Around-ReptIle Voir le profil de Around-ReptIle
Posté le 22 août 2012 à 17:38:56 Avertir un administrateur
Mais en quoi c'est choquant ?
Impressionnant oui, mais je ne me suis pas senti choqué du début jusqu'à la fin de ce match.
Certes j'avais de la peine pour Bigfoot qui n'avait pas placé un seul coup mais ce jour la Velasquez fut plus fort que lui c'est tout
Je suis le premier à dire que le respect passe avant tout, mais la les deux combattants n'avait rien contre l'autre, il y a qu'a les voir juste après le combat.
Pour moi dans un combat ou les deux combattants se respectent que l'un ou l'autre perde met égal, car pour moi le perdant aura de toute façon du mérite.
Par exemple dans le combat Guida vs Sanchez j'était dégoûté car c'est celui qui avait le moins de respect pour l'autre qui a gagné..
Et à ce propos, évite de me répondre comme ça la prochaine fois.
ok t'as raison mais c'est quoi ton delire??!!on est sur un forum don je repond comme je veu.je t'ai pas manqué de respect alors reste tranquille 