CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A chier ce jeu

GrapplingJJB
GrapplingJJB
Niveau 9
13 janvier 2013 à 12:35:20

Une simulation ?

Si on joue en débutant avec Anderson Silva ok ce sera réaliste mais non c'"est de la merde
Jouons en expert, prenons JDS contre Schaub

Première action ; TD de Schaub sprawlé

Deuxième action uppercut de Schaub puis TD ça passe

WTF ?? Depuis quand on fout JDS au sol comme ça ?
Depuis quand JDS est plus facile à foutre au sol que Velasquez ?
Bon on fait des transitions et soudainement Schaub devient Nogueira, impossible de virer son gros cul du sol, pendant 5 mn

Je parle même pas des clinch contre la cage, irréaliste, un petit coup de R à droite et on fout la suplex du sièce, contré par un IA ultra fort bien sûr, on affronte Mike Tyson, Royce Gracie et Satjiev :rire:
Je parle même pas des crochets en se baissant et esquivant toalement irréaliste et inesquivable :rire:

Bref je mets un 6/20, des ko irréaliste, on fout un high kick le gars s'approche, notre perso recule tout seul sur un pied pour toucher le gars

De la merde ce jeu :ok:
4 positions au sol, la garde, la demi, le side control, la mount je compte pas les conneries comme la northsouth, à quand des vrais duel au sol et de vrais capacités comme les esquives, là c'est de la grosse merde l'uppercut de velasquez est impossible à esquiver

Et de vrai combattant en sprawl and brawl comme OVereem et Dos Santos, regardez la défense TD d'Overeem :hum:

GrapplingJJB
GrapplingJJB
Niveau 9
13 janvier 2013 à 12:40:00

Non mais sérieux j'ai fait 6 ans de lutte et je sais qu'en corps à corps en 5 mn je le mettrai pas au sol une seule fois, là on a des brêles qui le mettent au sol comme une merde :honte:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:41:27

C'est un JEUX JEUX JEUX JEUX ! :ok:
Le réalisme c'est aux niveaux des graphismes, note des perso', coups...

Après le reste fait partie de ta capacité à savoir jouer à un JEUX VIDEOS JEUX VIDEOS ! :ok:

Et ceci le vaut pour ton les JEUX VIDEOS :ok: fifa : depuis quand une D4 anglaise bat le Barca ?

Call of : depuis quand un coup de couteau dans le pied = mort ?

BF : depuis quand n'importe quelle personne peut conduire un char, avion, bateau, jeep... ?

BIENVENU DANS LE MONDE DES JEUX VIDEOS :bravo:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:42:45

tous les*

GrapplingJJB
GrapplingJJB
Niveau 9
13 janvier 2013 à 12:45:04

Y a une différence entre ça et devoir niquer sa manette pour défendre un TD de Frank Mir :ok:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:51:37

Mais tkt moi aussi je rages quand un fighter de m*rde me bat ^^

GrapplingJJB
GrapplingJJB
Niveau 9
13 janvier 2013 à 13:01:22

Je pète des cables quand je me fais niquer au sol à chaque fois :noel:

MyHomtel
MyHomtel
Niveau 7
13 janvier 2013 à 13:51:42

t'es nul c'est tout.

j'ai tout les jeux de mma depuis leurs sortie ( ea sport, ufc) et j'ai jamais dit que c'était de la merde.

entraîne toi et reviens nous voir.

j'attend avec impatiente le nouveau ufc sur ea, la patte de ea sport va faire très mal

GrapplingJJB
GrapplingJJB
Niveau 9
13 janvier 2013 à 14:10:58

J'ai dit ça plein de rage après une défaite avec JDS en jouer le titre (le jeu a buggé j'avais gagné j'ai recommencé j'ai perdu ) :ok:

Phil Davis et Overeem payant :honte:

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:22:51

Osef de Davis et Overeem tu peux l'avoir gratis sur le site de THQ :ok:

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:29:56

Ce jeux est magnifique ! Surtout a deux , je comprend pas les gens qui aiment pas xd , y a du ko , sa seigne c'est parfait pour moi , apres chacun son avis.

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:33:21

ce que je lui reproche surtout a ce jeux c est son coté robotique et mou en stand up. par rapport a l intensité de mma il n y a pas photo!
le systeme de soumi aussi j aime pas.
et la maniabilité, genre appuyé sur le stick droit pour faire la soumi. souvent quand je tente de me dégagé ça fait une soumi, et vu que j ai 1 elle rate a chaque fois et je me retrouve en dans une mauvaise position :-((
ou la parade qui ne marche pas souvent(je précise que je n ai jamais eut de probleme avec ce bouton sur aucun jeux).

bref ce jeux est sympa, mais vivement le prochain!

kordarr
kordarr
Niveau 4
14 janvier 2013 à 15:55:02

C'est quand même le meilleur jeux de MMA sur le marché, le MMA de EA était vraiment un cran en dessous de celui ci.

J'avoue que le stand up manque parfois un peu de dynamisme, mais les combinaisons sont quand même vraiment bien fichu.

Le seul truc qui me dérange dans ce jeu c'est la hitbox parfois un peu trop permissive.

Et pour une suite c'est pas pour tout de suite, THQ l'éditeur a fait faillite et personne n'as encore racheté la licence UFC.

kAOtiK__93
kAOtiK__93
Niveau 7
14 janvier 2013 à 16:21:41

"Et pour une suite c'est pas pour tout de suite, THQ l'éditeur a fait faillite et personne n'as encore"

sors de ta grotte ca fait plus de 6 mois que EA a racheté les droits!!!

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:22:01

malgré sa pauvreté technique, je préféré mma nettement.

si ea sport a repris la licence, un ufc 4 est en preparation

kordarr
kordarr
Niveau 4
14 janvier 2013 à 17:07:16

Ah bon.? J'aimerais bien avoir la source de ton information parsque j'ai comme un monstrueux doute quand à la véracité de tes dires Kaotik.

MMA meilleur que UFC..? Par rapport à quoi tu dis ça? le gameplay était moins attractif je trouve.

kordarr
kordarr
Niveau 4
14 janvier 2013 à 17:11:41

Autant pour moi, en effet EA a rachté la licence UFC il y a 6 mois. Je suis passé à côté de cette news.

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060078-le-ufc-d-ea-par-les-developpeurs-de-fight-night.htm

Espérons qu'il fassent du bon boulot

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:59:30

ea mma etait super intense en live, bien plus que l ufc 3!!!
surtout en stand up ok, mais aussi au niveau des soumissions(dans une moindre mesure).
le jeux etait plus beau, beaucou_p plus fluide et avait un je ne sais quoi de super tripant!!!
après ufc a plus de technique, c est son gros avantage

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
14 janvier 2013 à 20:06:51

http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/35901-ea-sports-ufc-bref-apercu-du-jeu-video

:doute:

TheRush
TheRush
Niveau 10
15 janvier 2013 à 10:49:27

EA MMA n'était pas plus beau, ni plus fluide après ça reste une question de ressenti mais moi j'ai vraiment pas aimé :(

J'espère d'ailleurs que UFC 4 se rapprochera plus des Undisputed que de EA sports sinon ça sera une grosse déception pour moi :cute:

La vidéo du moment