Jordi, je sais bien qu'Edgar est un de tes combattants préférés mais la raison doit te ramener à la réalité, je m'explique:
On sait tous que le gros point fort d'Edgar est son jeu de jambes(déplacements rapides), atout qui lui permet de scorer BJPenn au fight 1, de le déborder au second, de tenir la distance face à Henderson(second fight).
Cet atout, alié certes à beaucoup de coeur lui permet aussi de rester en vie(cf Maynard 2 et 3).
Ma question est: comment vont réagir ses jambes après quelques kicks d'Aldo, il va être beaucoup moins mobile, et pour moi un Edgar moins mobile est un Edgar mort!!!
Et ne surtout pas écouter le débile de Renzo Gracie, qui sort dans le Cowntdown que si Aldo tente le moindre kick il se retrouvera au sol, pourquoi?
D'une sa lutte défensive ne le permettra pas, et souvenons nous du fight numéro 2 face à Henderson, ou ce dernier l'a déstabilisé 2,3 fois en début de combat sur des lows kicks, en passant garde de gauché sur jambe avant d'Edgar donc switch et kick.
Les kicks de Henderson<<< Aldo
Ptite pub au passage, pour les amateurs de combat ayant un abonnement (payant hein) à canal sat, il y a la chaine Kombat Sport avec boxe anglaise, pieds poings, K1 et...MMA avec OneFc, Bellator et les autres ligues mineures on va dire