Une simulation ?
Si on joue en débutant avec Anderson Silva ok ce sera réaliste mais non c'"est de la merde
Jouons en expert, prenons JDS contre Schaub
Première action ; TD de Schaub sprawlé
Deuxième action uppercut de Schaub puis TD ça passe
WTF ?? Depuis quand on fout JDS au sol comme ça ?
Depuis quand JDS est plus facile à foutre au sol que Velasquez ?
Bon on fait des transitions et soudainement Schaub devient Nogueira, impossible de virer son gros cul du sol, pendant 5 mn
Je parle même pas des clinch contre la cage, irréaliste, un petit coup de R à droite et on fout la suplex du sièce, contré par un IA ultra fort bien sûr, on affronte Mike Tyson, Royce Gracie et Satjiev 
Je parle même pas des crochets en se baissant et esquivant toalement irréaliste et inesquivable
Bref je mets un 6/20, des ko irréaliste, on fout un high kick le gars s'approche, notre perso recule tout seul sur un pied pour toucher le gars
De la merde ce jeu 
4 positions au sol, la garde, la demi, le side control, la mount je compte pas les conneries comme la northsouth, à quand des vrais duel au sol et de vrais capacités comme les esquives, là c'est de la grosse merde l'uppercut de velasquez est impossible à esquiver
Et de vrai combattant en sprawl and brawl comme OVereem et Dos Santos, regardez la défense TD d'Overeem