CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma condition physique..

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:00:45

Salut les salauds. La peche en ce nouvel an festif.. annee de la baise toussa toussa.
Bon ce topic il est consacre sport : ma resolution.. basique, reprendre le sport.

Non pas en club.. tout seul. J'ai une motivation d'encule et un bon bagage sportif ancienement.
J'ai 16 ans, j'fais 1m70 pour 58kg. Plutot sec pensez vous, mais vous inquietez pas j'couche encore deux trois encule. Bref la ou j'habite les problemes s'augmentent a mon age. Je fume de plus en plus et j'ai stopper le foot. Je faisais beaucoup de sport avant .. 7 ans de karate, 2 ans de taekwondo, 1 de MMA et 2 ans de foot. J'ai un coeur de sportif mais j'fout plus rien.

Alors j'fais appele a vous. Qui pourrait m'aider a faire un programme base sur la condition physique avec des relations aux sports de combats ? Je suis plutot libre au lycee j'ai du temps a moi mais j'le gache. Bref qui pourrait m'aider pour ce programme ?

Fedor > All.

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
03 janvier 2013 à 19:22:30

Je veux pas dire, mais si tu t'y mets tout seul tu ne tiendra pas un moi :ok: .

Pour commencer, arrêtes la clope, cours tout au moins 1 fois par semaine 45min min ( étire toi avant et après, hydrate toi bien pour ne pas avoir de crampes etc...

Après si tu n'as pas de sac de frappes ou autre, ça va être chaud de te faire quelque chose en rapport avec les sports de combats.

Etire toi au moins 10 le matin ou le soir pour travailler ta souplesse.

Ensuite 1 jours sur deux ( décalé avec la course ) fais des abdo :d) http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les .

Je m'explique, le lundi tu cours, le mardi abdos pompes etc...

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:26:34

Si tqt pas pour moi je tiendrais facilement ce qu'il me faut c'est une putain d'organisation et un suivi celui de ma mere (coach sportif), le truc c'est que elle a pas le temps pour mes "conneries". Et je fume pas de clopes. :hap:

Est ce que tu aurais un programme plus precis avec des "dosages" ?

russian-wolf90
russian-wolf90
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:02:13

Si tu fume des pet c'est comme si tu fumais des clope vu que tu met quand meme du tabac ...

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:03:54

C'est vrai, j'fais jamais de pur.. mais c'est pas trop la question. :hap:

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:23:04

Essaye de courir tous les jours ou 1 jour sur 2 30 ou 40 minutes, Echauffe toi avant et étire toi ensuite.
Question sport de combat, fais du shadow boxing genre 10 minutes ensuite de la corde à sauter après si tu as un sac de frappe, tu fais des petits enchainements ensuite t'accélère sur tes enchainements.
Mais franchement va dans un club de Boxe ou de Kick Boxing, tu seras beaucoup plus motiver :) Et essaye de moins fumer :)

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:33:47

1ere semaine :

Lundi : 50 pompes
4X30 secondes gainage

Mardi : footing

Mercredi : 80 pompes
3X1 min gainage

Jeudi : 5 rounds de shadow boxing

Vendredi : 100 pompes
4X1 min gainage

Samedi : repos absolu

Dimanche :

Vélo ou footing
115 pompes
4X1 min gainage

Il faut que je cale d'autres trucs plus tard mais voila comment je compte reprendre. Des avis ? :)

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
03 janvier 2013 à 20:43:48

Tu pourrais éssayer de faire ça ( vus que t'as cours je te mets des horaires normal :hap: ).

Lundi : Course + étirements au début et à la fin, ( pas des étirements de minets, tu fais doucement pour pas te faire mal, tu restes longtemps sur tes positions, tu souffles bien. Il faut te détendre. ) . Après Tu feras, comme dit plus haut shadow boxing et corde à sauté, 3 min de shadow et 5 de cordes x3.

Mardi : Abdo ( le lien que je t'ai passé plus haut est vraiment top, si c'est trop facile met le lvl 2-3-4 ) , et pompes. Fais les plus ou moins écartés. Ensuite fais du sac, 3 rounds de 1 minute ( à fond ) avec 45 sec de repos. A la fin des 3 rounds tu fais des étirements et tu recommence.

Ca sur tout les jours de la semaine, ça devrait le faire :hap: .

Corrigez moi si je me trompe :noel:

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:05:48

Sur l'alternance de 2 jours, pourquoi tu cases jogging et corde le meme jour ?

bestintheworld2
bestintheworld2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:26:32

Ta des potes avec qui t'entrainer ou un frere ?

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:32:01

Oui j'ai un pote avec qui je m'entraine au corps a corps car c'est un champion de lutte et avec ces 80kg pour la meme taille que moi.. je travaille a fond. Mais pour ce qui s'agit de la remise en forme et des bases de stand-up ba c'est pas un ouf et surtout.. il a pas trop de technique, il comprend pas tout. Sinon j'ai mon pere qui est un ex boxeur mais il a pas le temps. Donc je fais ca seul.

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:32:46

Pourquoi cette question sinon ?

bestintheworld2
bestintheworld2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:17:11

Bah achete des paos et une paire de gants et demander a la personne avec qui tu t'entraine de te tenir les paos :ok:

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:34:09

J'ai les gants mais pas le pao.. sinon si j'lui achete un casque sachant que j'ai un plaston, ca sera pas mieux ?

bestintheworld2
bestintheworld2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:36:39

Le plastron sera bon pour les front kick mais jte conseille les paos c koi ton budget ?

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:38:26

J'ai pas de budget, mais j'veux acheter l'essentiel sans perdre de l'argent (je suis un peu radin :hap: ). Apres si ca depenses 100e le tout, autant que j'aille direct de retour a la salle.

bestintheworld2
bestintheworld2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:59:59

A decathlon c 30e la paire de paos

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:02:06

Ah ba ca va alors, j'pense que si y a un casque pour moins de 20e je prend avec. Merci du conseil en tout cas.

bestintheworld2
bestintheworld2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:18:33

Fait du cardio et fais du sol

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:19:55

Pour le sol j'ai mon pote le lutteur. Pour le cardio, j'suis en train de faire le programme.

La vidéo du moment