CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

humhum

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
25 décembre 2012 à 16:53:07

Salut,

J'ai racheté une PS3 en fin d'année pour me faire un petit plaisir et dans le but de jouer à UFC 3 qui me titille depuis qu'il est sorti ( vidéo youtube etc... )

Je suis un ancien gros joueur des jeux de combat sur ps3 boxe anglaise habituelement ( fight night round 4 ) j'étais dans le top 100 mondial de fight night et #1 FR.

Je m'entrainne depuis 2 ou 3 jours sur UFC et j'ai quand même beaucoup de reproche à lui faire.

Dans la série Free fight j'ai pris plus de plaisir sur MMA que sur UFC.

Je trouve un peu trop robotisé les coups ça manque de fluidité et le sol je le trouve brouillon.

Il est clairement très technique mais j'ai déjà remarqué des abus en online pour gagner rapidement notamment au sol.

ça donne des combats dégoutant dépourvu de skill.

Je vais approfondir un peu tout ça, j'ai retourné le didacticiel et je rencontre encore des soucis sur les clinch et au sol.

Le principe des % sur les parties du corp je trouve ça totalement débile et hors simulation

dommage :/

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
25 décembre 2012 à 20:08:02

Dans la série Free fight j'ai pris plus de plaisir sur MMA que sur UFC

:d) si tu veux du free fight :d) go tekken...
Là c'est un jeu de MMA et non de free fight !

:ok:

vincent-freeman
vincent-freeman
Niveau 8
25 décembre 2012 à 20:24:56

j aime beaucoup le mma, et c est sur que ea mma etait beaucoup plus fluide et agreable a joué. malgré sa grande pauvreté technique, qui est quand meme un gros defaut.

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
26 décembre 2012 à 02:15:00

En ligne le niveau est tres élevé,la moindre erreur est fatale

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
26 décembre 2012 à 06:32:00

Je suis d'accord mais je n'éprouve aucun plaisir à jouer online, je ne fais que des combats non classé et déjà là, ça me gave.

j'ai pas le plaisir du pied/poing esquive... Dès que tu commences à t'amuser avec un joueur bien classé ça va au sol pendant les X round qu'il reste à faire tu peux donc plus jouer à cause des gens qui maitrise toute les facettes du jeux au sol qui je le rappel n'est pas génial et en + de ça ta tête ou ton bust monte en % super vite avec quelque croquette et ça rien ne peut l’empêcher.

C'est tout sauf réaliste.

Je regrette un peu mon achat mais ça reste quand même un bon passe temps et c'est pas mal avec des joueurs IRL de jouer à 2 que sur le online

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
26 décembre 2012 à 06:34:26

RespectThe209,

Aucun rapport, free fight ( combat libre )

Quand tu es dans une cage et que tu peux utiliser all sport de combat tant debout que au sol si pour toi ce n'est pas du free fight alors qu'est-ce donc ?

MMA, Mixed martial art ça en revient à dire free fight.

Tu peux revoir ta culture général surtout pour comparer du free à un jeux de borne d'arcade.

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
26 décembre 2012 à 07:17:48

Le jeu au sol est essentiel

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:53:31

Le MMA n'est pas du free fight vu qu'il y a des règles ! :rire:

j'ai pas le plaisir du pied/poing esquive... Dès que tu commences à t'amuser avec un joueur bien classé ça va au sol pendant les X round qu'il reste à faire tu peux donc plus jouer à cause des gens qui maitrise toute les facettes du jeux au sol qui je le rappel n'est pas génial et en + de ça ta tête ou ton bust monte en % super vite avec quelque croquette et ça rien ne peut l’empêcher.
C'est tout sauf réaliste.

:d) :rire: pas réaliste ? Tu regardes des fights de MMA ? Rien que GSP te le fait en vrai :oui:
Sonnen dès qu'il se fait maîtriser ou qu'il sait qu'il n'est pas supérieur debout face à son adversaire :d) go au sol :oui:

Donc toi revois ta culture au lieu de dire des âneries !

Ma culture MMA > la tienne :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=OWr-EXQlcL4

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
26 décembre 2012 à 20:28:02

Mouais, tu as sans doute raison après je m'en fiche un peu voir même beaucoup moi j'appel quand même ça du free fight. mma, ufc etc pour moi c'est du free fight point.

Ne te sent pas obligé de rajouter des tas de smiley ça sert à rien.

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
26 décembre 2012 à 20:35:15

achete un jeu de boxe anglaise alors si t'aime pas le sol , c'est pas de l'anti jeu d'aller au sol en MMA (pas en free fight c'est pas pareil lol)

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:38:23

le free fight c est: pas de fair play et de la haine, tres peut ou pas de regle, pas de categorie de poids, pas de gant, coup dans les zones vitales autorisé(nuque, collonne vertebral, burnes, yeux, etc), arret de l arbitre en cas de ko total(et pas rapidement comme c est le cas en mma), etc.
puis tout depend de la vision du sportif ou du spectateur...

le top du mma c etait au pride avec l ambiance assez martial(a la dure mais martial quand meme), mais bon meme l ufc ça reste du mma.

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
27 décembre 2012 à 06:19:34

Malheureusement il n'existe pas de jeu de K1 sur ps3 :/

je préfère de loin le k1 pied poing debout

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:59:59

j aime beaucoup le k1 également, surtout si dans un jeux ils mettaient les meilleur de l histoire(parsque depuis 2004 le niveau a beaucoup baissé)ça serait top.
perso je prefere les strikers, et l avantage du k1 est d etre plus gentleman. mais en mma c est beaucoup plus varié et technique, et on a vraiment une confrontation martial complete.
j aime beaucoup ces deux sports, mais je dois dire que je prefere le mma pour sa richesse technique.

La vidéo du moment