CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du mode carrière change

NexZ
NexZ
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:02:44

Bonsoir à tous,
Voila j'ai fait une seule carrière sur UFC 3 et mon joueur créer a finit avec 80. M'ouais.. :( Il a des bon coups et tout, mais je pense refaire une nouvelle carrière avec ce même perso, vous n'auriez pas des conseils a me donné pour m'aider genre a arrivé dans les 89/90 enfin des bons statistique quoi vu que dans la première carrière faite avec lui je me concentré pour acheter des nouveaux coups, au moins pour la 2ème il les as déjà normalement si je reprend le même, mais comment pourrai-je faire pour qu'il est de bon statistique ou non, car y avait des gens qui me disait qu'ils allé jusqu'au 90 et tout, en tout cas merci de votre aide et désolé pour le roman lol, c'été pour bien expliqué et pas faire un TALC, en tout cas merci :)

NexZ
NexZ
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:03:47

Et oui et est-ce que la difficulté du mode carrière change t-elle quelque chose ou non, genre si je met avancé sera t-il plus façile d'allé jusqu'aux 90 ou ca ne change rien?

NexZ
NexZ
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:15:35

Ah ouais mais y a un blèm je viens de voir qu'on ne peux pas reprendre un joueur qu'on a déjà créer c'est pourri!

Mortal_Kikoo
Mortal_Kikoo
Niveau 4
16 novembre 2012 à 16:04:07

Salut, pour faire court:

Pour les conseils, lis ce que j'ai posté ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26542-48238-11-0-1-0-officiel-aide-astuce-mode-carriere.htm

Par rapport à une deuxième carrière avec ton même perso, tu peux en refaire une en passant par le MENU MODES DE JEU :d) CARRIERE :d) CHARGER CARRIERE :d) COMBATTANTS RETRAITES mais si tu en refais une, tu devras redémarrer de zéro (re-acheter tes coups, etc...)

Oui la difficulté du mode carrière influe sur les retours négatifs que j'explique dans un post présent sur la page (le lien) que je t'ai affiché. Et oui tu pourras booster tes stats plus vite pour arriver à 100 même si t'en as envie (cependant pas dans toutes tes compétences et tous tes attributs mais seulement dans quelques-unes et quelques-uns). J'te souligne aussi qu'il faut au moins être champion et gagner quelques fois en étant champion pour au minimum gagner assez de CRED afin acheter toutes les améliorations de compétences et d'attributs possibles (pour débloquer tes compétences jusqu'à 100, il te faut pas moins de 300000 CRED.

La vidéo du moment