exemple des sports co: le foot avec le mondial 2010, le hand avec les paris truqués.

Laissons les se toucher avec leur tour de France avec des cyclistes chargés comme des animaux...

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
26 février 2013 à 21:48:44

pas faux vdd.
puis bon la france aime bien donné des leçons de morale et joué les humanistes, en meme temps ils pillent l afrique et font d autres horreurs que seuls les merdes sans ame approuveront...

bref niveau morale le mma c est du bisounours a coté, ils feraient mieux de fermé leur geule ceux qui critiquent...

fullpower-91
fullpower-91
Niveau 8
26 février 2013 à 22:07:16

d'accord avec toi les vieux beauf comme lui préfère regarder pendant 4h sur france 2 des athlètes dopé pédaler pfff :hum:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
26 février 2013 à 22:36:37

tout sport est respectable, le probleme n est pas la

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
26 février 2013 à 23:08:12

Comment tu peux respecter une discipline tronquée et faussée entièrement le dopage, respecter un athlète qui frappe ce qu'il y a en face prétextant la montée d’adrénaline de mes d...
et descendre SANS argument, et c'est bien grave ça un sport.

Moi perso je déteste le curling et ben je vais pas dire que c'est pas un sport, je regarde pas et puis c'est tout.

C'est un soit disant journaliste donc il se sent obliger d'ouvrir sa grande gueule à tout va, c'est ce que je reproche à cette profession en général: toujours un truc à dire même si in y connait rien.
Sa dernière phrase du reportage est juste à son image: RIDICULE.

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
26 février 2013 à 23:12:30

cedricdu34160
Posté le 26 février 2013 à 23:08:12
Comment tu peux respecter une discipline tronquée et faussée entièrement le dopage, respecter un athlète qui frappe ce qu'il y a en face prétextant la montée d’adrénaline de mes d...
et descendre SANS argument, et c'est bien grave ça un sport.

j ai pas tout compris la.

je respecte toute discipline, car il y a toujours des gens bien qui pratiquent ou qui aiment(les autres osef), pas les exces qui l entourent.

La vidéo du moment