Quel journaliste de m....!!!!!
Déjà le type gueule dans les tympans quand il s'exprime, gros beauf.
L'interview juste avant ou il va voir le coureur qui agresse une mascotte, et se fight direct sur la piste d'athlétisme pour un regard, qui considère courir pour l'Algérie car plus de sponsor en france.
A savoir que j'ai défendu cet athlète qui après sa médaille d'argent s'est fait descendre par la presse(que je ne citerai pas), presse très fourbe et scandaleuse, mais ses agissement post Jo sont juste impardonnable.
Et ce journaliste(je cite pas les c...) qui sort avant l'interview "attention c'est un grand bonhomme", c'est à l'image de son inculture et de sa méconnaissance vis à vis du sport et de ses valeurs.
Il s'est tout de même bien fait calmer, tête baissée, et le MMA à tout de même été bien défendu.
J'ai particulièrement apprécié l'avis d'Asloum, réfléchi, ne se braquant pas et au contraire voulant encadrer la discipline, qui d'ailleurs en aura vraiment besoin une fois légalisée afin qu'elle ne retombe pas dans les travers passés.
Puis la ministre, qu'elle sorte de sa bibliothèque, elle doit penser que le MMA c'est du spartacus sans glaive.
Elle parle de valeurs, mais en France sommes nous un exemple niveau valeurs???, je ne pense pas avec les exemple des sports co: le foot avec le mondial 2010, le hand avec les paris truqués.
Laissons les se toucher avec leur tour de France avec des cyclistes chargés comme des animaux...